Invité
est en ligne
Invité
Défoncer la jolie petite tête blonde pourrait être une idée. Après tout s'il avait souffert, il n'avait surement pas souffert autant qu'Athina. On peut pas revenir comme une fleure et dire j'ai souffert tout autant que toi alors qu'on s'est fait passé pour mort. C'est juste.. pas possible! Avec un peu de recule, quand on connaissant la réelle situation des deux - comme moi par exemple, qui écrit ce petit rp, ou toi qui est entrain de le lire -, ils semblaient bien ridicule. Une jolie brochette de menteurs. On devrait presque leur offrir une médaille parce qu'il ne pouvait pas y avoir pire qu'eux. Le pire, c'est que chacun plongeait dans les mensonges de l'autre, les yeux fermés. Tout du moins, Ruben avait envie de croire Athina. S'il ne la croyait pas, ils partiraient dans de longues discussions, finissant par une engueulade et possiblement une rupture. Jamais ! J'te fait confiance ma jolie. Juste... ne me déçoit pas. Parce que je t'aime, comme jamais j'ai aimé depuis Olive. C'est à dire... y'a dix ans ! Compris ? Il lui attrapa le menton, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Il était beau à parler de confiance le Ruben, laissez moi rire.
(Invité)