Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon à savoir.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 152426858 Donc, avec Orlane c'est pas simple, évidemment Dexter est toujours attirée par elle, mais il veut pas s'approcher de l'amour, il en est traumatisé pour le moment. Donc si Dexter et Diams se connaissent depuis un moment par l'entremise de l'autre... ouais soit elle essaie de les remettre ensemble, soit elle accepte d'être amies avec les deux séparément. J'ai pas d'idée plus original pour le moment, héhé, je vais revenir si ça me vient.  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter: Bienvenue au club des traumatisés de l'amour  :laugh: :sifle: 
Owwww, alors on peut faire un mixte   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1365124802 Dia est amie avec tous les deux et du coup, les voir séparer bah elle ne le supporte pas, c'est pourquoi elle a revêtit les collants de superman Cupidon pour essayer de les rapprocher de nouveau, car elle ne veut tout simplement pas les voir malheureux séparément.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1365124802 

Maxime: Oww toi  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 3997999705 
Une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je suis un peu venu en touriste  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 3997999705
Un besoin en particulier ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je crois que j'ai ce lien de libre si cela t'intéresse   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1365124802 
x Entretien une amitié si simple et si proche avec X que parfois ils donnent l'air d'être un couple. Alors qu'il n'y rien d’ambiguë entre eux.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est cool comme lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 2511619667  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 2511619667  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 2511619667  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime : Parfait alors   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1001568715 

Tanya : Owiiii   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1001568715  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1001568715  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1001568715  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1001568715  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1001568715 
Une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais trop un lien positif mais après j'ai pas vraiment d'idées (touriste que je suis   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1779901633 )
Je sais pas si ton perso a un lien avec Skylar, si oui on pourrait jouer la dessus en fonction s'il est négatif ou positif. Après Davina est la cousine de Tanya sauf que Dav n'est pas au courant qu'elle existe car ont lui a toujours caché son existence.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va finir par trouver ma belle   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1001568715 

Alors je n'ai pas vraiment de lien avec Skylar, mais Davina est l'une des meilleures amies de Diamantika.   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1365124802 
Je pensais qu'elles pourraient se connaître sans que ce soit via Sky ou Dav t'vois ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 208576344 Elles pourraient s'être rencontrées à une soirée et le courant est tout de suite passé. Elles se sont échangées leurs numéros et se sont souvent revues par la suite, jusqu'à qu'un réel lien se soit tissé et qu'elles deviennent assez proches. En résumé, elles pourraient faire les 400 coups ensemble, les soirées de dingues, de délires et de folies.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 208576344 t'en penses quoi ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)