Fallait qu'ils parlent tous les deux. Avec ces questions débiles sur formspring, ces enfoirés avaient mis le doute à Athina. Bravo, il devait rattraper ses conneries maintenant. Il lui mentait depuis quelques jours, ça le rendait fou mais il n'osait pas lui dire la vérité. Il l'aimait trop pour ça. Vous voyez, j'te trompe, mais je t'aime comme un fou, pas certain qu'elle y croit vraiment. Pourtant, putain c'était vrai ! Il prit le chemin du logement d'Athina, montant les marches quatre à quatre une fois arrivé dans l'immeuble. Devant la porte, il inspira profondément avant de toquer. Il espérait vraiment qu'elle soit seule, qu'Eloïse soit partie on ne sait où et que Chrissy ai décidé de passer le week-end avec Dorian. La tête rousse d'Athina se montra dans l’entrebâillement de la porte. Manque de bol, il vit sa tornade blonde préférée un peu plus loin derrière elle. Salut. dit-il un peu tendu en posant ses lèvres contre celles de sa princesse.
Pourquoi avais-je crée ce foutu compte formspring ? Pourquoi m'en etais-je pris plein la figure comme ça ? Je suis pas du genre à être détestée, à être la proie des rumeurs... Et puis je voulais pas croire c'que je venais de lire. Ruben s'etait montré rassurant par sms, mais je pourrai être sûre que quand je le verrai en vrai me dire qu'il m'aime. Que moi. Qu'il a pas embrassé d'autre fille, qu'il y a erreur sur la personne. Alors je lui avais demandé de venir chez moi. Éloïse etait sortie avec Ashton, ça roulait bien entre eux depuis le bal. Mais Chrissy etait là, ce qui n'etait pas le mieux pour une explication. Mais on se fera discrets, on ira dans ma chambre et puis voilà. Et en fait, y avait un autre problème. Le problème Kit. Depuis que je l'avais retrouvé, je ne pensais plus qu'à lui quasiment. Je m'en voulais vis à vis de Ruben.... Je l'entendis frapper à la porte et je lui ouvris. Il posa ses lèvres sur la mienne. Un baiser amer. Je décollai mes lèvres quasi immédiatement et croisai les bras. Non Ruben, tu l'auras pas avec des baisers et des câlins. "Viens, on va dans ma chambre." Je lui laissai le temps de saluer Chrissy en me dirigeant vers la porte de ma chambre.
Elle avait mis fin au bisou subitement, presque immédiatement. Il sentait que cette entrevue allait être longue, il avait peur de se retrouver face à elle, il avait peur d'être encore obligé de lui mentir pour la garder encore un peu près de lui. C'était égoïste dans un sens. Il essuya ses pieds sur la paillasson et entra dans l'appartement, saluant Chrissy du regard et d'un signe de la main. Alors qu'Athina se dirigeait vers sa chambre, il la rattrapa et posa sa main sur son épaule. Tu préfères pas qu'on reste dans le salon ? dit-il en la retournant, plongeant son regard dans le sien.
Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, je redoutais ce moment. S'il avait vu formspring, il savait pour le retour de Kit. J'pouvais pas lui cacher vu la réponse que j'avais posté. Merde. Un problème à la fous, Athina. Alors que je me dirigeais vers ma chambre, il me rattrapa par le bras. Je me dégageai, presque violemment. Oui j'etais blessée. "Tu veux vraiment qu'on parle de ça devant Chrissy ? J't'adore, hein, le prends pas mal !" lançais-je à l'attention de cette dernière. "Soit. Alors, qu'est-ce que t'as à dire pour te défense ?"
Il espérait au moins qu'en en discutant dans le salon, le volume ne monterait pas d'un ton. Avec Chrissy dans les parages, ils seraient obligés de rester calme, de pas monter sur leur grand chevaux. Sauf qu'elle se mit à fanfaronner, haut et fort dans l'appartement, tenant même un propos pour son amie. Ok, mauvaise idée. Il l'attrapa plus fermement par le bras cette fois, il avait pas envie de manquer de s'en manger une une deuxième fois, et alla avec elle jusque dans sa chambre. Il sortit son téléphone et alla sur le formspring de la rousse. Parait que ton mec te trompe. L'autre jour j'ai vu Ruben embrasser une fille. T'as pas l'impression d'être prise pour une conne ? T'as pas la nette impression que bubulle, ryan et kinder country sont une bande de potes qu'on juste envie de foutre la merde entre nous ? dit-il en lui fouttant les questions sous le nez. Et en ce moment ils doivent jubiler parce que ça marche putain ! dit-il en serrant les dents.
Oui, je suis en colère, oui j'ai envie de lui crier dessus. Oui, je ne suis pas discrète et je m'en fous. Parce que là, je suis en détresse, et je ne vois pas ce qui pourrait arranger les choses. Si Ruben reste dans le salon, c'est qu'il veut pas en venir totalement aux faits. Et ça me fout les jetons de penser qu'il a vraiment quelque chose à cacher... Il m'attrape de nouveau par le bras plus fermement. Je suis brièvement choquée par la force qu'il met dans son étreinte, mais bon, j'vais pas lui demander de se comporter comme un prince charmant vu comme je le repousse. Une fois dans l'intimité de ma chambre, il sort son portable et va sur mon formspring. Oh putain. Il va voir la question sur Kit... Oh merde. Je retiens un soupir de soulagement quand je vois qu'il ne prête aucune attention aux questions qui ne le concernent pas. Je lui réponds : "Et tu peux m'expliquer pourquoi ils auraient fait ça? On est à Harvard, les gens sont pas des imbéciles ici... Y a aucune raison de vouloir casser notre couple !"
Ce n'est pas parce qu'ils étaient à Cambridge, ville qui possédait l'une des plus prestigieuses universités du monde que les gens devaient être tous des saints. Des emmerdeurs, y'en avait partout. Y'avais qu'à voir les colocs de Ruben. Et si c'était eux derrière ces questions d'ailleurs ? Si c'était eux qui voulaient se venger pour le fait qu'il parte habiter avec son meilleur pote. Peu importe, il se fichait bien de savoir qui avait écrit ses questions, il voulait qu'Athina n'y croit pas une seconde, il voulait qu'elle lui fasse confiance. Mais Thina, des jaloux y'en a partout. On sait pas c'qui se passe dans la tête des gens ! Il soupira, posant ses yeux sur la page internet qu'il avait chargé sur son téléphone. Et tu sais quoi ? J'suis certain que si je rafraîchi la page, y'en aura encore.. et demain aussi, et toujours.. parce que ce qu'on vit, c'est magique, c'est parfait, et les gens n'aiment pas voir les autres heureux. C'est comme ça, c'est l'Homme qu'est comme ça. Heureusement ils étaient pas tous comme ça.. heureusement ! Pour valider ses dires, il rafraîchit la page internet et descendit tout en bas. Il avait eu tord, y'avais pas de nouvelles questions. Enfin si, une seule. Mais ça ne le concernait pas, enfin pas directement. En lisant la question, il arqua un sourcil, relevant la tête vers sa jolie rousse. Kit ? Il est... en vie ? Ruben prit un air sévère sur le visage, il ne comprenait pas très bien. Le pire, c'était sans doute sa réponse. Elle était heureuse ?
Ferme cette page Ruben, ferme cette page... S'il découvre c'que j'ai mis en réponse, il va être en colère aussi... Oh merde, quelle con ! Je l'écoute se justifier, c'est vrai qu'il y a des jaloux. Y a toujours des gens qui en veulent aux autres d'être heureux... Je lui souris faiblement : "Si tu le dis..." De toute façon, je préfère le croire lui plutôt que ces gens. Ma vie peut pas devenir si compliquée en même pas trois jours... Attends une minute ! Rafraîchir la page ?? Je me mords les lèvres, le moment redouté est arrivé. J'attends sa réaction. Et je le vois arquer un sourcil en me apprenant que Kit est en vie. Et merde ! "Oui, il est vivant. J'l'ai appris avant-hier. Et euh... Voilà." Justification inexistante, phrase toute pourrie. En réalité, je ne veux pas lui dire c'que je pense vraiment du retour de Kit dans ma vie : que j'arrive pas à me l'enlever de la tête, que quand j'etais avec lui l'autre jour, j'arrivais plus à penser à Ruben. Au lieu de lui dire ça, je lui souris pour dédramatiser la situation.
Sa réponse le fit bouillonner de l'intérieur. Et ce sourire.. il montrait bien qu'elle ne lui faisait pas confiance et ça le tuait. Pourtant, elle avait tellement raison. Athina, crois moi s'il te plait. J'te demande juste de me faire confiance à moi, pas à ceux qui veulent tout gâcher. Il avait prit une voix plus douce que celle d'avant qui était un brin surélevée. Puis, un coup de massu sur la tête : Kit était en vie. Elle l'avait appris avant-hier et n'avait même pas jugé bon d'en parler à son petit ami. Et euh... voila. Sérieusement ? Voilà ? Genre.. c'est tout ? Et puis ça veux dire quoi que t'es heureuse de le revoir ? Vous vous êtes sautés au cou, genre les grandes et heureuses retrouvailles ? Et puis proche, ça veux dire quoi ? Proche comment ? Il se basculer en arrière pour se coller contre le mur, passant sa langue ses lèvres pour les humecter.
Ouais, j'avais piqué ma petite crise, alors je le laissais piquer la sienne. Je voulais lui faire confiance, alors je passais là-dessus pour cette fois. Mais lui, il pétait un câble pour pas grand chose... Vraiment, juste un câlin. J'aurai très bien pu me jeter à son cou, l'embrasser, finir la nuit avec lui. Mais non, j'ai quand même de la décence, et même si son retour remet les choses en doute, je pense quand même à Ruben. J'ai toujours voulu le protéger de mon passé, de l'autre Athina. Et je continuerai à le faire. Même si ça allait devenir clairement compliqué. "J'suis désolée, j'aurai dû t'en parler, mais... Je sais pas pourquoi je l'ai pas fait. J'ai pas l'impression que ce soit réel, tu vois ? T'en fais pas mon coeur, il remet pas en cause ce que je ressens pour toi, il m'a blessée et j'oublierai jamais tout ce que j'ai souffert par sa faute. Pour ce qui est du rapprochement, il m'a pris dans ses bras, une brève étreinte, mais je l'ai repoussé. Je suis avec toi Ruben." Je fis un pas dans sa direction, le regardant dans els yeux, espèrant que mon mensonge sonne vrai...