Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se sentit nue, gênée, pfiou, ça c'était de la question. Du coup elle se posait la question à elle-même. Certes son ex n'avait pas montrer la meilleure motivation du monde alors que Joshua était prêt à aller le voir pour lui demander d'abandonner, mais se connaissant, elle aurait pu tout autant décider de courir après son ex. Elle se connaissait assez pour savoir qu'elle en aurait été capable. Elle aimait son ex, peut-être que c'était pour ça qu'elle avait choisi de partir avec le Quincy. What ? Joan avait couru après le Lowell qui lui servait d'ex parce qu'elle voulait retrouver le confort qu'ils avaient avant, la sécurité de l'emploi, puis elle était sereine. Or, elle s'était rendu compte qu'elle ne pouvait pas avoir ça pour l'instant avec lui. Alors que son actuel petit copain lui avait donné la sensation qu'elle pouvait l'avoir de lui. Rien que pour ça elle … elle quoi ? Elle l'aimait bien, elle tenait à lui. Elle devait vraiment lui dire tout ça ? Joan savait qu'il en était digne, elle le sentait au fond d'elle, mais elle flippait quand même. Et merde, et si elle tombait amoureuse ? Et si elle se mettait à vraiment l'aimer ? Lindley le regarda, cherchant elle aussi ses mots. « Je suis vraiment bien avec toi, j'ai pas d'explication à te donner. » Elle gloussa avant d'ajouter sur un ton plus léger. « C'est quoi cette question piège ? » Puis reprenant son sérieux. « Oui tu te prends trop la tête, je crois qu'on a passé le stade où il fallait réfléchir. Te pose pas de questions. » Elle releva la tête, posant ses lèvres contre celle de Josh. Ce conseil s'appliquait aussi bien à lui qu'à elle.
(Invité)