Invité
est en ligne
Invité
Quel était le problème que ce soit sur des bateaux ? Il pouvait bien la rejoindre à la nage ou inversement. Il allait faire une très belle Petite Sirène. N'est-ce paaaaaas. Déjà il avait été roux avant, pfu il pourrait ressortir son ancienne couleur de cheveux pour le SC sérieusement. « Oui bien sur j'y songerai » Comme si il allait la repousser … il allait surtout prendre sur lui. Après pour des questions de confort, Joan allait forcément le faire, il n'y a rien de plus désagréable au monde que d'avoir l'impression d'avoir la bouche sale. « Je ne pense pas qu'elle soit là. Si elle est pas là, on y va et on ferme la porte à clé. » Aucune pitié, puis elle comprendrait bien hein ? La jeune femme se dirigea vers la-dite chambre. Elle toqua une fois, et en entrant il n'y avait personne. Alleluia, victoiiiiire. Lindley sourit. « Entreeeeee !!! Vite. » Elle tira Joshua à l'intérieur, récupéra les pizzas. Elle se rapprocha de lui pour l'embrasser. Elle recula ensuite légèrement avant d'ajouter. « Si jamais j'oublie de me laver les dents ou que je m'endors. Et j'avais un peu envie aussi. » Ma foi oui qu'elle avait envie. Et Joan ne regrettait pas son choix, vivre de Quincy et de pizzas lui semblait être une belle façon de vivre, pour le moment en tout cas.
(Invité)