Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane: Je suis contente que ça te plaise et c'est quand tu veux pour le jouer   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 73120010 

Addison: Bien-sûre que tu peux   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 
Une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 3850463188 

Ariana: Avec plaisir bella   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 3400909363 
Une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien du positif :sifle: histoire que quelqu'un autour de Walter aime bien ariana XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je me libère un peu, on se fait un rp hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIANA: Owww   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 le truc, c'est qu'elle aime bien aussi Camille   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 du coup, Dia pourrait être un peu paumé entre les deux filles et décidera de prendre le partie de personne  :*7:  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 

ORLANE: pas de soucis ma belle  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of courseeee que tu peuxxx   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1001568715 
Une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:ARIANA: Owww   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 le truc, c'est qu'elle aime bien aussi Camille   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 du coup, Dia pourrait être un peu paumé entre les deux filles et décidera de prendre le partie de personne  :*7:  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 

ORLANE: pas de soucis ma belle  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 

AHHA XD j'aime trop l'idée, la pauvre fille prise en sandwich avec les deux autres XD Ariana elle aimera pas trop ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:Of courseeee que tu peuxxx   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1001568715 

J'avoue qu'Auré et Diamantika vont pas bien s'entendre si cette dernière est copine-copine avec Ariana  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIANA: Ouaii t'as vu ça, prise en sandwich entre deux jolies filles toutes les deux bien pour son frère alalalalala  :*7: 

AURÉLIE: Owwww  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 dans ce cas, Aurélie n'aimerait pas Dia parce qu'elle s'entendrait bien avec Aria ?. Et Dia, elle ne comprendrait pas totalement, surtout qu'elle n'a jamais rien fait à la demoiselle :*7: et donc pourquoi Aurélie déteste Ariana ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:

AURÉLIE: Owwww  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 dans ce cas, Aurélie n'aimerait pas Dia parce qu'elle s'entendrait bien avec Aria ?. Et Dia, elle ne comprendrait pas totalement, surtout qu'elle n'a jamais rien fait à la demoiselle :*7: et donc pourquoi Aurélie déteste Ariana ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 1365124802 

Eh bien  Ariana n'aime pas les Mathers ( déjà là, Mathers & Eliots c'est toujours la guerre entre eux ) et surtout Aurélie à un sale caractère qui ne convient pas à tout le monde  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 3997999705, ce qui a amplifié l'animosité entre les deux filles   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 2 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)