Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va, le petit coup de flippe c'était sympa. Et au moins, ils profitaient encore plus puisqu'ils avaient failli ne rien faire du tout. Elle avait pas le temps d'y penser vu qu'elle était en pleine action, mais moi j'y pense. Concrètement, qu'est-ce qu'ils auraient fait sinon ? S'ils n'avaient rien engagé en mettant à bas les tee-shirts, ça passe encore, mais là, pouh l'angoisse. Elle n'était pas la plus habile avec les situations délicates. Sérieux, elle était le genre de fille, on lui met un fusil chargé entre les mains, on lui dit de bien faire attention parce qu'il est chargé, elle le laisse tomber et en le rattrapant elle appuie sur la gâchette et s'explose la tête. Son sourire s'accentua. C'est bien, elle venait de rendre un homme heureux. « Dieu a rien à voir là-dessus tu sais ? À la base il est pas d'accord, ni les préservatifs ni le sexe avant le mariage. J'pense que Dieu il s'est contenté de rire en me voyant paniquer comme une gamine. » La jeune femme étouffa le long discours qui se préparait dans un baiser. Elle n'avait pas envie de parler tout de suite. Les sujets sérieux c'étaient le meilleur refroidissant au monde, elle en était convaincue. Ses mains jouaient les randonneuses – ou les baladeuses c'est pareil de toute façon. Elle aimait bien ça, elle aimait bien être avec lui, elle aimait bien tout ça, avec un geste de bras pour désigner tout tout tout. Joan se laissa glisser sur le côté, gardant tout de même le moins d'espace possible entre eux.
(Invité)