Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas choisi d'être comme ça et quelques fois, j'aimerais ne pas être une fille bien.. Je riais légèrement. J'y peux rien, elle me fait rire cette petite Maëlys, elle a un petit côté naïf que j'aime bien. Tu sais, tu peux toujours devenir moi sage sauf que tu vois, dans mon cas, je peux pas faire marche arrière, ce qui est fait est fait. En gros, soit t'es une fille bien, tu le reste. Soit t'es une fille bien et tu changes petit à petit. Soit t'es comme moi, une garce depuis des années et tout ce que tu as fait, de bien comme de mal reste inchangé. J'ai ma réputation et, elle est comme elle est. Bien que je me fous royalement de ce qu'on pense de moi, si un jour je voulais changer, les gens ne pourraient pas me prendre au sérieux. Je soupire légèrement tout en marchant vers les maisons de nos confréries tandis qu'elle me parle d'une certaine Ivy. Tu connais Ivy..? L'amie de Wade? Une amie de Wade ? Jamais entendu parlé. J'hoche la tête négativement. Absolument pas, elle sort d'où ? C'est une Cabot, une Mather...?
(Invité)