Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien beauté  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of courseee avec plaisir   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 1001568715 une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec un prof seksy ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww avec plaisir  hanwii 
Une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout et de rien ^^ toi tu as besoin de quelque chose que tu n'as pas ?

Samy va etre prof de droit et ira au SC pour se mêler au étudiant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien!  :love2: Je te laisse choisir le personnage d'abord...   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel: Alors, ont peut dire qu'ils se sont rencontré au summer camp, ils ont bien rigolé et Dia est loin de se douter que c'est un prof, car il est plutôt cool et ne donne pas l'impression d'être justement un prof. Alors on peu dire de simple connaissance et on laissera tout ça évoluer ensuite   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 1365124802 t'en penses quoi ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 1365124802 

Dexter: Owww toi, j'suis trop contente de ton retour  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 208576344 t'me laisses quand même le salle boulot   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 3861440630 On va dire Dia ou Marika à toi de voir  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme mon petit diamant me manque et que c'est celle que je connais le mieux va pour ses beaux yeux. Tu préfèrerais quelque chose de dramatique ou de positif? T'as besoin d'un truc sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter: Va pour le petit diamant alors  :loukas: 
J'aimerais du positive   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 1365124802 et si cela peut t'aider, elle est forme le ying et le yang avec Orlane.   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 208576344 Du coup, Dia pourrait vouloir l'aider à la re-conquérir si c'est ce que veux Dex' of course.  :loukas: 

Lexie: Of courseee   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 1365124802 
Une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 4 208576344 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)