Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme tapa des mains comme une gamine. « Jaloux, t'as dit jalouuuuux. Bouuuuuh ! » Joan enfonça un doigt dans le ventre du Quincy en riant. Elle laissa sa main sur son ventre. « Dis, tu pourrais pas dégager, j'aimerai bien vivre mon histoire passionnelle avec ton estomac. » La brune soupira en fermant les yeux. Ne pas dormir, oui, mais alors elle avait ses revendications elle aussi. Lui aussi devait passer par la torture du chewing-gum, puisqu'elle avait fait l'effort de le faire il fallait qu'il le fasse. Bah oui, sinon ça ne servait à rien qu'elle est l'haleine mentholée et fresh fresh so fresh si il sentait le poisson. Enfin le fromage, puisqu'ils n'avaient pas pris d'anchois. « Oooooh my stomaaaaach, my darliiing I've hungered for your touuuuuch a loooong lonely tiiiiime . » Elle ouvrit un œil, puis l'autre, se redressa. « Vas laver ton estomac et on s'occupe pour éviter que je m'endorme. » Tu parles les menaces à deux balles. À vrai dire, elle se sentait tout à fait capable de rester toute la nuit éveillée. Puis la pizza ça donne de l'énergie, mon vieux ! Ou peut-être que tout dépendait de la personne avec qui elle partageait la pizza. Elle avait toujours de l'énergie quand elle mangeait une pizza. Sûrement parce qu'elle ne faisait ça qu'avec des gens qu'elle aimait … bien.
(Invité)