Invité
est en ligne
Invité
Après qu’il ait finalement avoué à son pote qu’il était le parrain de sa fille, il lui expliquait dorénavant qu’il était lui-même père et que sa fille s’appelait Aliénor, qu’elle avait plus d’un an mais que cela ne faisait que trois mois qu’il était au courant de tout… Marshall lui demandait la raison pour laquelle elle avait attendu aussi longtemps pour me le dire, et si c’était la même raison qu’Abbey. Drew regardait devant lui-même se rappelant la fameuse scène où il avait finalement découvert sa paternité… Il ne s’y attendait pas du tout mais aujourd’hui alors que plus de trois mois s’étaient écoulés, il s’apprêtait à accueillir Aliénor dans son futur chez lui… « Evanna voulait que j’apprenne que j’ai une fille… Elle n’a pas besoin d’argent vu qu’elle est Duchesse héritière et elle est la fille du PDG de Xander Inc. C’est une société de construction de pièces pour aéronef que j’ai rachetée récemment afin de la sauver du naufrage mais en fin de compte, ça reste une simple filiale… Qu’importe, elle voulait que j’apprenne à la connaître et je crois qu’elle s’attendait à plus d’ailleurs… »
(Invité)