Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN ❥ juste une m.a.p. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ATHINA&RUBEN ❥ juste une m.a.p.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'en voulait de lui dire de rester là, de refuser à ce qu'elle l'accompagne comme elle l'avait toujours fait mais putain, il voulait pas non plus que le long du chemin un silence pesant s'installe, il ne voulait pas qu'ils marchent côte à côte les mains dans les poches. Non, il en avait vraiment pas envie, alors autant rentrer seule. Il passa le pas de la porte, suivi de près par Athina qui prétexta qu'elle sortait quand même. Et où est-ce que tu vas ? demanda-t-il, ses sourcils arqués et les bras croisés. Elle allait retrouver Kit ? Après tout, elle était heureuse de l'avoir retrouvé.. c'était tout à fait possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pu décider d'aller voir Kit, mais je veux pas décider de remuer le couteau dans la plaie... Il trouve cette situation plus qu'inconfortable, donc je peux aps me ramener chez lui et me jeter dans ses bras... Et pourtant qu'est-ce que j'en ai envie ! En plus, je pourrais boire pour oublier si j'y allais ! Ouais, nan, j'ai déjà saccagé son appart une fois, ça suffit pour l'instant. Donc quand Ruben me demande où je vais, je sens le doute dans sa voix... Et je prétexte : " Faut que je prenne l'air, je vais faire un tour c'est tout." un tour avec une bouteille de rhum ou de vodka... Mais bon, ça c'est mon secrète. Un de mes secrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps, il la connaissait par coeur et savait pertinemment qu'elle n'était pas du genre à sortir pour.. sortir ! Elle lui avait fait le coup plusieurs fois alors qu'ils n'étaient qu'amis, et elle venait sonner chez lui, complètement alcoolisé à en parfumer son appartement odeur vodka, ou whisky, ou encore rhum. Alors je t'accompagne. Puis j'te r'dépose ici. Au final, ça n'changerait pas grand chose au problème : une fois qu'il aurait le dos tourné, elle filerait en douce dans le premier bar pour boire un coup, puis un autre.. puis elle rentrerait bourrée, ou elle rentrerait pas d'ailleurs. En fait tu sais quoi, j'vais rentrer et tu vas rentrer aussi. Pour l'air, t'ouvrira la fenêtre de ta chambre capiche ? dit-il avant de plaquer ses lèvres contres les siennes. Je t'aime Athina. dit-il avant de s'éclipser dans la cage d'escalier. Une fois dans la rue, il fit quelques pas puis s'adossa contre le mur, sortant de sa poche un petit paquet de cigarette. Il s'en grillaient que très rarement, essentiellement pour se détendre un peu et là, c'était le moment opportun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis arrivée à Harvard, j'essayais tant bien que mal de mettre de l'ordre dans ma foutue vie. Revenir en Amérique, dans une université prestigieuse avec le but de devenir médecin, de réussir, voir d'exceller, m'obligeait à faire des efforts sur ma conduite. Donc j'en avais faut, repoussant les souvenirs de Kit derrière une carapace de sourire et de générosité. Je parlais peu de moi, de peur de refaire naître la tornade de sentiments qui occupait les tréfonds de ma conscience. Mais bon, il m'arrivait de replonger. Chose dont je n'etais pas fière... Et Ruben m'avait vue plusieurs fois venir chez lui, totalement ivre, après une soirée au bar. Oui, car la seule manière d'éteindre l'incendie qui me consumait était de boire pour oublier. Et je finissais parfois chez l'australien parce que je voulais pas rentrer chez moi, trop seule... Donc il connait cette facette de ma personnalité et il faut croire qu'il se doute de ce pourquoi je sors en réalité, parce qu'il me demande de rester chez moi... Il m'embrasse et descend les escaliers. Sauf que... Je suis têtue comme une mule. Alors je sors moi-aussi dehors et je le trouve en train de fumer. "Quoi ! Ruben, tu fumes ?" Minute, je pense que j'aurai déjà senti l'odeur de cigarette sur lui s'il fumait. Wtf ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait du parier qu'elle ne resterait même pas dix minutes dans l'appartement. Au bout de cinq minutes - Ruben avait surveillé sa montre qu'est-ce tu crois ? - la porte de l'immeuble s'ouvrit pour laisser sortir la jolie rousse. Elle ne l'avait pas écouté, il était vexé. Et toi tu sors en cachette pour aller boire un coup ? dit-il en écrasant le mégot par terre, recrachant la dernière bouffée de fumée genre on s'en fou que j'fume, c'est toi qui compte. Athina.. y va pas s'il te plait. dit-il en s'approchant d'elle, l'attrapant par la taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ramène toujours tout à moi... Ça commence à bien faire ! Je lui demande de venir parce que je crois qu'il me trompe, au final, il finit par croire que c'est moi qui lui ment ! Il fume et on doit parler de moi qui vais boire ? Merde ! Ça m'exaspère... Qu'est-ce que c'est que cette manie ? Moi je compte pas en rester là... Parce qu'en plus, il a attendu EXPRES pour m'empêcher de sortir... J'y crois pas. Il me prend par la taille en me demandant de ne pas y aller. "Parce qu'en plus tu me surveilles ? Tu sais je suis majeure et vaccinée alors si je veux sortir boire un verre, c'est mon problème !" Ca va, j'ai pas besoin que mon petit copain me flique, je suis assez grande pour faire mes choix et ne l'oublions pas : y a rien que je n'aime plus que mon indépendance. Et rien ni personne ne peut y faire renoncer. Je suis livre de faire mes choix et de faire ce qui est bon ou non pour moi, en toute connaissance de cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah que non il la surveillait pas. Il fumait juste sa clope touuut doucement à côté de l'immeuble, pensant repartir aussitôt. Non, en fait bah oui ! C'était un problème ? Selon Athina, oui. Alors qu'il s'était approché d'elle, elle s'était mise à aboyée, prétextant sa liberté d'aller boire un verre toute seule et blablabla. J'veux pas qu'tu déconnes, putain c'est pas pareil Thina ! J'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit.. tu peux comprendre ça ? Il avait envie d'la secouer dans tous les sens pour que cette idée là s'imprègne dans toute sa petite tête rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut pas que je déconne ? Et bien, il semble que ce soit un peu trop tard, j'ai vraiment BESOIN de me changer les idées et je ne connais rien de mieux qu'une soirée à boire pour cela. Oui j'aurai la gueule de bois demain, mais bon... Et en fait, j'envisage d'aller acheter une bouteille pour la boire dans mon lit... Au moins, je prendrais pas de risque avec la route ! "Bien sûr que je te comprends bébé... Mais tu peux comprendre que ma tête soit trop pleine ? Faut que je la vide, d'une manière ou d'une autre, et j'ai choisi ma méthode. A moins que tu connaisses quelque chose de plus efficace ?" Jamais de drogue pour moi, je n'en connais que trop les ravages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina avait une méthode bien particulière pour se vider la tête : boire. Et franchement, ce n'était pas du goût de Ruben qui l'avait trop de fois vu dans un mauvais état pour qu'il la laisse recommencer. Boire n'est pas la meilleure des solutions, ça t'aide pas à te vider la tête. Au contraire, boire permettait d'oublier sur le coup, mais ça ne faisait que repousser le problème, incitant à boire de nouveau.. et ainsi le cercle infini recommençait. Parler, c'est plus efficace. dit-il avec un haussement d'épaules. Dis moi c'qui va pas Athina.. y'a pas que cette histoire sur formspring pas vrai ? Il était son petit ami quoi, elle pouvait tout lui dire, jamais il ne se permettrait de la juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux vous assurer que je commence à en avoir marre de cette soirée... Je veux être à demain matin et que tout soit oublié, qu'on reparte sur de bonnes bases... Eh boire, ça peut m'aider à faire venir le matin plus vite... Oui, j'ai une foi inébranlable en la capacité de l'alcool de faire passer les nuits plus vite ! Et croyez-moi, c'est bien mon but. Mais Ruben a décidé de m'empêcher d'aller au bar... "C'est la fin de l'année, j'ai besoin de décompresser. Excuse-moi si je te déçois, mais une petite gueule de bois de temps en temps, ça me va bien ! Et non Ruben, y a rien d'autre. Tu trouves pas ça suffisant ? Et le choc de se retrouver face à un mort, ça compte pas non plus ? Ecoute... Je voudrais bien aller au bar avant que les vrais alcoolos arrivent... Je tiens pas à me faire aborder par des étudiants totalement beurrés..." Se disant, je pose un baiser sur les lèvres de mon bel australien et je continue mon chemin vers le bar. Pourvu qu'il ne cherche pas à me rattraper...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)