Invité
est en ligne
Invité
Joan ricana avant de franchement rire, écrasant le nez de Joshua du bout de l'index. Il était touchant de naïveté. Elle se reprit, toussotant légèrement, consciente de la gravité de la situation – gravité espace astrophysique, je sors. On parlait quand même de sauver la vie du jeune homme en cas d'attaque de martiens. Ce n'était absolument pas un sujet qui prêtait à rire à la base, nooooon. Avec la voix la plus douce possible, elle lui expliqua le plus gentiment possible, faisant ressortir toutes les fibres Quincy de son corps. « Josh, ça fait sept ans que je bosse sur les étoiles et je ne suis pas encore assez bien pour la NASA. Même avec la meilleure prof du monde, ça prendrait du temps. » Avec un petit sourire en coin elle ajouta même. « Mais je veux bien essayer de te donner quelques cours particuliers. » Aaaah dire que maintenant elle pouvait faire toutes les propositions indécentes qu'elle voulait sans paraître déplacée. Décidément elle s'y plaisait dans cette vie à deux. Cependant, il évinça sa question en deux temps trois mouvements, changeait rapidement de sujet et collant ses lèvres sur les siennes, sachant parfaitement qu'elle n'allait rien pouvoir répondre. « Tu veux pas en parler hein ? » Pour une fois, elle n'insista pas, préférant qu'il vienne à en parler de lui-même que de le harceler pour que finalement il se braque. Elle soupira et prit une longue inspiration. « Je suis prête, dis-moi touuut ce que tu veux savoir. »
(Invité)