Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait longtemps [Marshall & Drew] - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ça fait longtemps [Marshall & Drew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew se sentait étrangement mieux maintenant qu’il avait tout révélé à Marshall, son vieil ami et confident était en train de retrouver ce rôle qu’il avait déserté pendant quelques années. Il ne lui en voulait plus parce que lui-même n’avait pas été tout rose dans cette histoire qui les avait éloignés l’un de l’autre… Aujourd’hui, ils discutaient de choses très intimes et quand bien même parler de ses parents horripilait Andrew, il avait daigné continuer jusqu’à la fin jusqu’à révéler qu’il s’apprêtait à changer son nom de famille. La plaisanterie de son ami le fit rire et cela réussit son pari de détendre l’atmosphère. Marsh finit son verre et proposa de parler d’autre chose ou jouer une partie. « Pourquoi pas les deux en même temps ? On se fait une partie de quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle soirée! Moi qui croyais que l’ambiance serait surtout lourde à cause des excuses que j’avais à lui faire et réciproquement, je suppose que je n’avais pas vu venir la partie où il me parlait de sa vie de merde et vice versa. N’empêche, j’étais content d’être dans la confidence maintenant et j’avais l’impression de réellement avoir retrouvé ma place près de lui. « Pourquoi pas les deux en même temps ? On se fait une partie de quoi ? » J’ouvris grand les yeux en secouant la tête. « Franchement, j’en ai aucune idée! Choisis ce dont t’as envie, moi je nous sors des bières! Sauf si tu veux un autre verre de whisky? » Je le regardai avec un petit sourire, jouant des sourcils de façon suggestive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il était venu ce soir chez son ami, Drew ne s’attendait réellement pas à lui révéler tout ce qu’il se passait actuellement dans sa vie, en effet il était venu parce qu’il voulait retrouver l’ami qu’il avait mais jamais il n’aurait cru qu’il referait de lui, un confident comme avant. Le jeune homme ne pouvait nier le fait qu’il ne pouvait pas encore totalement tout pardonner à son ami mais tout de même, il fallait qu’il soit au courant de tout ce qu’il traversait. Donc il ne s’était gêné à tout révéler et maintenant Marshall lui proposait de changer de sujet, proposant également de faire une partie de console. Drew avait répondu pourquoi pas les deux puis il avait demandé quel jeu. Son aîné lui répondait qu’il n’en avait aucune idée donc il lui dit de choisir pendant que lui, il allait leur sortir des bières à moins qu’il ne veuille un autre verre de whisky. « Vu qu’on est à la maison, autant passer à quelque chose de plus que la bière donc va pour le whisky. Et je propose de se faire une partie NBA 2K14 comme ça à chaque panier concédé, l’autre devra boire une gorgée. Qu’en dis-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vu qu’on est à la maison, autant passer à quelque chose de plus que la bière donc va pour le whisky. Et je propose de se faire une partie NBA 2K14 comme ça à chaque panier concédé, l’autre devra boire une gorgée. Qu’en dis-tu ? » Je souris largement, me levant pour mettre le jeu dans la console et nous prendre les manettes au passage. « Tu sais que j’adore ta façon de penser!? On croirait un mini moi! » J’éclatai de rire à ma propre remarque. Heureusement pour lui, il n’était pas tout à fait comme moi. À croire qu’il avait simplement hérité des bons côtés! C’est-à-dire des bonnes idées, du goût prononcé pour l’alcool et la fête et surtout, son charme de beau gosse avec les femmes! Ouais, c’était bien mon Drew ça. Je nous resservis à chacun un verre de whisky l’emplissant un peu plus cette fois en ajoutant, bien sûr, de la glace. « Alors, tu prends quelle équipe? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Marshall lui proposait de changer de sujet ou de faire une partie de console, le jeune homme avait dit qu’autant faire les deux en même temps puis il avait suggéré de passer directement au whisky vu qu’ils étaient à la maison donc pas de problème de voiture quoi. Et il avait proposé de jouer à NBA 2K14 comme ça à chaque panier concédé, celui qui venait de se prendre le panier serait dans l’obligation de boire une gorgée. La remarque de Marshall, en guise de réponse, le fit rire tandis qu’il répliquait d’une voix amusée : « Ben tu es mon mentor, mon grand frère ! Il est normal que je sois comme toi ! ». Et les deux jeunes gens partirent dans un rire franc avant que Marsh ne leur resserve du whisky – augmentant la dose heureusement et en ajoutant la glace – puis il lui demanda quelle équipe il choisirait. « Mon équipe préférée depuis toujours : les L.A Lakers et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben tu es mon mentor, mon grand frère ! Il est normal que je sois comme toi ! » Je parti d’un rire bien franc avec Andrew avant de nous servir, reprenant finalement ma place sur le canapé en lui demandant quelle équipe il comptait prendre, allumant pendant ce temps la console de jeu. « Mon équipe préférée depuis toujours : les L.A Lakers et toi ? » J’eu un large sourire. « P’tit merdeux! Si t’avais pas choisis le premier, c’aurait été mon équipe aussi! Mais j’vais y aller avec le Heat de Miami dans ce cas! Ils ont peut-être plus Shaquille depuis 2008, mais ils ont toujours Lebron et Dwyane Wade! » L’écran d’acceuil s’afficha et je sélectionnai une partie en un contre un, nous dirigeant ensuite vers l’écran du choix d’équipe avant de commencer réellement notre partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Marshall lui avait demandé quelle équipe il choisirait avec laquelle jouer, Drew avait lancé sans hésiter qu’il prendrait les Lakers. Il adorait cette équipe même si cette année, ils n’avaient pas fait une très bonne saison mais ce n’était pas grave, cela faisait des années qu’il était supporteur des Lakers et ça ne changerait pas de sitôt. Malgré le fait qu’il existait de bien meilleures équipes maintenant ! Marshall le traitait de petit merdeux parce qu’il avait choisi les Lakers en premier, par conséquent il avait du se rabattre sur Miami Heat ! L’une des meilleures équipes actuelles grâce à un Grand Lebron James ! Le jeune homme se rappelait du match où James avait inscrit 61 points ! C’était tout simplement du délire quoi ! « Personne ne choisit les Lakers lorsque je suis là » ironisa-t-il en regardant son ami avec un grand sourire avant de prendre sa manette. Une fois qu’ils se retrouvèrent sur l’écran de choix des Equipes, il fit son choix et prit les Lakers dans leur tenue extérieure avant d’attendre que Marsh choisisse son équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Personne ne choisit les Lakers lorsque je suis là » Pff, ouais, c’est ça. « Peu importe l’équipe, de toute manière, j’vais t’planter! » je souris largement, choisissant à mon tour mon équipe - le Heat- et lançai la partie. Le jeu commença et rapidement, je marquai le premier but, enflant du même coup mon égo déjà surdimensionné et charriant Andrew sur le sujet. « Ah! Vas-y bois maintenant! Et garde ton verre proche parce que ce n’est que le début! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall lui disait que peu importait l’équipe qu’il choisirait, de toute manière il allait le planter. Drew sourit sans rien dire se concentrant sur le futur affrontement. Son ami choisit Miami et lançait la partie, or dès le début il montrait son adresse et lui piqua la balle pour ensuite la mettre dans le panier. Et flûte ! Drew râlait intérieurement tandis que l’autre le charriait en disant qu’il devait boire et garder son verre proche de lui parce que ce n’était que le début. « Le péteux quoi ! » ricana-t-il avant de boire son verre, puis il engagea. Il construisit son jeu sans se précipiter, la défense de Marshall semblait imprenable donc il tenta un truc risqué, il fit une feinte de shoot avant de faire une passe rapide et mettre le panier par la suite. « Point ! Your turn bro ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le péteux quoi ! » Je souris largement, le regardant prendre une gorgée de son verre. Le jeu repris et je menais toujours jusqu’à ce qu’il me fasse une feinte parfaite avant de tirer tout droit au panier. « Point ! Your turn bro ! » Je ris en applaudissant, fière de son improvisation. « T’apprend vite! » je bu une grande gorgée avant de relancer, l’alcool commençant à me rattraper je présume puisque je perdis à nouveau un point contre lui. « Va falloir que tu te calmes là sinon j’vais être obligé d’te piquer à l’équipe de hockey pour que tu viennes dans celle de Basket! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)