Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN ❥ juste une m.a.p. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ATHINA&RUBEN ❥ juste une m.a.p.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défoncer la jolie petite tête blonde pourrait être une idée. Après tout s'il avait souffert, il n'avait surement pas souffert autant qu'Athina. On peut pas revenir comme une fleure et dire j'ai souffert tout autant que toi alors qu'on s'est fait passé pour mort. C'est juste.. pas possible! Avec un peu de recule, quand on connaissant la réelle situation des deux - comme moi par exemple, qui écrit ce petit rp, ou toi qui est entrain de le lire -, ils semblaient bien ridicule. Une jolie brochette de menteurs. On devrait presque leur offrir une médaille parce qu'il ne pouvait pas y avoir pire qu'eux. Le pire, c'est que chacun plongeait dans les mensonges de l'autre, les yeux fermés. Tout du moins, Ruben avait envie de croire Athina. S'il ne la croyait pas, ils partiraient dans de longues discussions, finissant par une engueulade et possiblement une rupture. Jamais ! J'te fait confiance ma jolie. Juste... ne me déçoit pas. Parce que je t'aime, comme jamais j'ai aimé depuis Olive. C'est à dire... y'a dix ans ! Compris ? Il lui attrapa le menton, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Il était beau à parler de confiance le Ruben, laissez moi rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je me sentais vraiment coupable... Il m'aimait comme il avait pas aimé depuis dix ans ? Ca fait une sacrée durée ça. Et moi, je suis là, tranquille à deux doigts de tout foutre en l'air. Quelle classe ! Je suis vraiment la petite amie modèle sur qui on peut compter. Il ne peut pas se douter qu'en vérité, je me suis saoulée comme pas permis chez Kit, qu'il a fini par m'embrasser et tout. L'état dans lequel j'etais. S'il m'avait vu comme ça, il se serait jeté dans les bras de l'autre nana ! Faut vraiment que je la trouve cette fille et que je lui sorte ses quatre vérités ! "Moi aussi je t'aime Ruben. Je te suivrais au bout du monde et je ferai tout pour pas te perdre. Tu peux me faire confiance ! Je t'aime..." Je le regarde dans les yeux, y a rien de faux là -dedans. Ca sert d'être douée en théâtre non ? Je vole un baiser à Ruben, mes bras autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isadora n'avait qu'à bien se tenir, Athina semblait déterminé à la trouver hein. La pauvre, elle n'a rien demandé, elle a juste dit à Ruben qu'elle l'aimait et c'est lui qui l'a embrassé. C'est aussi lui qui l'a poussé à gardé le bébé qui grandissait en elle lui promettant de l'aider. C'est aussi lui qui lui a proposé de venir s'installer dans son prochain chez lui le temps qu'elle trouve un petit logement où elle sera bien avec son enfant. Bref, c'est trop que ça faute à lui. Ca veux rien dire, mais on s'en fou pas vrai ? Un sourire s'esquissa sur le visage du Dunster qui profita de l'occasion pour changer complètement de sujet. Hm, ça tombe bien que tu parles de me suivre à l'autre bout du monde parce que... Il déposa ses lèvres sur celles de la rousse. Les billets d'avions pour Perth sont achetés. On part le 2 juin beauté ! lui murmura-t-il malicieusement à l'oreille. Ca leur ferait du bien à tous les deux, ils allaient changer d'air et se retrouver pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense à Kit, à note baiser... C'est tellement bizarre parce que j'etais déchirée, je devrais pas me rappeler aussi bien ce que j'ai ressenti en l'embrassant. Mais pourtant c'est limpide et clair comme de l'eau de roche. C'est un truc de fou... Oh putain Perth ! Kit va me détester... Tant pis, j'ai trop besoin de retrouver Ruben. Rien que lui et moi, l'Australie, Olaf bien sûr ! J'allais adorer ce voyage, c'était certain ! Je souris sous le baiser de Ruben. "Youpiiii ! J'ai tellement hâte, t'imagines même pas !" Je ne feint pas mon euphorie, loin de là. Je suis en train de passer d'une émotion à l'autre en un rien de temps, c'est à en devenir cinglée! Je crois que Chrissy doit nous prendre pour des fous : elle nous a sûrement entendus nous engueuler et maintenant, je viens de crier "Youpiii" C'est sûr, elle nous prend pour des fous maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle eu au moins l'effet de lui faire plaisir, de la ravir et ça mettait un peu de baume au coeur au Dunster. Il préférait largement lorsque tout se passait bien que lorsqu'ils s'engueulaient. Ce n'était pas souvent arrivés depuis qu'ils s'étaient mis ensemble, mais la seule fois d'aujourd'hui lui laisserait un goût amer. Et quelque chose lui disait que ce n'était que la première d'une longue série. M'enfin, oublions ça pour ce soir et ne pensons qu'au futur proche : l'Australie. Mes parents sont au courant, ma mère a hâte de te rencontrer, tu peux même pas imaginer comment elle m'as harcelé de questions sur toi ! dit-il en riant. Comment elle s'appelle ? Elle a quelle âge ? Elle fait quoi comme études ? Elle est dans la même confrérie que toi ? Elle est originaire d'où ? Elle est déjà visité l'Autralie ? .... Je m'arrête parce que sinon, j'y suis encore à Noël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certes heureuse, mais y a une ombre au tableau... Comment j'allais dire ça à Kit. Après ce que je lui avais laissé espérer la dernière fois... Il allait me détester et j'en avais vraiment peur... Putain, comme suis-je censé lui dire ça ? Ca y est, je commence déjà à m'enliser dans le mensonge... Bien joué Athina ! Je chasse ses pensées en répondant à Ruben : "Tu crois qu'elle va m'apprécier ? Nan, parce que bon. Je veux faire bonne impression, tu comprends ?" Le seul stress que je m'autorise à l'instant, c'est celui-là. Vont-ils m'apprécier ou me détester ? Ouais, les parents de Kit ne me portaient pas dans leur coeur. Son père tout du moins. Cela dit, mes propres parents le rendait bien à Kit. Ils le détestent pour ce qu'il m'a fait. Même si ma mère aurait vraiment adoré l'avoir en patient ! Donc les relations avec les parents de mes petits copains sont pas trop mon fort et j'ai peur de faire un faux pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHUT ? Chrissy sort de ce corps. Elle était vraiment entrain de s'inquiéter si les parents de Ruben allaient l'apprécier ? Le Dunster se mit à rire, lui donnant une caresse sur le visage. Tu rigoles ? T'es parfaite, il vont t'adorer mon ange ! Il porta légèrement la demoiselle pour la poser à califourchon sur lui, la serrant fort contre lui. C'est plutôt d'Olaf que tu devrais te méfier, c'est le kangourou le plus possessif de tout le continent Australien ! dit-il pour la taquiner, avant de poser ses lèvres dans son décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était en train de revenir à la normale entre nous. De la tendresse, de l'humour : ce qui faisait notre couple quoi ! S'il savait ce que j'ai pu dire sur lui à Kit. Des mensonges, certes, mais je les ai dit... Enfin bon, je ne devais plus penser à ça. Australie, Athina, Australie. "Ouais, mais Nut m'adore alors je me fais pas trop de souci... Je devrais ?" Alors je devrais faire des efforts pour plaire à un kangourou mais ses parents allaient m'adorer. Ok, c'était la logique même. J'etais à califourchon sur Ruben à présent et j'avais mes mains sur sa nuque alors qu'il m'embrassait dans le décolleté, ce qui fit naître des papillons dans mon ventre... Y a pas à dire, je suis vraiment amoureuse de ce Dunster. Ce qui n'arrange pas mes affaires...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que non, il ne fallait pas se méfier d'Olaf. C'était un animal intelligent, certes, mais pas autant que Nut. Nut, c'était vraiment un p'tit homme à lui tout seul, il ne lui manquait que la parole, vraiment ! Je te taquine coeur ! Bien sur que non, tu dois t'inquiéter de rien. Tout sera parfait, tu seras parfaite ! Après les bisous, il s'amusa à dessiner un petit coeur du bout des doigts juste en dessous de son cou. Par contre ce qui m'embête le plus, c'est qu'on ai le droit qu'à une valise. Tu vas galérer à tout emmener ! dit-il avant de rire. Bah quoi, les filles ça emmenait toujours plein de trucs en vacances ! Ruben, ses affaires rentraient dans un sac à dos presque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sentiment de culpabilité, je le souhaite à personne... Ok, quand j'ai embrassé Kit l'autre soir, j'étais totalement bourrée... Mais bon, j'ai agi comme ça parce que je le voulais, avant tout. Donc c'est de ma faute... Parce que maintenant, je fais des promesses à l'un, je fais des promesses à l'autre et ma vie devient un foutoir pas croyable. Quand Ruben me dit que je serai parfaite et traçant des petits dessins sur ma peau, je ne peux empêcher la culpabilité de m'envahir. Mais je garde le sourire, après tout, ce qui m'arrive, je l'ai provoqué toute seule comme une grande ! "Comme j'y vais avec l'homme parfait, je suis sûre que tout ne pourra aller que bien !" Je ponctue ma phrase d'un petit bisou sur sa joue. "Eeeeeeh ! Je suis pas si coquette que ça, si ? Bon d'accord j'ai mes vêtements fétiches dont je ne me sépare pas depuis un bout de temps, mais je suis pas du genre à remplir cinq valises quand je pars en voyage !" Plutôt deux ou trois en vérité... Ca va être marrant comme organisation je sens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)