Invité
est en ligne
Invité
Elle avait passé sa matinée à demander où était Joshua si bien que la moitié de Harvard devait être au courant que Joan Lindley cherchait Joshua Dwight. Vraiment elle avait repoussé ce moment, elle flippait, mais genre vraiment. Seulement ce matin, elle était motivée, genre vraiment. De toute façon fallait qu'elle le fasse, aller voir le jeune homme et lui dire que … Elle traversa le campus d'un pas vif, tentant parfois de se ralentir, mais elle était en mode stressée de la vie. Tout le monde dans la bibliothèque était très concentré. Ils ne voulaient pas partir ? C'était déjà assez dur d'aller voir Joshua alors si en plus il y avait des gens autour ! Finalement après avoir tourné et viré dans la pièce un moment, elle crut le reconnaître et elle croyait bien. Elle fonça sur lui, enfin façon de parler. « Salut. » Elle se tordait les mains, gigotait, on aurait dit qu'on était en train de lui faire des chatouilles de partout. Elle inspira. « Tout d'abord plusieurs choses. Je veux pas de surnom débile du genre mon chat ou ma chérie, ça me donne envie de vomir. Ensuite, je veux pas qu'on dise à tout le monde qu'on est un c o u p l e, on est ensemble point. Pas de message niaiseux sur twitter, pas de statut facebook, pas de sms pleins de sentiments. C'est passable d'une lourde amende. Et je veux pas qu'on fasse de truc chelou du style aller dans un restaurant or de prix et finir la soirée dans une suite cinq étoiles. C'est trop bizarre. J'préfère qu'on mange un mcdo et qu'on regarde un film dans ma chambre. Et je veux plus qu'on cache des trucs. D'ailleurs j'ai re-embrassé Cody, et si tu cherches une explication, j'avais juste envie. J'ai vraiment galéré, tu sais je l'aime vraiment très fort et je voudrais toujours de lui. Mais je tiens beaucoup à toi, genre vraiment et c'était pas le moment pour lui et moi, alors qu'il paraissait plutôt clair que c'était le moment pour toi et moi. En fait c'était tellement logique. Je prends le risque de le perdre pour toi, alors là je vais dire un truc … enfin me fais pas regretter. Et voilà, tu sais tout. Je crois. Tu as des questions ? »
(Invité)