Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben: Owww dans ce cas, ça colle parfaitement. On dit il y a quatre ans alors ? Ils se serait donc rencontrés grâce au chimpanzé de Ruben et ça toute suite passé entre eux. Ils se seraient vus régulièrement jusqu'à quelques mois plutard sortir ensemble. Leurs relations à durée approximativement un ans, mais c'est terminée peut-être à cause de la jalousie ? Ou simplement qu'ils voulaient un peu plus de liberté à cause de petits problèmes qui ne cessaient d'étouffer leur couple et donc, se seraient quittés d'accord comme un accord ?.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 1365124802

Victoria: Owwwww c'est parfait, je n'ai rien à rajouter et ouai, de toute façon, elles finiront toujours pas se réconcilier peut importe combien de fois elles se chamailleront  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 1365124802 et pour le dévergondage, je suis toute partante également. Dia pourrait donc traîner de force Victoria dans toutes les soirées auxquelles elle se rend etc, histoire de faire en sorte que la petite fleur s'ouvre entièrement Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala c'est parfait je t'ajoute tout de suite  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 2511619667

Ça va envoyer du lourd tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'ajouteeee au plus vite  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 3850463188 et au plaisir de rp avec toi  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de positif, déjà  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 3850463188
Je te mets un descriptif d'Emma que tu me dises ce qui t'irait  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 1365124802

en couple avec Dylan depuis le 07/04/14 • 20 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcoolique • a faillit mourir quelques années plus tôt à cause d'une overdose • a un livre porte-bonheur • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine • Eden, son petit frère est mort renversé par un bus • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venue à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus • vient d'apprendre qu'elle a une demie soeur, Irina D. qui lui a aussi apprit en route qu'Emma a été adoptée • a porté plainte avec Swan contre Gloria Keynes parce qu'elle bas son mari, Dylan (qui est aussi le petit ami d'Emma) • enceinte de Dylan depuis le 27/10/14 • s'entendant de mieux en mieux avec sa famille biologique, Emma se fait maintenant appeler Dostoïevskaïa et non plus Jones •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste des liens de dispo ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma: Alors alors, je me disais que peut-être lors de son overdose, Dia aurait pu être présent au bon moment, au bon endroit pour appeler l'ambulance et ainsi la sauver. Elle serait passé la voir régulièrement à l'hopital et une amitié assez proche se serait créer entre elles, depuis, elles se voient régulièrement. T'en penses quoi ?.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 1365124802

Delilah: Alors, positif ou négatif ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par jalousie. Ruben il est super jaloux comme gars  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 18 3850463188
Et leur relation aujourd'hui, elle serait comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)