Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait longtemps [Marshall & Drew] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ça fait longtemps [Marshall & Drew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il avait été vraiment surpris d’apprendre que son ami qu’il considérait comme son grand frère, son mentor et j’en passe, n’était pas au courant qu’il était en couple avec Prudence depuis le voyage au Kenya. Le fait qu’il éclate de rire fit sourire le jeune homme tandis qu’il se disait intérieurement que son ami semblait être à des nautiques de là. Et alors qu’il parlait, Drew eut à nouveau un sursaut de surprise… Marshall avait embrassé Juliet ? Waouh le scoop ! « Waaah ! Racontes-moi tout, mec ! Je crois qu’il est grand temps de passer en mode pipelettes et tout raconter… On a des années à rattraper ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, est-ce que j’venais d’lui dire que j’avais embrassé Juliet? Oups. J’allais avoir toute une histoire à lui déballer là. Sans compter que je devrais surement parler de mes sentiments… arg. « Waaah ! Racontes-moi tout, mec ! Je crois qu’il est grand temps de passer en mode pipelettes et tout raconter… On a des années à rattraper ! » Je pris une grande gorgée de ma bière, ouais, c’est exactement c’que j’craignais. « T’as raison, mais ça pourrait être assommant, t’es sûr de vouloir savoir? » Je le regardai avec un air mystérieux, jouant des sourcils rien que pour le faire rire tout en terminant ma bière. Décidant de m’en prendre une autre, je me relevai vers le mini fridg et revint m’assoir à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant ce soir retrouver son ami et mentor, Drew ne s'attendait nullement à ce que son ami lui révèle d'un coup qu'il avait embrassé Juliet pendant le voyage au Kenya, ce même voyage où le jeune Winthrop avait finalement réussi à sauter le pas et à demander à Prue si elle voulait de lui comme petit ami... Et le fait que Marsh ne soit pas au courant alors qu'ils avaient été pkus que démonstratifs au Bal de fin d'année, cela surprenait le jeune homme mais ce n'était rien comparé à sa surprise lorsque son ami lui avait dit ce qu'il avait fait avec Juliet. Voulant en savoir plus, il lui disait de tout lui raconter. Son ami lui demandait s'il était prêt à ecouter parce que c'était un poil assommant. 《Je suis tout ouïe vieux. J'ai tout mon temps...》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais retourné m’assoir après avoir débouché ma bière, m’assurant en passant que Drew n’avait pas fini la sienne sinon je lui en aurais pris une aussi. Bref, du coup, il voulait savoir toute l’histoire avec Juliet. C’était marrant de le voir aussi surpris, après tout, j’avais l’habitude d’embrasser plusieurs fille. Et puis, au bal, j’avais été assez clair en démolissant Tate. Bref. «Je suis tout ouïe vieux. J'ai tout mon temps... » J’esquissai un sourire. « En fait, ça remonte à très longtemps. On s’était rencontré dans un camp d’été elle et moi et… fin, on avait passé du bon temps ensemble et je l’avais dépucelé…. Quand on est revenu à Harvard à la rentrée, j’ai dit à tout le monde qu’elle était une fille facile… parce que j’préférais qu’elle m’déteste plutôt que de lui briser le cœur tu vois. » Ouais, plus je me racontais cette histoire, plus je me sentais stupide d’avoir agis ainsi. Mon comportement d’imbécile ne remontait pas à hier hein! « Ça a marché, elle a refusé de m’adresser la parole durant des années et, cette année, quand on est allé à Vegas, je l’ai aidé un soir au bar, y’avait un mec qui voulut abusé d’elle et j’ai pas cautionné. Ce soir-là, elle m’a dit que je méritais pas Leyna et que j’étais vraiment qu’un enculé… C’est pas très longtemps après que j’ai tout foiré avec Ley’ d’ailleurs… J’ai couché avec Max parce que je savais que ça arriverait tôt ou tard et je préférais être en contrôle quand ça arriverait. Vas-y, dis-moi que j’suis con! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew attendait patiemment que son ami lui raconte son histoire tout en laossant son esprit focaliser sur la sienne. Il était content de retrouver son pote et s'il venait à accepter de cesser de faire la tête à Niels, leur trio redeviendrait comme avant... Cependant c'était encore trop frais dans sa tête pour qu'il puisse accepter de pardonner à son meilleur ami... Drew était trop rancunier pour qu'il ose faore cela. Qu'importe, Marsh s'était mis à parler. Jusqu'à présent, ce n'était pas nouveau, il connaissait assez son ami pour savoir qu'il était capable de faire ce qu'il avait fait... Mais il n'aimait pas trop le fait que son pote ait presque brisé le coeur de Juliet mais il n'était pas là pour juger son ami... Ses derniers mots n'étaient surprenants non plus... Il inspira longuement avant de répondre tranquillement : " Non tu n'es pas con mon vieux et je ne suis pas le mieux placé pour te juger parce que moi-mêms, je ne suis pas tout blanc... Il y a cette rumeur malsaine comme quoi j'aurai trompé Prue avec Alexys Carpenter... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais plus stupide que jamais, mais parler de tout ça avec mon pote était soulageant. J’avais l’impression de m’enlever un poids de sur les épaules, ouais, c’était exactement ça. " Non tu n'es pas con mon vieux et je ne suis pas le mieux placé pour te juger parce que moi-même, je ne suis pas tout blanc... Il y a cette rumeur malsaine comme quoi j'aurai trompé Prue avec Alexys Carpenter... " J’eu un rire bref avant de prendre une gorgée de ma bière. « Les gens envoient du lourd à c’que j’vois! Et dis-moi, qu’est-ce qui est vrai dans cette histoire? » Ouais, parce que ce genre de rumeurs étaient rarement vraies. Mais elles ne partaient jamais du néant. Il devait au moins y avoir un événement qui avait mené à ces conclusions hâtives. Drew n’était pas le genre de mec infidèle, j’en conviens. Mais il l’avait dit lui-même, il n’était pas tout blanc. Dans tous les cas, je n’étais pas ici pour le juger. La Carpenter était assez mignonne si j’me souviens bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait écouté son ami avec attention, sachant très bien que s’il lui disait tout cela, c’était parce qu’il le ressentait vraiment ainsi et cela faisait grandement plaisir au jeune homme de comprendre que son pote le mettait de nouveau dans le confidence. Par conséquent, il fallait qu’il soit de nouveau son confident aussi, d’ailleurs leur crédo ça avait toujours été « Bros before Hoes » ! De ce fait, il lui avait assuré qu’il n’était pas con et de toute façon, lui-même n’était pas tout blanc… Et c’était ainsi qu’il lui avait avoué qu’il existait une rumeur sur lui par rapport au fait qu’il ait soi-disant trompé Prue avec la Miss Carpenter… Marshall lui demandait ce qu’il y avait du vrai dans l’histoire. Drew inspira doucement avant de répondre d’une voix détachée : « J’ai bel et bien vu Alexys… Je l’ai invitée dans mon jet pour qu’on discute des conneries de Jorden et de fil en aiguille, je me suis retrouvé à vouloir la baiser et c’était réciproque. On s’est arrêtés à temps avant de commettre l’irréparable… J’ai tout avoué à Prue mais elle doute de moi, ce qui est normal. Je ne suis pas du genre à être fidèle d’ordinaire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me confier à Andrew n’était pas facile, mais garder le silence aurait été stupide. Nous avions l’habitude de tout nous dire alors autant le faire tout de suite histoire de reprendre nos bonnes vieilles habitudes. Aussi n’allais-je pas le juger puisque notre relation était, comme le bro code l’indique : bros before hoes. Et je ne voyais pas pourquoi ça changerait maintenant. « J’ai bel et bien vu Alexys… Je l’ai invitée dans mon jet pour qu’on discute des conneries de Jorden et de fil en aiguille, je me suis retrouvé à vouloir la baiser et c’était réciproque. On s’est arrêtés à temps avant de commettre l’irréparable… J’ai tout avoué à Prue mais elle doute de moi, ce qui est normal. Je ne suis pas du genre à être fidèle d’ordinaire » Du coup, il avait tout fait sauf la baiser, c’est bien ça? Et j’suppose que pour sa meuf, c’est du pareil au même. Bon, en même temps, c’aurait été ma petite amie qui avait fait ça, j’aurais été démolir l’autre gars. J’avais démoli Tate pour moins que ça. « C’est l’ambiance jet mon gars! » Je ris doucement tentant de faire retomber un peu l’ambiance tendu comme un string suite à nos confidences. « Elle reviendra ta Prue, faut juste lui prouver que t’es digne de confiance! » Je lui donnai un petit coup sur l’épaule avant de prendre une nouvelle gorgée de ma bière. « Enfin, pour en revenir à mon histoire avec Juliet… Elle m’en a longtemps voulu puis au Spring Break on s’est parlé longtemps et je lui ais dis qu’elle avait raison par rapport à Leyna tout ça et… va savoir comment s’est arrivé, mais on a couché ensemble. Après, ça été un enchevêtrement de montagne russe… On s’est pris la tête, on s’est embrassé au Kenya, on est pas aller ensemble au bal, elle m’en a voulu par rapport à Leyna, on a danser, elle m’a giflé, elle a embrassé Tate et je lui ai défoncé la gueule. » Je soupirai, buvant à nouveau. Définitivement, cette histoire était sans dessus-dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew venait d’expliquer à son ami tout ce qu’il s’était passé, sans omettre les détails bien entendu et maintenant il attendait la réponse de son ami. Celui-ci commençait par dire que c’était l’ambiance jet, ce qui fit sourire au jeune Winthrop tandis que son pote continuait sur sa lancée en lui disant que Prue reviendrait et qu’il fallait juste qu’il lui prouve qu’il était digne de confiance… « Avec ce qu’il s’est passé hier soir durant le ciné en plein air… Je me demande si elle me croit encore… ». En effet, alors que Prue s’était fritée contre Leyna, le jeune homme avait accentué la colère de sa petite amie. Il revint à lui alors que Marsh venait de lui donner un coup d’épaule avant de poursuivre ses confidences par rapport à Juliet… Il avait défoncé Tate ? Drew sourit légèrement parce que son ami suisse était juste en mode boulet par rapport à Juliet… « Eh ben, c’est une histoire de fou un peu comme le début de ma relation avec Prue… On s’est revus après le SB dans un bar où on a essayé à notre jeu habituel mais c’était la naissance de nos sentiments. Il s’est passé pas mal de choses avant qu’on ne sorte ensemble en Afrique… Donc je comprends bien ce que tu vis actuellement »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec ce qu’il s’est passé hier soir durant le ciné en plein air… Je me demande si elle me croit encore… » Bon, qu’est-ce qu’il avait bien pu faire ce soir-là pour que sa petite amie lui en veuille d’avantage? Un sourire stupide étira mes lèvres alors que je pensais à la soirée de la veille. « Eh ben, c’est une histoire de fou un peu comme le début de ma relation avec Prue… On s’est revus après le SB dans un bar où on a essayé à notre jeu habituel mais c’était la naissance de nos sentiments. Il s’est passé pas mal de choses avant qu’on ne sorte ensemble en Afrique… Donc je comprends bien ce que tu vis actuellement » J’hochai lentement la tête comprenant tout à fait que ces histoires n’étaient jamais faciles. Pourtant la mienne aurait pu l’être… jusqu’à hier. « J’voudrais dire qu’avec Juliet c’est simplement compliqué parce qu’on se cherche et qu’on s’engueule, mais… En parlant du cinéma plein air… J’y ai croisé Abbey hier. » J’esquissai un sourire, prenant une grande gorgée de ma bière pour cacher l’air stupide que j’avais à repenser à cette baise mémorable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)