Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on fasse la rencontre à L'Housing Day ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie: Alors, je vois où tu veux en venir  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1001568715 du coup ils auraient pu se rencontrer à la fac, bloqués dans l'une des salles de cours, sauf que, elle c'est une Eliot et lui un mather et ça fait pas bon ménage enfermé durant des heures. Donc quelque part il y aurait une légère tension à cause de la guerre entre leurs deux maisons, même si parfois ils arrivent à s'échanger quelques plaisanteries. Le truc c'est qu'il y a aussi une légère ambiguïté entre eux, comme une tension sexuelle, mais ils préfèrent ne rien laisser paraître, ou du moins, le nier carrément quand l'un ou l'autre fait la remarque.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1365124802 t'en penses quoi ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1365124802

Dante: Ouii c'est possible aussi, pourquoi pas, en tout j'suis partante  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1365124802 tu pourrais le faire s'il te plait ? A moins qu'on se croise dans le TG  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent se croiser dans le TG, j'ai déjà poste dedans :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
hahah, j'adore  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 3997999705
c'est bien le genre d'Archie de jouer avec les hormones des femmes  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 152426858 *baf
sauf qu'il craquera pas puisqu'il s'interdit de recoucher avec les filles pour le moment  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1001568715
T'inquiète, elle aussi est train de s'attacher à un mec même si c'est compliqué :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww Phoe  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 73120010 hanwii avec plaisirrrrr  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1365124802
Je pensais qu'ils auraient pu devenir proche depuis la HD. Genre ils formeraient un petit duo en voie de devenir meilleurs amis et donc ensemble, ils pourraient semer la terreur sur leur passage Richard en clair, c'est un coup de foudre amical et depuis la HD, ils ne se quittent plus et petit à petit, deviennent de meilleurs amis  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1365124802 t'en penses quoi ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owhiii j'aime ton idée  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 3850463188 en plus en vue du caractère le petiot n'a pas beaucoup d'amis  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1881463262 mais c'est cool ce lien, ça changera  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 1365124802 je t'ajoute très vite dans mon profil  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas