Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN ❥ juste une m.a.p. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ATHINA&RUBEN ❥ juste une m.a.p.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain elle était chiante quand elle avait une idée dans la tête. Ruben essayait de faire le mec bien, d'essayer de comprendre ce qui n'allait pas, ce qui la poussait à vouloir boire pour oublier, il voulait trouver des solutions avec elle, pour elle. Mais putain, elle était bornée quoi. Après lui avoir balancé que cette histoire de formspring était largement suffisante, et que la résurrection de Kit s'ajoutait aux comptes, elle tourna des talons pour aller dans ce fameux bar. Tu sais quoi, vas-y ! Va faire la pilier d'bar. lui cria-t-il en levant les bras d'exaspération. Mais tu viendras pas pleurer à l'appart comme tu l'fais à chaque fois parce que t'as été trop conne de faire ça. J't'ouvrirais pas Athina, j'te jure que j't'ouvrirais pas ! Ca lui arrachait le coeur de la quitter comme ça, sur une engueulade. Mais avait-il vraiment eu l'choix ? Il tourna des talons à son tour, fourrant ses mains dans les poches de son jean.
(Invité)