Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait longtemps [Marshall & Drew]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ça fait longtemps [Marshall & Drew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il bossait sur un dossier sensible pour le compte de son entreprise, le jeune homme avait reçu un sms de Marshall. Il ne s’y attendait pas du tout mais cela l’avait rendu content tout de même parce que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de moments de complicité avec lui… Ce Winthrop était vraiment comme un frère pour le jeune homme, d’ailleurs, c’était lui qui s’était chargé de son intégration à la Winthrop House à l’arrivée du jeune Anglais mais malheureusement, ils s’étaient perdus de vue pendant quelques temps à cause de plusieurs événements… Mais il semblerait qu’aujourd’hui, ils retrouvaient petit à petit un semblant d’amitié… Mais oui il ne s’attendait pas à cela venant de la part de son bro ! La dernière fois où ils avaient partagé quelque chose ensemble c’était cette fameuse fin de soirée où ils avaient fait un plan à quatre avec Prudence et Leyna mais depuis ce moment-là, ils ne s’étaient plus réellement vus donc lorsque son brother lui avait demandé par sms s’il voulait qu’ils se voient ce soir même, Drew avait répondu par l’affirmative immédiatement mais il se devait de finir ce qu’il était en train de faire actuellement. Il devait finir ce fameux dossier le plus tôt possible et dans le même temps, il devait préparer son futur procès en étudiant au peigne fin tout ce qu’il avait trouvé dans le bureau de l’oncle de Prudence… D’ailleurs, il avait immédiatement contacté l’un de ses détectives privés afin de faire une perquisition chez Marcus mais il se trouvait que celui-ci avait fait la malle donc à l’heure actuelle, il était tout bonnement introuvable.. Cela écoeurait le jeune homme et obligatoirement, il avait lancé la recherche sur ce type ! Il avait donné assez de frics à son détective privé pour éliminer complètement cet homme… Enfin bref ! Il venait de mettre la touche finale à ce qu’il était en train de faire puis il s’était changé pour revêtir de vêtements de sortie et une fois paré, il sortit de sa chambre pour se rendre jusqu’à la chambre de Marshall. Il toqua à la porte une fois arrivé tout en s’annonçant : « Je suis là Marsh ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j’suis pas toujours le meilleur des potes. J’suis pas toujours présent, même plus souvent absent qu’autre chose. J’pense beaucoup plus à mon p’tit nombril qu’aux autres, mais il m’arrive d’avoir des moments de lucidité et j’présume que celui-là en était un. Avec Drew, on s’était longtemps perdu de vu et j’avoue que sa présence m’avait manqué. C’est moi qui avais eu la chance de l’introduire à la Winthrop House et c’était un honneur. Du coup, quand on avait eu la chance de partager des partenaires exquises à Hawai, j’m’étais promis de le contacter rapidement pour qu’on se fasse un truc. C’est ce que j’avais donc fait aujourd’hui, l’attendant patiemment dans ma chambre avec des bières en signe d’excuse. Rapidement, il vint m’y rejoindre, toquant à la porte que j’ouvris prestement. « Je suis là Marsh ! » J’souris largement en le voyant, l’attirant à moi dans une accolade bien masculine, deux trois tapes dans le dos et je le repoussai pour le regarder. « Toi, tu m’as manqué! Vient entre. »

HJ: Pardon pour l'attente! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Marshall lui avait envoyé un sms en disant qu’il lui manquait, Drew avait presque sauté de joie parce qu’il ne l’espérait plus ce fameux message. Est-ce que cela voulait-il dire qu’ils allaient pouvoir se retrouver comme avant et redevenir des vrais frères ? Le jeune homme l’espérait totalement parce que cela lui avait fait mal qu’ils ne se parlent plus pendant quelques temps qui avaient paru être une éternité. Qu’importe voulant savoir de quoi il en était exactement, le jeune homme avait fini en moins de deux ce qu’il était en train de faire puis il s’était rendu chez Marsh tranquillement bien qu’il accélérait le pas à mesure qu’il s’approchait de la chambre de son ami. Lorsqu’il y parvint finalement, il s’était rapidement annoncé et presque aussitôt, la porte s’était ouverte et Marsh lui fit une accolade ainsi que quelques petites tapes dans le dos avant de le repousser en disant qu’il lui avait manqué. Puis il l’invita à entrer. « Toi aussi, mec ! » répondit Drew avec un sourire tandis qu’il suivait son brother dans sa chambre. Il attendait que Marsh parle parce qu’en fin de compte, il n’avait pas grand-chose à dire, ou plutôt il ne savait pas par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi aussi, mec ! » Je souris largement en le regardant un peu, puis me retournai pour attraper deux bières dans le mini fridg’, lui en tendant une avant d’ouvrir la mienne. « Pour la peine, on trinque! » Ouais, vas-y, toutes les occasions étaient bonnes pour boire, mais là, c’était plutôt mémorable. On avait un paquet d’chose à s’dire avec Andrew et je savais pas trop par où commencer. Je m’assieds donc sur mon canapé, prenant une gorgée de ma bière en tapotant la place près de moi pour qu’il vienne me rejoindre. « J’voulais m’excuser mec. » Autant entrer directement dans le vif du sujet, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès son arrivée chez son ami, celui-ci l’avait pris dans ses bras afin de lui une accolade bien masculine comme ils avaient l’habitude de faire auparavant et il lui avait dit qu’il lui avait manqué. Drew avait répondu calmement que pour lui aussi c’était pareil. Marsh avait souri, ce qui avait légèrement soulagé le jeune homme et s’était tourné vers son frigo pour en sortir deux bières. Le jeune Winthrop prenait sa bière qu’il ouvrit rapidement avant de trinquer avec lui sans vraiment parler. Puis ils allèrent s’installer sur le canapé où Marshall lui disait qu’il voulait s’excuser. Le jeune homme détourna légèrement la tête avant de reporter son attention sur son ami tout en buvant une longue gorgée de bière. Puis il prit finalement la parole d’une voix posée : « Non tu n’as pas à t’excuser. Le principal c’est que ça redevienne comme avant. Tu es comme mon frère, vieux et je ne peux pas rester aussi longtemps fâché avec mon propre frère… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew me rejoint sur le canapé et prit rapidement la parole après que je lui ai dit vouloir m’excuser. « Non tu n’as pas à t’excuser. Le principal c’est que ça redevienne comme avant. Tu es comme mon frère, vieux et je ne peux pas rester aussi longtemps fâché avec mon propre frère… » J’esquissai un sourire, hochant lentement la tête. « Tu m’fais plaisir en disant ça, mais ça n’change rien aux faits. J’ai été con sur plusieurs points et j’veux m’excuser. J’espère que ça pourra redevenir comme avant entre nous! » Je levai ma bière à son intention, prenant ensuite une grande gorgée comme pour sceller mes paroles. Andrew était, lui aussi, comme un frère pour moi. Et, à bien des égards, il l’était même d’avantage que mon propre frère. Mais passons ce détail!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Marshall s’excusait directement sans préambule, Drew ne savait pas trop quoi dire néanmoins il s’était vite ressaisi afin de lui répondre qu’il n’avait pas à s’excuser et que le principal c’était que tout redevienne comme avant. Parce qu’il était comme son frère… Son ami avait hoché la tête tout en esquissant un sourire, signe qu’il comprenait avant de répondre que cela lui faisait plaisir qu’il lui dise ça mais que ça ne changeait rien aux faits. Il disait qu’il avait été con sur plusieurs points et qu’il voulait s’excuser, tout en espérant que ça pourrait redevenir comme avant entre eux. Après ses palabres, il levait sa bière avant de boire une gorgée. Le jeune homme sourit légèrement avant de lever sa bière également et boire une longue gorgée puis il reprit la parole : « Je l’espère aussi mais c’est en bonne voie non ? On a vécu un truc énorme à Hawaii entre frères ! Et de toute façon, on fait tous des conneries un jour ou l’autre donc je ne t’en voudrais pas, Marsh. Moi aussi j’ai été con à bien des égards… Quoiqu’il arrive, tu resteras mon frère ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew me suivit dans mon élan, levant sa bière à notre amitié, notre réconciliation et tout ce qui vient avec. « Je l’espère aussi mais c’est en bonne voie non ? On a vécu un truc énorme à Hawaii entre frères ! Et de toute façon, on fait tous des conneries un jour ou l’autre donc je ne t’en voudrais pas, Marsh. Moi aussi j’ai été con à bien des égards… Quoiqu’il arrive, tu resteras mon frère ! » Je ris ouvertement à sa remarque, certes, nous avions vécu un truc énorme à Hawaï et je n’avais franchement jamais cru faire un truc pareil avec lui! Mais bon, c’était pas plus mal hein, au contraire! C’était le partenaire idéal pour partager deux gonzesses aussi bonne. « Han mais j’y pense… avec Prue.. il s’est passé quoi ensuite? Me dis pas qu’il y a rien entre vous, j’ai vu la façon dont tu la regardais ce soir-là! » Ouais, gros boulet, moi j’étais même pas au courant qu’ils étaient en couple. Mais hey! Faut pas m’en vouloir, on se parlait plus vraiment non plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait d’assurer à son ami qu’il ne lui en voulait plus et que leur amitié était en voie de retrouver sa place d’antan, d’ailleurs il avait souligné qu’ils avaient passé un truc vraiment énorme à Hawaï ensemble. Donc dès lors qu’il avait achevé ses palabres, Marshall avait éclaté de rire suivi de près par le jeune homme. C’était un souvenir pas mal tout de même ! Ce n’était pas vraiment le genre de situation que Drew préférait mais en fin de compte, faire ce fameux plan à quatre avec Marshall c’était parfait… Surtout que leurs partenaires avaient été Prudence et Leyna : les deux Rayons de Soleil Dunster de Drew ! La question de Marshall surprit le jeune Winthrop parce qu’il n’en revenait pas… « Tu n’es pas au courant ? Comment est-ce possible ? Enfin… Je sors avec elle depuis qu’on est revenus du Kenya où on faisait un safari avec les Dunsters et Winthrops. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew semblait surprit par ma question. Bon, qu’est-ce que j’avais dit de travers encore? « Tu n’es pas au courant ? Comment est-ce possible ? Enfin… Je sors avec elle depuis qu’on est revenus du Kenya où on faisait un safari avec les Dunsters et Winthrops. » J’éclatai de rire, vraiment, j’avais le don d’être carrément à côté de la plaque moi! « Et tu sais quoi? J’y étais en plus au Kenya mec! J’ai embrassé Juliet là-bas.. » Je ris à nouveau, seigneur, il était plus que temps que nous parlions tous les deux histoires de se dire tout ce qu’on avait pu manquer durant ces années sans se parler!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)