Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1881463262
Je viens en touriqte, ca fait un moment que je vois ton profil pour chercher une idée parce que j'aime bien ton perso mais je sèche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww pas graveeeeeuhhh, on va trouver, parle moi un peu de Skyler, genre ce qu'elle adore faire itout itout, je vais peut-être m'en inspirer  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père biologique est le prince de Danemark et sa mère est totalement inconnue. Adoptée par les Boyle un an après sa naissance. Elle est demie soeur côté paternel de BRYNN, SALOMEE et de HAYTAM, ainsi que TRIXIE qui est sa demie soeur de par leur mère ,et il y a son frère adoptif, TRUNG. Plus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant. Elle a grandit en Ecosse dans une famille aisée. Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca et le moindre bruit étrange, comme un avion qui passe etc ca l’a met dans tous ses états. Elle n’est plus vierge depuis début novembre et elle ne regrette pas du tout d’avoir –enfin- couchée avec un mec. En arrivant à Harvard il y a 2 ans, elle a participée à x factor qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste reconnue. Fait des études de musique et design de mode, elle veut devenir créatrice à la base, de sa propre ligne de fringue, dans son style assez étrange qui mélange fringue de mec et sexy'hitude. Elle a toujours cru qu’elle serait lesbienne à vie mais depuis qu’elle à couché avec un mec elle est terriblement attiré par eux. Elle a été détecté surdouée à l’âge de quatorze ans.

Chante, grande fêtarde, pompier à mis temps avec ses clopes, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, garçon manquée, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, complexée, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport et nymphomane.

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER: Tcheuuuuuu dit donc, elle a une sacré histoire la petite hanwii Alors avec tout ce qui lui ai arrivé, pourquoi pas confidente ?. Une rencontre banale où les deux auraient pu être dans de mauvais états. Puis, naturellement, elles ont partagé leurs peines en bonnes inconnues qu'elles ont été au départ. Elles se sont croisées ensuite à Havard et ont décidé de s'échanger leurs numéros. Au fur et à mesure, elles se sont appelées et vues régulièrement et à chaque fois, c'est tout naturellement qu'elles se confiaient. On peu pas expliquer, elles se font juste confiances et ce, peut importe qu'elle soit une Eliot ou une Cabot parce qu'en dehors de l'université, elles sont Skyler et Diamantika tout court. Deux nanas qui se kiffent et qui adorent papoter et se confier de tout et de rien. T'en penses quoi ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1365124802

AMANDA: Owwwwwww la famille de mon frère est aussi ma familleeeeee  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1365124802 en plus avec miss Greene  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 4205929361
Une petite idée ? Une petite envie ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà pourquoi pas  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mignon  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1508216586
mdrrrr j'aurais penché pour un truc positif puisqu'alex est ton bro  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 152426858
tu as une meilleure amie ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:Désolééééé du gros retard les loulous  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 927261665

MARLEY: Moi je serais partante pour la deuxième idée  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1365124802 j'adoreee, elles se sont plutôt bien entendues contrairement à ce qu'elles avaient pu penser au départ   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 980580023  

excuse-moi du retard  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1365124802
c'parfait que tu ais choisis ça  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1881463262 en fait, j'ai un lien avec cody aussi, et on était parti sur le fait que marley connaît votre secret, elle fait chanter cody, en lui demandant de faire ce qu'elle veut sinon elle balance tout et elle serait proche de diamantika, essayant de lui soutirer des infos aussi, pour savoir tout de leur relation face mais au final, même si elle avait prévu de tout balancer, pour montrer l'hypocrisie des maisons et tout ça, elle le ferait sûrement pas, car elle se serait attaché à ces deux-là  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1365124802
dis-moi si ça t'irait du coup ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwwwwwwwww, cey troppppp mignonnnnnn  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1365124802 j'adopteee carrément le lien, il est parfaittttt  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis contente que ça te plaaaise  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 13 1365124802 en plus, j'viens de voir qu'elle va se marier avec Cynnan, c'le meilleur ami de Marley, alors elle voudra sûrement pas faire de mal à Diamantika, elle voudra perdre aucun des deux :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)