Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait longtemps [Marshall & Drew] - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ça fait longtemps [Marshall & Drew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall devait se demander ce qu’il s’était passé la veille avec Prue et Drew s’attendait à sa question mais comme celle-ci ne venait pas encore, il avait enchainé sur le fait qu’il comprenait son ami étant donné qu’il avait vécu la même chose avec sa petite amie. Marsh avait simplement hoché la tête avant de poursuivre en disant qu’il voudrait qu’avec Juliet, ça soit simplement compliqué parce qu’ils se cherchaient et qu’ils s’engueulaient mais il marqua un temps d’arrêt… Mais il changea totalement de sujet… Il parlait d’Abbey… Drew haussa les yeux avant de demander d’une voix surprise : « Tu as croisé Abbey ? ». Marshall ne savait pas encore qu’il était le parrain de sa fille et comment dire, Drew sentait que c’était le bon moment pour l’annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as croisé Abbey ? » Il semblait surprit. Quoi? C’était si surprenant que ça? Elle étudiait ici maintenant… Il savait qui elle était, non? Marsh lui avait bien parlé d’elle quand il avait appris pour sa paternité. « Ouais… bah si par croisé on peut inclure qu’on a baisé sous les gradins du stade.. » Je souris encore plus stupidement, riant de ma propre blague et plutôt fier de moi. Eh ouais, un mec et rien d’autre. « Pourquoi ça t’surprend? Et qu’est-ce qui s’est passé avec Prue? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était trop surpris de savoir que son pote avait croisé sa meilleure amie et amante - quoiqu'elle ne l'était plus maintenant qu'il sortait avec Prudence - mais c'était la mère de sa filleule Autumn. Il savait que Marshall avait rencontré sa fille enfin mais il ne savait pas encore le rôle de Drew. Au lieu de le dégoûter, apprendre que son pote avait couché avec la mère de sa fille fit sourire Andrew. Maintenant Marshall lui demandait pourquoi il était aussi surpris... Il inspira doucement avant de répondre d'une voix détachée : " Eh bien il est temps que tu saches qu'Abbey est ma meilleure amie et comme j'étais présent à ses côtés du début jusqu'à la naissance d'Autumn, je suis devenu le parrain de ta fille. Et en ce qui concerne Prue et moi... Eh bien c'est une histoire de bébé aussi : elle pense que je courrais derrière la mère de ma fille Aliénor pour je ne sais quelle raison... Et comme elle était grave énervée parce qu'elle s'était disputée avec Leyna, ben on s'est disputé aussi... Elle doute de moi quoi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh bien il est temps que tu saches qu'Abbey est ma meilleure amie et comme j'étais présent à ses côtés du début jusqu'à la naissance d'Autumn, je suis devenu le parrain de ta fille. Et en ce qui concerne Prue et moi... Eh bien c'est une histoire de bébé aussi : elle pense que je courrais derrière la mère de ma fille Aliénor pour je ne sais quelle raison... Et comme elle était grave énervée parce qu'elle s'était disputée avec Leyna, ben on s'est disputé aussi... Elle doute de moi quoi ! " Le monde arrêta soudainement de tourner, comme un vinyle qu’on arrête trop brusquement et que, soudainement, tout le brouhaha cesse parce que tout le monde se demande pourquoi il n’y a plus d’ambiance. Pourquoi la musique de fond a cessé. Et surtout, qu’est-ce qu’il vienne d’entendre par-dessus ce silence soudainement intense. Il connaissait Abbey. C’était sa meilleure amie et il était même le parrain de ma fille. Lui qui, apparemment, était père. J’eu un sourire d’imbécile. Et puis tout reprend son cours, tout le monde retourne à ses occupations et la musique reprend. « Eh bah merde, le monde est p’tit! C’est seulement là que tu penses à me dire que tu connaissais la mère de ma fille? Attend, tu savais que c’était moi le père? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew attendait la réaction de Marshall par rapport à ce qu’il venait de lui dire… En effet, alors que le jeune homme avait été surpris d’un coup d’apprendre que son pote avait couché avec Abbey sous les gradins de l’Harvard Stadium, il avait été dans l’obligation d’expliquer la raison de sa surprise. Par conséquent, il venait de révéler à Marshall qu’il était le meilleur ami d’Abbey mais aussi et surtout le parrain d’Autumn. Puis il lui avait expliqué ce qu’il se passait entre Prudence et lui, révélant par la même occasion qu’il était désormais papa d’une petite fille. Il se passait quelques longues secondes durant lesquelles il attendait la réaction de Marsh… Il ne savait pas comment ça allait se passer mais il fut étonné des dires de son ami… Il s’attendait à une autre réaction mais celle-ci lui allait bien. Il inspira longuement avant de répondre d’une voix détachée : « J’avais toujours eu envie de te le dire, depuis que je suis au courant. Etant donné qu’elle est ma meilleure amie, je fus l’un des premiers à savoir qui était le père. Mais comme on s’était éloignés, je n’ai pas pu te le dire bien que j’ai essayé. Ta fille est un vrai cadeau »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay, je dois admettre que, plus j’y pensais, plus j’étais surpris d’apprendre que, non seulement Andrew connaissait Abbey, mais qu’en plus, il était un très bon ami à elle et parrain de ma fille. Avait-il déjà eu une aventure avec elle? Je n’savais pas si je devais poser la question. « J’avais toujours eu envie de te le dire, depuis que je suis au courant. Étant donné qu’elle est ma meilleure amie, je fus l’un des premiers à savoir qui était le père. Mais comme on s’était éloignés, je n’ai pas pu te le dire bien que j’ai essayé. Ta fille est un vrai cadeau » J’hochai lentement la tête. Eh bah… alors durant toutes ces années ils savaient et ne m’avait rien dit. Toute personne rationnelle aurait pété un câble en entendant ça, mais pas moi. Déjà, j’étais loin d’être comme les autres et puis, quand on y pensait bien, je n’aurais pas été prêt à assumer un rôle pareil. « Tu sais quoi? Merci d’pas m’avoir dit…. Ça été quatre années plutôt difficiles et j’crois pas que j’aurais pu être un bon père à ce moment-là. Et puis, tu t’es bien occupé d’elles hein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant qu’il lui avait annoncé qui il était pour Abbey, Drew s’attendait à une réaction différente de son ami mais ce qu’il lui avait répondu l’avait partiellement surpris mais c’était mieux en fin de compte. Par conséquent, il lui avait expliqué le rôle qu’il avait joué auprès d’Abbey et la raison pour laquelle il lui avait caché l’existence de sa fille. Marshall avait simplement hoché la tête après qu’il ait conclu sur le fait qu’il trouvait qu’Autumn était un vrai cadeau. Qu’importe, son ami le remerciait de ne pas lui avoir dit parce que cela avait été difficile pendant les dernières quatre années et il disait qu’il n’était pas un bon père avant. Puis il lui demandait s’il s’était bien occupé d’elles. Drew ne put s’empêcher de sourire avant de répondre d’une voix posée : « Je comprends moi-même je me dis que je ne serais pas un bon père pour Aliénor mais le fait de m’être occupé d’Autumn m’a beaucoup aidé en fin de compte. Ma filleule est une petite fille joviale et heureuse de vivre tandis que sa mère a toujours été une personne importante pour moi… Je ne pouvais pas la laisser seule dans cette situation, j’aurais été un mauvais meilleur ami »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends moi-même je me dis que je ne serais pas un bon père pour Aliénor mais le fait de m’être occupé d’Autumn m’a beaucoup aidé en fin de compte. Ma filleule est une petite fille joviale et heureuse de vivre tandis que sa mère a toujours été une personne importante pour moi… Je ne pouvais pas la laisser seule dans cette situation, j’aurais été un mauvais meilleur ami » Je souris à Andrew, content tout d’même de savoir qu’il avait pris soin de ma fille et accessoirement de sa mère durant tout ce temps. « Du coup, parle-moi de ta fille. Ça fait longtemps que t’es au courant? Elle a quel âge? Et qui s’est sa mère? » Moi, curieux? Presque pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu’il lui ait assuré que ses deux petites femmes avaient bien été choyées, de toute façon Drew ne les aurait jamais laissées tomber, ça aurait été indigne de sa personne même si les Kenworth voyaient cela comme une malédiction de s’occuper d’un enfant si jeune mais de toute façon, Drew savait qu’ils disaient cela uniquement pour trouver un moyen de le faire chier comme d’ordinaire… Heureusement qu’aujourd’hui, ils ne pourraient plus rien lui dire… Qu’importe, alors qu’il revenait à la réalité, Marshall lui demandait de lui parler d’Aliénor… Déglutissant légèrement, le jeune homme se mit à prendre la parole d’une voix calme : « Eh bien, elle s’appelle Aliénor et elle a 1 an et demi maintenant. Je suis au courant que depuis près de trois mois… Avant le voyage à Hawaï en fait, sa mère – une Eliot qui s’appelle Evanna – est venue me voir à un bar pour m’annoncer la nouvelle… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien, elle s’appelle Aliénor et elle a 1 an et demi maintenant. Je suis au courant que depuis près de trois mois… Avant le voyage à Hawaï en fait, sa mère – une Eliot qui s’appelle Evanna – est venue me voir à un bar pour m’annoncer la nouvelle… » J’hochai lentement la tête, buvant calmement ma bière en l’écoutant me raconter sa vie de merde à lui. Putin, mais c’était l’année des surprises en fait! Je secouai la tête. « Pourquoi est-ce qu’elle a attendu aussi longtemps pour te dire? Elle a fait comme Abbey? » J’avoue que je ne comprenais pas très bien ces femmes qui foutaient le camp avec l’enfant et décidait du jour au lendemain de nous annoncer la supposé bonne nouvelle. Pour moi, c’était systématiquement signe qu’elles voulaient du fric. Mais j’avais dû admettre avec Abbey que ce n’était pas le cas. Elle voulait simplement que sa fille ait un père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)