Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

diamantika reynolds-Kovalevski

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Née le 10 mars 1990 à Johannesburg ★ 23 ans ★ Célibataire ★ très aisée ★ Fille d'un ancien avocat devenu ambassadeur de leur pays et d'une mère journaliste ★ Elle a deux frères complètement sur-protecteurs ★ Étudie le théâtre qui est sa passion et la danse ★ Au départ fille sage et posée, elle changea radicalement en venant à Havard, elle a laissé place à une demoiselle complètement sur d'elle, garce sur les bords et plus fêtarde que jamais ★ Sa couleur préféré est le bleu comme ses yeux ★ Elle est calme et a toujours le sourire, mais vaut mieux pas la chercher ou sinon vous la trouverez et ce n'est pas beau à voir ★ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem ★ Fidèle lorsqu'elle aime vraiment ★ Elle est redoutable en plus d'être le perfection incarnée, c'est d'ailleurs sa réputation à Harvard.
responsable ★ amusante ★ mystérieuse ★ énergique ★ têtu ★ curieuse ★ attachante ★ redoutable ★ perfectionniste ★ garce ★ obstinée ★ toujours souriante ★ intelligente.
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✻ Diamantika Reynolds-Kovalevski ✻
DIA & LES GARÇONS ☓ ​WALTER et ​ALEXANDER​ sont ses frères, les hommes de sa vie ▲ ​KENNY & SASHA sont ses cousins ▲ Leurs pères à CYNNAN & Diamantika ont décidé par intérêt et par amitié, de les marier. Cyn et Dia ne sont pas d'accord et font tout pour foirer ce mariage ▲ ALEX est son ex devenu ami ▲ Elle est sortit avec AVERY, se sont quittés en mauvais termes, mais aujourd'hui, ils sont amis ▲ Elle tiens CODY aka Codybabouin dans son collimateur...ou plutôt dans ses draps, mais elle a fini par tomber amoureuse de lui ▲ IKE est son meilleur ami ▲ DORIAN est un ami proche et colocataire ▲ MAX est un très bon ami ▲ Entretien une amitié si simple avec MAXIME ▲ Elle a fait la connaissance d'ENZIO à Rio ▲ SAMUEL est une connaissance du summer camp ▲ Joue les cupidon entre DEXTER et Orlane ▲ ANDREW est une connaissance du summer camp ▲ CHARLIE est son partenaire de jeux vidéos ▲ MATTHÉO et Diamantika se déteste et pourtant ils ont couché une fois ensemble. Même si aujourd'hui ils commencent à s'apprécier, impossible de s'avouer, car pour eux, ils sont fait pour être ennemis ▲ ARCHIE est encore un mather avec qui elle ne s'entend pas du tout.

DIA & LES FILLES ☓ ​APPLE​, CHARLINE, ​ABIGAËLLE​, ​ELIA & ​AALIYAH sont ses cousines ▲ SIAM & DAVINA sont ses meilleures amies, elles forment un trio de choc ▲ Depuis qu'Apple a présenté ROXANNA à Diamantika, ces deux demoiselles ont tout de suite eu un coup de foudre amical. Elles sont comme de vraies sœurs ▲ Avec  ORLANE, elles forment le Yin et le Yang ▲ JOAN est parfois une amie, parfois une ennemie, leur relation est mitigée ▲ MAY était sa bizuteuse, aujourd'hui, c'est une amie de folie ▲ Elle a fait la connaissance ELSY à Rio ▲ GRACE est une superbe amie proche ▲Elle apprécie ​ARIANA tout comme CAMILLE et ne peut donc pas prendre partie ni pour l'une, ni pour l'autre sur leurs relation avec son frère.

A SAVOIR ☓ Née le 10 mars 1990 à Johannesburg ▲ de nouveau célibataire ▲ très aisée ▲ Fille d'un ancien avocat devenu ambassadeur de leur pays et d'une mère journaliste ▲ Étudie le théâtre qui est sa passion et la danse ▲ C'est une petite fêtarde ▲ Sa couleur préféré est le bleu ▲ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem ▲ Elle est redoutable en plus d'être le perfection incarnée, c'est d'ailleurs sa réputation à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPS EN COURS:

RPS TERMINÉS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sera pas restée libre très longtemps ma Shelley  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 152426858
Nous faut un lien, olbigééééé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 1365124802 en plus je suis fan de tes vavas   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 1001568715 
Owiiii  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 208576344 une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, merci  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 3850463188
Alors là, pas du tout.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 2157042859 Je viens carrément en mode touriste, donc je te propose qu'on cherche ensemble?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 73120010 Sauf si tu cherches quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors, il y avait un lien que j'aimais beaucoup et qui n'est plus d'actualité vu la suppression du membre   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 1365124802 
    Je dirais que X et Diam's pourraient se compléter, s’idolâtrer :loukas: genre elles seraient le yin et le yang  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 1365124802 toujours là à faire la fête, les 400 coups, elles se lâchent complètement lorsqu'elles sont ensemble à faire tout et n'importe quoi, du plus drôle au plus insensé.
    On peut rajouter qu'au début, ça été un peu explosif entres elles, vu que c'était une mather et elle, une eliot et du coup, avec le temps elles se sont révélées plus proche que jamais, Orlane est donc une des exceptions de la maison des verts avec qui elle s'entend, vu qu'il y a aussi son frère Alexander.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée et je suis tout à fait partante pour jouer ce rôle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas