Invité
est en ligne
Invité
Ruben: Owww dans ce cas, ça colle parfaitement. On dit il y a quatre ans alors ? Ils se serait donc rencontrés grâce au chimpanzé de Ruben et ça toute suite passé entre eux. Ils se seraient vus régulièrement jusqu'à quelques mois plutard sortir ensemble. Leurs relations à durée approximativement un ans, mais c'est terminée peut-être à cause de la jalousie ? Ou simplement qu'ils voulaient un peu plus de liberté à cause de petits problèmes qui ne cessaient d'étouffer leur couple et donc, se seraient quittés d'accord comme un accord ?.
Victoria: Owwwww c'est parfait, je n'ai rien à rajouter et ouai, de toute façon, elles finiront toujours pas se réconcilier peut importe combien de fois elles se chamailleront et pour le dévergondage, je suis toute partante également. Dia pourrait donc traîner de force Victoria dans toutes les soirées auxquelles elle se rend etc, histoire de faire en sorte que la petite fleur s'ouvre entièrement
Victoria: Owwwww c'est parfait, je n'ai rien à rajouter et ouai, de toute façon, elles finiront toujours pas se réconcilier peut importe combien de fois elles se chamailleront et pour le dévergondage, je suis toute partante également. Dia pourrait donc traîner de force Victoria dans toutes les soirées auxquelles elle se rend etc, histoire de faire en sorte que la petite fleur s'ouvre entièrement
(Invité)