Invité
est en ligne
Invité
Une boîte sous le bras, j'allais tranquillement chez Athina. Comme convenu, nous avions prévu de nous faire une après-midi... Souvenirs. Et bon sang, y'avait quand même matière à y passer l'aprèm, la soirée et la nuit. On avait vécu tellement de choses ensemble... Alors, moi et ma boîte "spéciale Glasgow" nous étions plantés devant chez elle. Merde, mais qu'est-ce que je devais faire en arrivant ? L'embrasser, comme un... Couple ? Nan, j'voulais pas faire de connerie, j'allais simplement me contenter de sourire, et voir si elle avait envie de se jeter sur moi ou pas. J'voulais plus prendre les devants, c'était moi qui avait tout mené l'autre soir, alors... En plus, j'étais pas chez moi cette fois. J'étais l'invité. Et j'étais d'autant plus mal à l'aise par rapport à notre conversation messagère d'il y a quelques jours. Ouais, fallait pas que je me sorte de la tête que l'autre plouc était encore en lice... Ruben, là. Bon, pour l'occasion, en plus d'avoir amené ma boîte pleine à craquer, je m'étais même arrangé pour avoir l'air présentable. Je m'impressionnais, parfois. Salut Thina. Patientant devant sa porte, j'avais souri, tout bêtement souri, une fois qu'elle m'avait ouvert. Et c'était parti pour la blinde de souvenirs, d'émotions, de tout...
(Invité)