Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait longtemps [Marshall & Drew] - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ça fait longtemps [Marshall & Drew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut Marshall qui ouvrit les hostilités en inscrivant le premier panier de la partie, pratiquant sur l’engagement. Drew avait traité de son pote de péteux avant de boire une gorgée de whisky avant de reprendre le jeu et cette fois-ci, ce fut lui qui mena la danse. Jusqu’à ce qu’il se mette à feinter son ami et dans la foulée, un panier fut inscrit d’une très belle manière. Marshall se mit à rire tout en l’applaudissant et en disant qu’il apprenait vite. Et oui mon coco ! Il ne fallait jamais vendre la peau de l’ours sans l’avoir tué ! Après que Marsh eut bu sa gorgée, le match reprit et très rapidement, il récupéra le ballon pour inscrire un nouveau panier. Son ami s’exclamait qu’il fallait qu’il se calme parce qu’il serait obligé de le piquer à l’équipe de hockey pour qu’il vienne dans celle de basket. « Hahah ! Je vois mal Zakhar lâcher son adjoint. Et dire que j’aurais pu venir dans l’équipe de basket ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hahah ! Je vois mal Zakhar lâcher son adjoint. Et dire que j’aurais pu venir dans l’équipe de basket ! » Je souris largement. « Eh ouais, t’aurais pu! » Je lui fis un clin d’œil et attendit qu’il soit prêt avant de relancer la partie, jouant quelques tour, perdant tour à tour. Finalement, quand nos verres se vidèrent je le regardai, la tête un peu dans les vapes. « Tu sais quoi? J’crois qu’on terminera jamais cette foutu parti! On est tous les deux trop forts. » Je ris, ma voix était vaseuse, comme si je parlais de très, très loin. En réalité, l’alcool ne faisait que me rattraper!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur partie allait être impressionnante si jamais ils continuaient à jouer de la sorte tous les deux. Le jeu avait repris après leur petite conversation et ils se rendirent coup pour coup, leurs verres diminuaient au fur et à mesure des paniers concédés chacun de leur côté. Ils étaient complètement dans les vapes maintenant et leur acuité commençait à s'estomper. Marshall lança à ce moment-là qu'ils n'arriveraient jamais â finir cette partie parce qu'ils étaient bien trop forts tous les deux. " Ça va hard être de se départager ce soir... On a plus assez de breuvage. Ça pue les culs secs ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça va hard être de se départager ce soir... On a plus assez de breuvage. Ça pue les culs secs ! " J’éclatai de rire alors même qu’il déparlait carrément en s’exprimant. « C’est ton cul qui est sec! Tu baises pas assez ou quoi? » Je ris à mon propre commentaire qui n’avait absolument aucun bien fondé et qui sortait tout droit de mon esprit tordu, pensant même un instant à notre partie à quatre avec sa petite amie et mon ex. Mmh, quels beaux souvenirs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les paniers s’enchainaient de part et d’autre, les gorgées s’enchainaient également par conséquent, Drew avait lancé en riant que ça allait s’annoncer difficile de se départager entre eux, puisqu’ils avaient plus assez de breuvage, ils avaient devoir faire des culs secs utilisant le verbe puer en prime. Son pote répliquait en riant que c’était son cul qui était sec avant de lui dire qu’il baisait pas assez ou quoi. Drew ne put s’empêcher de lever son regard au ciel avant de rire aux éclats et répondre : « Mon cul je le garderais sec ! Et t’inquiète mon activité sexuelle est plus que parfaite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putin je racontais vraiment n’importe quoi moi! « Mon cul je le garderais sec ! Et t’inquiète mon activité sexuelle est plus que parfaite ! » Je ris à son commentaire comme si c’était la blague du siècle et pigeai enfin qu’il voulait qu’on boive cul sec. Ouais, c’était déjà plus plausible que de parler de son cul qui manquait d’humidité ou je-ne-sais-quoi. « Bon attend, je sors la vodka alors. » Ouais, à ce stade, j’avais surtout l’impression de boire pour boire que de jouer pour boire. Mais on s’en fou, pas vrai? Je me levai tant bien que mal pour aller chercher la bouteille et revint avec comme nous venions tout juste de terminer le whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n’en revenait toujours pas du fameux « ton cul est sec », ils étaient vraiment atteints ce soir et dire qu’ils venaient simplement de se réconcilier mais en fin de compte, ils n’avaient pas mis longtemps avant de retrouver leur excellente entente d’autrefois. Quoiqu’on en dise, l’alcool jouait son effet également donc ils étaient au stade où ils buvaient sans compter surtout qu’ils n’auraient pas à conduire vu qu’ils se trouvaient à la Winthrop House. Marsh dit finalement qu’il allait chercher la vodka. « Yeah parfait ! » dit Drew d’une voix un peu australopithèque avant d’éclater de rire en voyant la façon de marcher de son ami. « Eh on dirait ma mémé qui marche… ». Puis il revint avec la bouteille. « On restart ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Yeah parfait ! » Je me levai pour aller chercher la bouteille, titubant légèrement. « Eh on dirait ma mémé qui marche… » Pff, va chier connard. Mais j’men fou. Parce que si j’avais pas cette tête de mémé, bah il aurait pas sa bouteille de vodka. Du coup je reviens près de lui avec la bouteille bien froide –disons que c’est meilleur comme ça. « On restart ? » Je m’assis lourdement sur le canapé, le regardant avec un grand sourire complètement taré. « Oh ouais! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)