Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait longtemps [Marshall & Drew] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ça fait longtemps [Marshall & Drew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu’il ait finalement avoué à son pote qu’il était le parrain de sa fille, il lui expliquait dorénavant qu’il était lui-même père et que sa fille s’appelait Aliénor, qu’elle avait plus d’un an mais que cela ne faisait que trois mois qu’il était au courant de tout… Marshall lui demandait la raison pour laquelle elle avait attendu aussi longtemps pour me le dire, et si c’était la même raison qu’Abbey. Drew regardait devant lui-même se rappelant la fameuse scène où il avait finalement découvert sa paternité… Il ne s’y attendait pas du tout mais aujourd’hui alors que plus de trois mois s’étaient écoulés, il s’apprêtait à accueillir Aliénor dans son futur chez lui… « Evanna voulait que j’apprenne que j’ai une fille… Elle n’a pas besoin d’argent vu qu’elle est Duchesse héritière et elle est la fille du PDG de Xander Inc. C’est une société de construction de pièces pour aéronef que j’ai rachetée récemment afin de la sauver du naufrage mais en fin de compte, ça reste une simple filiale… Qu’importe, elle voulait que j’apprenne à la connaître et je crois qu’elle s’attendait à plus d’ailleurs… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Evanna voulait que j’apprenne que j’ai une fille… Elle n’a pas besoin d’argent vu qu’elle est Duchesse héritière et elle est la fille du PDG de Xander Inc. C’est une société de construction de pièces pour aéronef que j’ai rachetée récemment afin de la sauver du naufrage mais en fin de compte, ça reste une simple filiale… Qu’importe, elle voulait que j’apprenne à la connaître et je crois qu’elle s’attendait à plus d’ailleurs… » Donc, c’était une gosse de riche. Elle n’avait aucunement besoin du fric et voulait juste qu’il soit au courant. Mais c’était quoi cette histoire de compagnie qu’il avait racheté? « Elle s’attendait à ce que tu lui tombes dans les bras et qu’ensemble vous soyez la famille la plus heureuse de Cambridge, c’est ça? » J’eu un sourire las avant de terminer ma bière, la posant au sol, trop lâche pour aller m’en prendre une autre cette fois. Les femmes étaient vraiment trop idéalistes de nos jours! Abbey aussi avait eu l’air de vouloir la même chose, mais j’me voyais mal former la joyeuse petite famille parfaite quoi –pour l’instant du moins. « Xander Inc.. c’est une filiale de quoi? » Je m’intéressais peut-être pas à la compagnie d’mon père en droit, mais j’avais suffisamment écouté durant mes cours de psycho pour savoir qu’Andrew me cachait un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il parlait, Drew commençait sérieusement à comprendre que le fait de parler d’Evanna l’énervait parce que cela lui faisait immédiatement penser au fait qu’elle trainait avec ce connard de Dante Massarelli : cet Italien que Drew ne parvenait pas à côtoyer même s’ils faisaient tous les deux du Droit en quatrième année mais non il le détestait parce que c’était un Rival. Bien qu’il ne soit pas du tout au niveau du jeune Anglais… Qu’importe parler d’Evanna ne plaisait pas du tout au jeune Anglais mais il le fallait, il s’était promis de tout révéler à son ami, surtout qu’ils étaient en train de renouer leurs liens. Ce que Marshall faisait remarquer était exactement les pensées de Drew mais également ce qu’Evanna voulait vraiment qu’il fasse. « Exactement… Mais jamais je ne pourrais faire cela parce qu’elle m’a caché l’existence de ma fille qui est magnifique comme Autumn d’ailleurs, et de toute façon je crois que je suis amoureux de Prudence… Et ça me fait peur… ». Et voilà ! Marshall savait maintenant qu’il était amoureux de Prudence, cela faisait des jours qu’il avait pris conscience de ses sentiments pour sa petite amie… « Xander Inc… est la filiale de KW Industries, mon entreprise de construction de Jets Privés. Tu ne t’en souviens plus ? Je suis actuellement le PDG de l’entreprise de ma famille… D’ailleurs, j’ai renié ma famille parce qu’ils ont osé me cacher l’existence de ma sœur jumelle… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Exactement… Mais jamais je ne pourrais faire cela parce qu’elle m’a caché l’existence de ma fille qui est magnifique comme Autumn d’ailleurs, et de toute façon je crois que je suis amoureux de Prudence… Et ça me fait peur… » Amoureux? Merde, il déconnait plus là. Je le considérai un moment, au fond, ça ne me surprenait pas. Même si Drew aimait s’amuser, il avait jamais été comme moi. S’il ressentait un truc pour cette fille alors il était capable de l’admettre. « Elle t’aime aussi? » Ouais parce que bon, être en couple c’est bien, mais ça ne vient pas toujours avec les mots doux. Je repensai amèrement à Solweig…. La première et pourtant, ce n’était qu’une amie. « Xander Inc… est la filiale de KW Industries, mon entreprise de construction de Jets Privés. Tu ne t’en souviens plus ? Je suis actuellement le PDG de l’entreprise de ma famille… D’ailleurs, j’ai renié ma famille parce qu’ils ont osé me cacher l’existence de ma sœur jumelle… » « Wô! J’crois que j’vais avoir besoin de plus que d’la bière si j’veux t’suivre. » Je me levai, allai chercher le whisky et revint avec deux verres emplis de glace. Je les remplis au tiers avant d’en tendre un à Drew. « T’as une jumelle… et tes parents te l’on caché.. elle est à Harvard elle aussi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait d’admettre qu’il était amoureux de Prudence, chose qu’il n’aurait pas pu faire quelques semaines auparavant mais ce qu’il s’était passé au cinéma en plein air avait changé des choses en lui et lui avait fait prendre conscience de ce qu’il ressentait réellement pour la petite Rothschild… Il en était amoureux ! Marshall lui demandait si Prudence l’aimait aussi et à cette question, il s’était mis à gratter son menton avant de répondre : « Je n’en sais rien… Je pense que oui mais je ne veux pas me jeter des fleurs, elle est phobique des relations sentimentales comme moi… Même si je ne peux plus nier que ce qui me rattache à elle, c’est l’amour à moins que je ne me trompe… ». Par la suite il s’était mis à expliquer que Xander Inc était la filiale de son entreprise puis il lui avait annoncé ce qu’il avait osé faire à sa famille en conséquence de leurs mensonges. Les premiers mots de son ami fit sourire Drew et il attendit que Marsh se lève afin de chercher ce qui ressemblait à une bouteille de whisky… D’ailleurs c’était bel et bien du whisky et après avoir versé le contenu dans deux verres, son ami lui tendit un verre qu’il prit. « Merci vieux ». Et une fois qu’ils furent tous deux servis, Marsh avait demandé si sa jumelle se trouvait à Harvard. Le jeune anglais but une gorgée de whisky, après l’avoir levé pour trinquer, avant de répondre d’une voix calme : « Ma jumelle s’appelle Quinn, c’est une petite Quincy. Elle est connue sous le nom de Chrissy Rosebury… En fin de compte, elle et moi, nous sommes les fruits d’un adultère. Mon père ayant couché avec la mère de Quinn. Ma famille et la famille Rosebury avaient toujours été de grands amis donc Quinn et moi avions toujours vécu ensemble jusqu’à ce qu’on comprenne que notre ressemblance était beaucoup trop frappante. En fin de compte, c’est son sang qui nous a permis de confirmer notre lien de fraternité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’en sais rien… Je pense que oui mais je ne veux pas me jeter des fleurs, elle est phobique des relations sentimentales comme moi… Même si je ne peux plus nier que ce qui me rattache à elle, c’est l’amour à moins que je ne me trompe… » J’hochai lentement la tête. Eh bien, dans tous les cas, s’il était réellement amoureux d’elle, je ne pouvais que lui souhaiter qu’elle soit aussi amoureuse de lui. Il me semblait qu’ils avaient un caractère plutôt semblable, c’était une fille volage qui aimait s’amuser, mais si elle s’était posé avec lui, j’espérais que c’était pour du sérieux. Fin, j’aurais pas voulu qu’on blesse mon pote voyez et puis, Prue est une fille chouette alors… Je tendis son verre de whisky à Drew qui le prit en me remerciant, en prenant une gorgée avant de se lancer dans ses explications. « Ma jumelle s’appelle Quinn, c’est une petite Quincy. Elle est connue sous le nom de Chrissy Rosebury… En fin de compte, elle et moi, nous sommes les fruits d’un adultère. Mon père ayant couché avec la mère de Quinn. Ma famille et la famille Rosebury avaient toujours été de grands amis donc Quinn et moi avions toujours vécu ensemble jusqu’à ce qu’on comprenne que notre ressemblance était beaucoup trop frappante. En fin de compte, c’est son sang qui nous a permis de confirmer notre lien de fraternité. » Je bu à nouveau une gorgée de mon whisky alors que je l’avais écouté la bouche à demi ouverte. Bah merde. « Tu gagnes définitivement la palme de la famille dysfonctionnelle mon gars! Moi qui croyait que c’était la merde chez moi, au final, c’est bien pire ailleurs! » En réalité, j’aurais aimé mieux pouvoir dire que ma famille était pire que la sienne, qu’il n’avait pas à s’en faire, mais franchement, j’aurais eu tort. Il avait définitivement de quoi s’en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès lors qu’il avait reçu son verre de whisky et qu’il ait bu une gorgée du contenu de son verre, il s’était finalement mis à parler, expliquant de long en large toute son histoire de famille mais plus particulièrement l’histoire de sa gémellité avec Quinn… Et alors qu’il parlait, ses pensées s’étaient dirigées vers tout ce qu’il s’était réellement passé et il ne pouvait que se sentir de nouveau trahi. Ses parents avaient passé 21 ans à lui mentir sur son existence : il était le fruit d’une liaison extraconjugale tout comme sa sœur jumelle quoi ! Ils allaient avoir du mal à vivre avec cette honte horrible ! D’où le fait qu’ils allaient très prochainement changer de nom de famille afin de tirer complètement un trait sur ce qu’il s’était passé toutes ces années de vie ! La remarque de Marshall lui donna un sourire alors qu’il se mit à répondre d’une voix neutre : « Ma famille a toujours été dysfonctionnelle mais voilà… depuis que je suis devenu Comte à la place de mon père, je me suis mis à la recherche de mon passé »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à mes problèmes avec John qui aurait tant voulu que je reprenne l’affaire familiale. À mes problèmes avec Samson qui me détestait et à Helena qui était prise entre nous deux, elle qui m’aimait tellement qu’elle avait décidé d’étudier le droit rien que pour faire plaisir à papa. Et maman dans tout ça qui ne disait pas un mot, calmant simplement le jeu quand mon père et moi étions sur le point de sortir plus que les mots pour nous blesser l’un l’autre. Malgré tout, il me semblait que ces histoires étaient bien moindres à côté de celles d’Andrew. « Ma famille a toujours été dysfonctionnelle mais voilà… depuis que je suis devenu Comte à la place de mon père, je me suis mis à la recherche de mon passé » J’hochai la tête, ouais, c’était compréhensible. « Et du coup… vous allez faire quoi tous les deux? J’veux dire… par rapport à tout ça? » J’étais un peu maladroit dans mes questions, mais j’avais du mal à formuler correctement ma pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[font=Times New Roman]Oui la vie de famille de Drew était des plus chaotiques mais il s’y habituait maintenant. En effet depuis toujours, il avait vécu dans un contexte de semi-conflits mais souvent étouffé parce que la plus puissante famille de la Noblesse Britannique se devait de rester unie pour montrer l’exemple… En tant que descendants de la Famille Royale britannique, les Kenworth étaient admirés, craints, adulés etc mais aujourd’hui alors que la guerre ouverte avait été déclarée entre le fils et le père, le respect qu’imposait le nom de la famille s’estompait peu à peu mais ils restaient tout de même influents… Il fut hors de ses sombres pensées par la question de Marshall… Celui-ci lui demandait ce qu’ils allaient faire Quinn et lui par rapport à cette histoire. Drew finit son whisky d’une traite avant de reporter son attention sur son ami et dire : « Ma sœur et moi, nous allons très certainement changer notre nom de famille parce que nous ne voulons plus porter ce nom qui est synonyme de tant de malheurs pour nous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew termina son whisky d’un trait et je ne pus m’empêcher de penser que c’était sûrement parce que la situation le rendait nerveux. En même temps, c’était un sujet plutôt délicat. « Ma sœur et moi, nous allons très certainement changer notre nom de famille parce que nous ne voulons plus porter ce nom qui est synonyme de tant de malheurs pour nous ! » Ah ouais… tant que ça. « Dans tous les cas, peu importe le nom que tu prendras, évite Reilly! » je ris doucement, tentant de détendre l’atmosphère en terminant mon verre. « Tu veux qu’on parle d’autre chose? Tu veux jouer une partie peut-être? » Je pointai mes consoles de jeux vidéo sous la télévision écran plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)