Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN ❥ juste une m.a.p. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ATHINA&RUBEN ❥ juste une m.a.p.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Ruben ne piquait pas une crise, il essayait simplement de comprendre. Comprendre comment elle pouvait être heureuse de revoir un mec qui s'était fait passé pour mort, la laissant seule à quelques jours de son mariage. Quand Athina était arrivée à Cambridge, elle était encore fragile de sa relation avec Kit et Ruben avait été l'oreille qui l'écoutait, l'épaule sur laquelle elle pouvait pleurer. Il n'avait pas eu tous les détails mais suffisamment pour comprendre que ce type était une putain d'enflure. A ses mots, il avait envie de la croire. Mais jamais si Olive ne s'était repointé il aurait dit qu'il aurait été heureux de la voir, jamais ! Elle l'avait fait trop souffrir pour ça, même s'il lui était redevable d'être aujourd'hui à Harvard, m'enfin ça c'est une autre histoire. Oublie pas ce qu'il t'a fait Thina, oublie pas dans quel était tu étais quand je t'ai rencontré. Il glissa sa main sur la joue de la jolie Quincy et lui releva le visage. Je te crois, seulement si tu me promets de croire qu'il ne se passe rien avec I... une autre fille ! Il n'y a que toi, je te le promets. Un peu plus et il se grillait tout seul le con en évoquant le nom d'Izzy. Il aurait eu l'air malin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait pas être évident de jongler entre les deux. Mais je ne pouvais tout bonnement pas tirer un trait sur l'un comme sur l'autre. Je pouvais pas oublier tout ce que j'avais vécu avec Kit, ni ce que je vivais avec Ruben. Bon sang, pourquoi les choses doivent-elles être aussi compliquées ? C'est vrai que Ruben a vraiment dû me ramasser à la petite cuiller et me réapprendre à aimer... Mais si mon mal-être avait été déclenché par la pseudo-mort de Kit, j'avais aggravé les choses en me conduisant de manière inconsciente à Paris. Ce qui me faisait souffrir c'était de voir où j'étais tombée, ce que j'avais laissé m'arriver. Des choses pas très belles, si vous voulez savoir... Je pose ma main sur celle de Ruben qui est sur ma joue en lui répondant : "Oui, mais y a d'autres souvenirs, pas que de la souffrance... Je peux pas oublier ça. Mais c'est toi que j'aime." Et Kit. après quoi, il me dit qu'il me croit, si moi je le crois. Sauf qu'il butte à un moment de sa phrase.... Trop bizarre pour ne pas que je relève. "Y a quelque chose que tu me caches. Y a bien une autre fille ? J't'ai vu buter en parlant, t'allais dire un prénom ?" Je sens les larmes affluer sur mes joues, quel beau menteur il fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, peut-être qu'il l'avait rendu heureuse avant, il lui avait promis un avenir parfait, ils s'étaient enfui tous les deux vers un nouvel horizon, il l'avait demandé en mariage, elle avait dit oui. Mais putain, tout ça c'était avant qu'il se fasse passer pour mort. Comment on peut faire ça à la personne qu'on dit aimer, sérieusement ? Bon, question c'est pas bien on repassera parce que Ruben voyait une autre fille dans le dos d'Athina, mais se faire passer pour mort c'était pire ! Moi aussi je t'aime Thina, n'en doute jamais ! dit-il avec des yeux pétillants. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, il ne mentait pas. Il l'aimait vraiment et simplement. Et puis il avait frôlé la catastrophe, ce qui n'avait malheureusement pas échappé à l'oreille de la jolie rouquine. Elle se mit à pleurer, l'accusant de lui cacher quelque chose. De toute façon fallait bien qu'ils parlent un jour. S'il ne disait pas toute la vérité, il pourrait au moins lui en dire une partie ? Au moins elle pourrait le croire, il l'espérait. J'allais dire Izzy, mais c'est absolument pas ce que tu peux croire. C'est vrai qu'avec ces questions sur forumspring, fallait pas sortir de l'ENA pour faire le rapprochement. Alors fallait qu'il la joue fine. On s'est vu au lord hobo après l'accident de Ludwick. Et puis elle m'a dit qu'elle m'aimait. Elle a essayé de m'embrassé mais je l'ai repoussé parce que c'est toi que j'aime, c'est avec toi que j'ai envie d'être. Juste toi. Ting. Ting. Ting. Le compteur de mensonges ne faisait que de s’alourdir ! J'ai pas voulu t'en parler pour pas t’alarmer, j'voulais pas que tu t'inquiètes de quoi ce que soit.. Elle est rien pour moi cette fille comparé à ce que je ressent pour toi ! Y'aurait eu une pancarte au dessus de sa tête avec écrit menteur ! dessus qui clignotait que ça ne l'aurait même pas étonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stress qui monte en moi, je ne peux ignorer l'horrible pressentiment qui m'assaille. Y en a une autre. Une autre fille. Certes, y a un autre garçon pour moi... Mais bon, je suis comme ça. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. La trahison, je l'aurai jamais attendue chez Ruben. JAMAIS ! Il me dit qu'il m'aime puis me parle de cette nana Isadora. Cette fille, j'en ai jamais entendue parler ! Et elle lui a dit qu'elle l'aimait, a voulu l'embrasser ? Quoi ? C'est quand même qu'ils sont proches nan ? "Attends, je la connais même pas cette fille-là ! Elle sort d'où ? Vous vous êtes connus comment ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ??? Ruben, jure-moi que t'as pas répondu à son baiser, jure-moi qu'y a rien entre vous. J't'en supplie !" Cette fois, je m'effondre dans ses bras, je peux tout simplement pas y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, avalanche de questions ! Puis elle tomba dans ses bras, en pleurant la quasi totalité des larmes de son corps. Merde, quelle serait sa réaction quand elle apprendrait qu'en réalité, y'avait beaucoup plus avec cette fille.. Il lui pris la main et s'assit sur la chaise du bureau de la Quincy, l'incitant à s’asseoir sur ses genoux. En fait, il la posa ses ses genoux, elle avait même pas le choix. Il passa les bras autour de sa taille, se joignant ses mains. Ecoute, Izzy c'est une amie. Juste une amie. On s'est rencontré en décembre, et on s'est revu quelques fois. C'est tout, je sais même pas comment elle est tombée amoureuse de moi Thina, j't'assure. Je te promets aussi que j'ai pas prolongé son baiser, je l'ai repoussé dans la seconde où elle a posé ses lèvres sur le miennes. Fallait qu'elle le croit, fallait vraiment qu'elle le croit. De toute façon, il mentait si bien que s'en était écœurant, elle serait obligé de gober cette histoire qui paraissait tellement crédible en plus. Tu m'embrasses ? murmura-t-il en levant la tête vers sa princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement je m'effondrais seulement à cause de Ruben... A cause de cette histoire. Mais non, je fonds en larme parce que je déteste mentir, et là pour le coup, on peut dire que je joue bien mon rôle de petite amie en détresse. Je suis en détresse, je stress vraiment à cause de cette fille et j'ai qu'une envie, lui mettre un pain. Mais bon, faut se contenir Athina. N'oublies pas ce que tu vis avec Kit. Y avait pas encore eu de baiser, mais un certain rapprochement. Ou reraprochement si vous préférez. En tout cas, la grosseur de mon mensonge me fait pleurer. Ruben m'assoit sur ses genoux, je suis une poupée de chiffon, plus bonne à rien d'autre qu'à pleurer dans les bras de son petit ami. Il me rassure et je le crois. Je veux pas croire qu'on se ment tous les deux. Je prends la responsabilité de l'hypocrisie ici. "J'te crois Ruben, je te crois... Je te fais confiance." C'est tellement plus simple comme ça, si je devais me méfier de lui, je serais vraiment dans la merde. Je l'embrasse à sa demande. Un baiser trempé de mes larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Ruben n'avait rien dans l'boxer si on y regarde de plus près, il préfère avancer dans le mensonge plutôt que d'affronter la vérité. C'était une belle ordure comme diraient certains, un mec qui vaut rien diraient d'autres. Moi j'dis que c'est seulement un type complètement paumée qui sait pas comment faire pour sortir de cette situation. Parfois un mensonge fait plus de bien qu'une vérité qui fait mal. Elle le croyait, elle lui faisait confiance. Putain comme ça faisait du bien à entendre. Ses lèvres avaient un goût salés, le goût des larmes qui perlaient sur ses joues. Après le baiser, Ruben les essuyèrent de son pouce. Je t'aime mon amour ! Il n'avait jamais été plus sincère que les deux fois où il lui avait dit je t'aime aujourd'hui. Il soupira lentement, passant sa langue sa lèvre inférieure. Tu veux me parler de Kit ? J'veux dire.. ça va ? Il avait peur que de le revoir ai réveillé quelques vieux souvenirs douloureux chez sa belle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quand même peur de me méfier de lui maintenant... J'avais peur de devenir plus jalouse, j'avais peur de comment je pourrai réagir si je croisais cette Isadora. Remarque, je sais même pas à quoi elle ressemble... Mais bon, j'ai l'impression que je pourrai lui mettre mon poing dans la figure. Mais bon, faut savoir se contenir, obéir à sa raison. Tout en essuyant mes larmes, Ruben me dit qu'il m'aime. Et moi je le crois. Il est sincère, c'est pas possible autrement. Il me mentirait pas. Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'une autre fille l'a embrassé... Ca me fait tellement mal, je me sens tellement trahie ! "Ben, ouais... On a discuté un peu, je lui ai dit à quel point j'avais souffert, mais tu sais. Il a pas été épargné non plus... Loin de là. Il a souffert aussi." Je veux pas que Ruben s'énerve, alors je passe sois silence le fait que j'ai terminé chez lui à boire. Ca n'appartient qu'à Kit et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix ne tressaillait pas. Même pas un tout petit peu de rien du tout. A ses mots, Ruben avait l'impression qu'elle l'excusait parce que lui aussi avait souffert. Et alors ? Tant pis, il l'avait bien mérité, après tout ce qu'il lui avait fait.. Un courant chaud parcouru son corps, lui procurant une étrange sensation. Il dégluti avant de lui répondre. Qu'il ai souffert peut-être tout autant que toi n'excuse en rien ce qu'il t'a fait. Je.. promets moi de faire attention avec lui, de ne pas trop t'approcher de lui ? Il resserra un peu plus son étreinte autour de sa rousse. Kit, c'était un poison pour son couple, il en était conscient et plus Athina s'en tenait loin, mieux elle se porterait. Et Ruben aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment voulez-vous que je ne cherche pas à me rapprocher de Kit ? J'en ai besoin, c'est ce que me crie mon corps, mon coeur. Mais j'aime Ruben, tellement... Je peux pas faire un choix, donc j'en ferai pas, c'est aussi simple que ça ! J'aime Kit et j'aime Ruben. Ils apportent tous les deux quelque chose de différent à ma vie et perdre l'un des deux me ferait vraiment souffrir. D'où ma réaction après le formspring... "C'est toi et moi Ruben, personne d'autre ne compte. Je me rapprocherai pas de lui, je veux pas te faire souffrir." Menteeeuuuse ! Oui, je mens et c'est pas simple. J'ai trop peur de faire un faux pas, de m'emmeler dans mes histoire à deux balles. Je me mens à moi-même aussi, comme ça c'est plus drôle ! Comment ma vie a-t-elle pu basculer dans un foutoir pareil en même pas une semaine ? Y a encore quelques jours, on était tous les deux au bal et on se disait "je t'aime" pour la première fois. Et maintenant je lui mentait comme un arracheur de dents.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)