Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe can walk through the feels ~ joshua - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we can walk through the feels ~ joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan ricana avant de franchement rire, écrasant le nez de Joshua du bout de l'index. Il était touchant de naïveté. Elle se reprit, toussotant légèrement, consciente de la gravité de la situation – gravité espace astrophysique, je sors. On parlait quand même de sauver la vie du jeune homme en cas d'attaque de martiens. Ce n'était absolument pas un sujet qui prêtait à rire à la base, nooooon. Avec la voix la plus douce possible, elle lui expliqua le plus gentiment possible, faisant ressortir toutes les fibres Quincy de son corps. « Josh, ça fait sept ans que je bosse sur les étoiles et je ne suis pas encore assez bien pour la NASA. Même avec la meilleure prof du monde, ça prendrait du temps. » Avec un petit sourire en coin elle ajouta même. « Mais je veux bien essayer de te donner quelques cours particuliers. » Aaaah dire que maintenant elle pouvait faire toutes les propositions indécentes qu'elle voulait sans paraître déplacée. Décidément elle s'y plaisait dans cette vie à deux. Cependant, il évinça sa question en deux temps trois mouvements, changeait rapidement de sujet et collant ses lèvres sur les siennes, sachant parfaitement qu'elle n'allait rien pouvoir répondre. « Tu veux pas en parler hein ? » Pour une fois, elle n'insista pas, préférant qu'il vienne à en parler de lui-même que de le harceler pour que finalement il se braque. Elle soupira et prit une longue inspiration. « Je suis prête, dis-moi touuut ce que tu veux savoir. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

we can walk through the feels ~ joshua - Page 7 4r5JduDS_o

we can walk through the feels ~ joshua - Page 7 Kaiden

we can walk through the feels ~ joshua - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

we can walk through the feels ~ joshua - Page 7 YZGnzSqt_o

we can walk through the feels ~ joshua - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Josh&Joan★
how to face the unexpected
Je savais pas ce que j'avais dit pour qu'elle se mette à rigoler de cette façon mais bon, j'attendais qu'elle se calme et m'explique donc ce qui était si drôle. Ca doit être un truc d'astrophysicien ou quelque chose comme ça, parce que j'étais dans le blanc total là. « Josh, ça fait sept ans que je bosse sur les étoiles et je ne suis pas encore assez bien pour la NASA. Même avec la meilleure prof du monde, ça prendrait du temps. » Je me mis alors à rire à mon tour, comprenant finalement où elle venait en venir. Ca avait du sens, parce que je pense que j'aurais réagi de la même façon si elle m'avait demandé pour la médecine. « Mais je veux bien essayer de te donner quelques cours particuliers. » Un sourire s'étirait sur mon visage et forcément, ça me réjouissait. J'étais toujours enthousiaste à l'idée de passer du temps avec elle t'façon donc que ce soit pour parler d'étoiles ou de grains de sable, j'étais toujours opé. « Va pour les cours particuliers. Peut-être qu'un jour l'élève dépassera le maître, » disais-je pour la taquiner. Je saurai tout pour les trous noirs et les soleils qui explosent et la NASA voudra m'embaucher, voilà tout. « Tu veux pas en parler hein ? » J'étais pas du genre à me confier facilement et c'était ce qu'on me reprochait dans toutes mes relations. Je veux bien faire des efforts mais là, c'était trop.. et je ne pouvais tout simplement pas le lui dire comme ça. « Une prochaine fois ? » Un petit sourire pour faire passer ça et puis je passais aux étoiles à nouveau, c'était ben plus passionnant je trouve. « Je suis prête, dis-moi touuut ce que tu veux savoir. » Je tirais ma tête en arrière pour bien regarder le plafond qui n'est pas le ciel mais surtout pour réfléchir et puis je tournais la tête vers elle. « Elle est loin comment l'étoile la plus proche de nous ? Si on s'approche d'un trou noir, on s'fait bouffer par lui, on atterrit où ? Puis il parait que l'univers s'étend de plus en plus, ça veut dire qu'il est pas infini ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle secoua la tête en souriant. « Ce serait terriblement vexant pour moi, ou alors fais-le mais fais semblant de rien y connaître, j'aime bien croire que je te surpasse dans un domaine. » Une nouvelle fois, le jeune homme évita sa question et Joan se mordit la lèvre pour se retenir de l'assommer de questions. La brune voyait bien qu'il y avait quelque chose, elle voyait bien qu'il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas dire pour une raison ou une autre. Elle avait terriblement envie de savoir quoi, ayant un peu trop l'impression de rater un truc important chez son petit copain. En y pensant, elle se rendit compte qu'il évitait soigneusement toutes les questions sur son passé et qu'elle ne savait presque rien de lui. « D'accord d'accord. » Il ne fallait pas non plus qu'il croit qu'elle allait oublié, elle lui laissait juste le temps de le faire de lui-même. Elle tourna à son tour la tête vers lui. « L'autre plus proche étoile c'est Proxima du Centaure ou Proxima Centauri à toi de voir. Elle est des centaines d'années-lumière, comme ça ça fait énorme, mais sur l'échelle de l'Univers c'est rien du tout. Ce n'est qu'une question de point de vue. Les trous noirs c'est le vide, le néant, rien, pas la moindre particule, enfin personne n'en est jamais revenu donc on peut pas savoir, on doit sûrement se désintégrer une fois dans un trou noir. Là par exemple tes yeux sont un véritable trou noir … » Joan s'arrêta un instant, déglutit puis reprit sur son ton très académique. « Enfin bref. Non au contraire. L'infini ne s'arrête jamais de grandir. C'est pour ça que je trouve ridicule de dire qu'on aime quelque chose à l'infini. Aimer quelqu'un à l'infini, pour moi ça signifie pas l'amour parfait, je vois plutôt ça comme une durée, c'est prendre le risque d'aimer quelqu'un sans savoir où on va tu vois ? Parce que l'infini ne cesse jamais de s'allonger. » Lindley embrassa doucement Joshua avant de fixer le plafond, elle avait dit tout ça. Tout ça. « On peut dormir aussi non ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

we can walk through the feels ~ joshua - Page 7 4r5JduDS_o

we can walk through the feels ~ joshua - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

we can walk through the feels ~ joshua - Page 7 YZGnzSqt_o

we can walk through the feels ~ joshua - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Josh&Joan★
how to face the unexpected
« Ce serait terriblement vexant pour moi, ou alors fais-le mais fais semblant de rien y connaître, j'aime bien croire que je te surpasse dans un domaine. » Je me mis à rire avant de hocher la tête et sourire. « Deal. » Déjà, c'était pas demain la veille que j'allais capter un truc à toutes les histoires d'étoiles, d'atomes de l'univers et autres phénomènes incroyable d'astronautes. « D'accord d'accord. » Au moins, elle n'insistait pas et ça faisait plaisir. Holly était, elle, du genre à insister, à vouloir tout savoir alors que moi, je suis partisan du jardin secret. Et ce genre de choses, j'suis pas encore prêt à le dévoiler. Je dis pas que je ne le serai jamais, mais pas maintenant. « L'autre plus proche étoile c'est Proxima du Centaure ou Proxima Centauri à toi de voir. Elle est des centaines d'années-lumière, comme ça ça fait énorme, mais sur l'échelle de l'Univers c'est rien du tout. Ce n'est qu'une question de point de vue. Les trous noirs c'est le vide, le néant, rien, pas la moindre particule, enfin personne n'en est jamais revenu donc on peut pas savoir, on doit sûrement se désintégrer une fois dans un trou noir. Là par exemple tes yeux sont un véritable trou noir … » Elle s'est stoppée avant de reprendre assez vite « Enfin bref. Non au contraire. L'infini ne s'arrête jamais de grandir. C'est pour ça que je trouve ridicule de dire qu'on aime quelque chose à l'infini. Aimer quelqu'un à l'infini, pour moi ça signifie pas l'amour parfait, je vois plutôt ça comme une durée, c'est prendre le risque d'aimer quelqu'un sans savoir où on va tu vois ? Parce que l'infini ne cesse jamais de s'allonger. » Eukay, je n'ai pas eu d'autre réaction que de froncer les sourcils. Dafuck just happened ? J'étais en plein débat intérieur pour savoir si je devais lui demander d'éclaircir un peu tout ça ou prétendre avoir tout compris. J'ouvrais la bouche prêt à dire quelque chose, mais elle décidait de m'embrasser avant. Soit, c'était aussi une solution. Et puis finalement « On peut dormir aussi non ? » Je me mis à sourire, glissant mon visage dans ses cheveux. « On peut... Mais faudra qu'un jour, tu m'expliques tout ça parce que j'ai genre.. rien compris. Du tout. » Surtout la partie où mes yeux étaient des trous noirs. M'enfin, c'était Joan, son esprit divaguait et errait dans des endroits encore inconnus pour nous autres humains.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)