Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord  :*7: Donc on va simplement dire, qu'Aurélie aurait vu Dia et Aria s'parler et du coup depuis ce jour, à chaque fois que Auré croisait Dia, elle n'hésitait pas à lui envoyer une pique ou une vanne. Dia, la meuf qui n'a rien capté avait simplement décidé de l'ignorer jusqu'à ce qu'elle eut marre de se taire et un jour cela a éclaté entre elles. Aujourd'hui, elles ne peuvent plus se voir en peinture et la guerre Mather et Eliot, n'arrange en rien la situation.   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1365124802 Ça te va ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lieeeeeeen, parce que uno Jamie sera une Eliot, deuzio parce que TSC Cast power !   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AURÉLIE: J'suis contente que ça te plaise   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 73120010 

JAMIE-LEE: Owiiiiii of courseeee  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1365124802 TSC POWERRRR  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1688815589 
Une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Diamantika semble très sûre d'elle et que c'est pas trop le cas de Jamie, j'dirais que Jamie pourrait être sa protégée, sa petite soeur tu vois ? En plus Jamie sera chez les Eliot elle aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww j'adoreeeee, donc elle serait en fait sa protégée, elle aurait pris Jamie sous son ail et tenterait de la rendre plus sûre d'elle, plus forte etc... :loukas: Moi j'adopteee cette idée, je te rajouterais très vite   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1365124802 t'as fait un super bon choix les Eliots cey les best  hanwii  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:Addison: Bien-sûre que tu peux   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1365124802 
Une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 3850463188  

euh pour tout t'avouer je suis un peu là en touriste. :sifle: tu as quoi de libre ? et peux-tu me parler de Diamantika stoplait ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:AURÉLIE: J'suis contente que ça te plaise   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 73120010 

Je t'ajoute bientôt alors  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison: Of course, alors voila un peu de tout sur Dia'
Née le 10 mars 1990 à Johannesburg ★ très aisée ★ Fille d'un ancien avocat devenu ambassadeur de leur pays et d'une mère journaliste ★ Elle a deux frères complètement sur-protecteurs Alexander et Walter ★ Étudie le théâtre qui est sa passion et la danse ★ Au départ fille sage et posée, elle changea radicalement en venant à Havard, elle a laissé place à une demoiselle complètement sur d'elle, garce sur les bords et plus fêtarde que jamais sa vraie personnalité au final ★ Sa couleur préféré est le bleu ★ Elle est calme et a toujours le sourire, mais vaut mieux pas la chercher ou sinon vous la trouverez et ce n'est pas beau à voir ★ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem ★ Fidèle lorsqu'elle aime vraiment ★ Elle est redoutable et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sinon, elle adore le chocolat, adore regarder les films d’horreur, faire du shopping, faire des petites crasse et gag ect... C'est une vraie petite ambulante.  :lol2: 

Abel: Bien-sûre   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 1365124802 
Une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 3850463188 

Aurélie: Mee tooo   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 3 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)