Invité
est en ligne
Invité
Non, Ruben ne piquait pas une crise, il essayait simplement de comprendre. Comprendre comment elle pouvait être heureuse de revoir un mec qui s'était fait passé pour mort, la laissant seule à quelques jours de son mariage. Quand Athina était arrivée à Cambridge, elle était encore fragile de sa relation avec Kit et Ruben avait été l'oreille qui l'écoutait, l'épaule sur laquelle elle pouvait pleurer. Il n'avait pas eu tous les détails mais suffisamment pour comprendre que ce type était une putain d'enflure. A ses mots, il avait envie de la croire. Mais jamais si Olive ne s'était repointé il aurait dit qu'il aurait été heureux de la voir, jamais ! Elle l'avait fait trop souffrir pour ça, même s'il lui était redevable d'être aujourd'hui à Harvard, m'enfin ça c'est une autre histoire. Oublie pas ce qu'il t'a fait Thina, oublie pas dans quel était tu étais quand je t'ai rencontré. Il glissa sa main sur la joue de la jolie Quincy et lui releva le visage. Je te crois, seulement si tu me promets de croire qu'il ne se passe rien avec I... une autre fille ! Il n'y a que toi, je te le promets. Un peu plus et il se grillait tout seul le con en évoquant le nom d'Izzy. Il aurait eu l'air malin.
(Invité)