Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui, j'aime l'idée  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé coucou ma jolie  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 387742012
Depuis qu'j'ai plus Jackie on a plus de lien. Faut remédier à ça :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Eliot  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 3850463188

Il nous faut un lien hanwii Tu aurais envie / besoin de quelque chose de particulier en ce moment ? Sinon, je file lire ta fichette et je nous trouve un petit quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac: Contente que ça te plaise  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 1001568715

Emma: Avec plaisir :loukas:
Une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 1365124802

Ruben: Owiiii, il faut y remédier ça c'est clair Vic puis en mec ça te va bien aussi  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 1365124802
Une petite idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 4046487928

Victoria: Owww, Riley, ça me rappelle des souvenirs  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 208576344
Alors, alors, j'ai plus de meilleure amie, sinon on peut chercher ensemble Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bons j'espère  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 3850463188

Owiwiwi ! Camille Dickens est la meilleure amie de Victoria, mais comme c'est un lien qui me branche aussi bien avec toi je me dis qu'on pourrait bidouiller un petit truc sympa ! Si tu as déjà un bon lien avec Camille on peux voir ça ensemble ? Et si non, j'avais pensé à un petit quelque chose :loukas:

Les deux auraient pu se rencontrer à Harvard, par l’intermédiaire de la Eliot House. Elles viennent du même genre de famille, à la différence que Victoria reste plus dans tout ce qui est droit / économie / politique alors que ça m'a pas l'air d'être ce qui plait à Diamantika du tout :hmm: Victoria n'est pas très théâtre / arts en général. Enfin, elle aime bien, mais qu'une personne comme elle décide d'en faire une carrière, ça lui plait beaucoup moins et elle qui est pleine de préjugé, trouverait ça un peu ridicule. Du coup, j'imagine bien qu'au début (mon personnage est arrivé à Harvard il y a un an), Victoria n'aurait pas du tout apprécié Diamantika. Viscéralement, ça n'aurait pas été possible, mais que le temps passant, comme elles font partie de la même confrérie et qu'une bizut aurait pas trop voulu se la ramener, elle se serait calmé, aurait pris le temps de connaître un peu mieux Diamantika, et au final l'aurait adoré (ou alors on peut trouver un événement déclic qui aurait changé leur relation). Elles sont vraiment différentes toutes les deux, mais pourquoi pas complémentaires ? Elles auraient pu devenir extrêmement proches en très peu de temps, être comme cul et chemise désormais, et Diamantika serait donc sa meilleure amie d'Harvard  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 208576344

Bon bon bon, j'arrête mon pavé :*7: Dis moi ce que tu en penses pour le moment et si tu as des idées, je continue de mon côté et je pense qu'on a de quoi se faire un lien de fifou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'saaais pas, j'ai pas d'idééées.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 927261665 :TT:
Ruben il a un chimpanzé. Ca t'inspire un truc ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 387742012  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 1881463262  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria: J'adoreeeeee ta seconde idéeeeeee, je suis partante pour cette idée je l'adopteeee même hanwii  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 73120010 Donc au départ, elle n'aurait pas accroché avec Dia, mais Dia en mode "Nah j'veux pas la lâcher aussi facilement, j'veux pas qu'elle me juge aussi rapidement" du coup, elle aurait tellement insisté pour lui parler, que Victoria aurait fini par apprendre à la connaître et depuis, elles seraient inséparables aka meilleure amie malgré leur différence  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 1365124802

Ruben: Ptdrrrrr, on va finir par trouver  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 1365124802 On aurait pu dire "exs" rencontré grâce au chimpanzé du jeune homme qui se serait perdu une fois lors d'une promenade et genre Dia l'aurait retrouvé et se serait promené avec lui jusqu'à croiser le propriétaire et le lui rendre. Avant de pouvoir développer le lien, j'aimerais savoir depuis quand il est à Cambridge ? Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ploup ploup, il est en septième année donc ça fait 7 ans Vic
Et il a Nut - le chimpanzé - depuis le début alooors ça peux coller. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiwiwiwiwi hanwii Je suis contente que ça te plaise !

Ouii exactement !
Victoria aurait mis de côté son aversion pour les choses qui plaisent à Dia, et qu'elle ne comprends pas. Elle fait cet effort parce qu'elle tient beaucoup à elle, même si par contre elle ne risque pas de comprendre son amitié pour Skyler (qui est la demi-sœur illégitime de Victoria, et qu'elle ne peux pas blairer), et ça pourrait être un sujet de dispute entre elles deux. Elles sont différentes, et des disputes et des engueulades, il risque d'y en avoir, mais quand on tient à quelqu'un comme Victoria tiendrait à Dia, on passe au dessus  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 3850463188

Sinon pour rester dans l'idée du complémentaire, j'ai lu dans ta fichette que Dia s'était dévergondé en arrivant à Harvard. Victoria a toujours été assez coincée niveau fête -ne rentrant jamais vraiment dans le truc et en ne faisant jamais d'excès- et surtout niveau mec (elle a pas connu grand monde la pauvre). Non pas qu'elle soit asociale, mais elle n'arrive jamais à vraiment se lâcher. J'aurais bien besoin de quelqu'un pour l'aider avec ça si ça te dit :loukas:

Dis moi ce que t'en penses, et si tu as d'autres idées je suis preneuse  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)