Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † shopping with a friend - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAELYS&ALEXYS † shopping with a friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas choisi d'être comme ça et quelques fois, j'aimerais ne pas être une fille bien.. Je riais légèrement. J'y peux rien, elle me fait rire cette petite Maëlys, elle a un petit côté naïf que j'aime bien. Tu sais, tu peux toujours devenir moi sage sauf que tu vois, dans mon cas, je peux pas faire marche arrière, ce qui est fait est fait. En gros, soit t'es une fille bien, tu le reste. Soit t'es une fille bien et tu changes petit à petit. Soit t'es comme moi, une garce depuis des années et tout ce que tu as fait, de bien comme de mal reste inchangé. J'ai ma réputation et, elle est comme elle est. Bien que je me fous royalement de ce qu'on pense de moi, si un jour je voulais changer, les gens ne pourraient pas me prendre au sérieux. Je soupire légèrement tout en marchant vers les maisons de nos confréries tandis qu'elle me parle d'une certaine Ivy. Tu connais Ivy..? L'amie de Wade? Une amie de Wade ? Jamais entendu parlé. J'hoche la tête négativement. Absolument pas, elle sort d'où ? C'est une Cabot, une Mather...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était presque arrivée à la Mather House, c'était la plus proche depuis la ville. "Tu sais, tu peux toujours devenir moi sage sauf que tu vois, dans mon cas, je peux pas faire marche arrière, ce qui est fait est fait." tu avais raison, mais les gens étaient bêtes pour coller des étiquettes comme ça "Tu te fou de ce que peuvent penser les gens.. Moi beaucoup pensent que j'suis une cabot et donc.. une fille sans cervelle avec simplement un bon cul." c'était une expression, mais c'était vrai. Y avait plus que ça derrière ce physique et ces beaux sourires que je pouvais offrir aux personnes que je voyais Je t'avais demandé si tu connaissais Ivy "Absolument pas, elle sort d'où ? C'est une Cabot, une Mather...?" Wade ne t'en avait donc pas parlé.. J'haussais les épaules en te racontant "Et bien, c'est une fille qui l'a connu jeune, comme moi et qui traînait avec nous.. elle faisait tout pour que ça foire entre nous et j'crois qu'elle a réussi. Enfin.. Elle est lowell ici et elle est soit disant amoureuse de wade depuis des années.. Donc si je retente rien, c'est parce que j'veux pas qu'elle souffre. J'dois être trop conne..." en même temps, Wade avait certainement des sentiments pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était encore et toujours en train de marcher vers la Mather House, bientôt arrivées et pourtant, j'avais encore plein de choses à lui raconter ou du moins, elle avait un ta de trucs à me dire. Tu te fou de ce que peuvent penser les gens.. Moi beaucoup pensent que j'suis une cabot et donc.. une fille sans cervelle avec simplement un bon cul. J'esquivais une légère grimace avant de soupirer : Je t'avoue que je pensais la même chose avant que ma meilleure amie devienne cabot.. Du moins, mon ex meilleure-amie ! Bah oui, il fallait pas que j'oublie que Sally ne m'adressait plus la parole. J'avais peut-être un petit peu merdé or, c'était de l'histoire ancienne, elle n'aurait pas du en prendre compte. Enfin bref, je ne pouvais pas grand chose pour cela. Rapidement nous changions de sujet pour parler de Wade et d'une certaine Ivy dont je ne connaissais même pas existence. Et bien, c'est une fille qui l'a connu jeune, comme moi et qui traînait avec nous.. elle faisait tout pour que ça foire entre nous et j'crois qu'elle a réussi. Enfin.. Elle est lowell ici et elle est soit disant amoureuse de wade depuis des années.. Donc si je retente rien, c'est parce que j'veux pas qu'elle souffre. J'dois être trop conne... Je fronçais les sourcils puis, m'arrêtais nette. Elle avait tellement de choses à apprendre cette petite Maëlys. Beaucoup trop gentille, c'est bien ce que je disais quelques minutes plus tôt. Donc la meuf, elle brise ton couple et toi, tu décides de t'effacer de la vie de Wade juste pour lui laisser la place ? Oui t'as raison ma belle, t'es vraiment trop conne. Je t'explique... Si tu le veux vraiment, il faut que tu te battes pour lui ok ?! Je vais t'aider mais, je peux rien sans ton aide...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les clichés de chaque confréries. "Je t'avoue que je pensais la même chose avant que ma meilleure amie devienne cabot.. Du moins, mon ex meilleure-amie !" qui était-elle? Je te regardais en te questionnant "C'est qui?" je connaissais pas mal de Cabot, bon certaines simplement de noms... Mais je t'avais expliqué en gros qui était Ivy, et sans savoir pourquoi, elle me faisait peine à l'aimer. Et peut-être que Wade l'aimait également, puisqu'il était souvent avec elle, c'était sa meilleure amie en quelques sortes. Tu me stoppais devant la Mather house en me disant clairement "Donc la meuf, elle brise ton couple et toi, tu décides de t'effacer de la vie de Wade juste pour lui laisser la place ? Oui t'as raison ma belle, t'es vraiment trop conne. Je t'explique... Si tu le veux vraiment, il faut que tu te battes pour lui ok ?! Je vais t'aider mais, je peux rien sans ton aide..." elle avait pas brisé mon couple concrètement mais.. t'avais pas tord. Je te regardais en affichant un très fin sourire "Si quelque chose doit se faire je veux que ce soit naturel.. puis, j'ai juste envie de savoir ce qu'elle pense. Tu vois, si jamais je sais qu'elle fait tout pour m'éloigner de lui, je passerais à l'attaque.." ouais, c'était une façon de voir les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais les Cabots. Je les ai toujours trouvé prétentieuses, superficielles, très peu intelligentes mais manipulatrices. En gros, je ne les aime pas mais, malgré ça, j'ai été meilleure amie avec une Cabot et ce jusqu'à ce qu'elle me remballe en beauté... Ok, je l'ai un peu cherché ! C'est qui? Je prends une grande inspiration, tourne la tête en sa direction et réponds assez froidement car, je dois le reconnaître, je lui en veux énormément d'avoir agi de cette façon. Sally... Après quoi nous parlons de Wade et c'est sans doute mieux comme ça. J'explique à Maëlys qu'il ne faut pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds, qu'il faut qu'elle prenne les devants et qu'elle obtienne Wade si c'est vraiment ce qu'elle souhaite. Si quelque chose doit se faire je veux que ce soit naturel.. puis, j'ai juste envie de savoir ce qu'elle pense. Tu vois, si jamais je sais qu'elle fait tout pour m'éloigner de lui, je passerais à l'attaque.. J'hausse les épaules. C'est une technique que je n'aurais pas utilisée mais, chacun son truc. Ok, pourquoi pas. Par contre, oublie pas de passer à l'attaque quand tu sens que c'est le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sally..." ça me disait quelque chose de nom, mais jamais je ne lui avais parlé. Enfin bon.. Et je te regardais "Pourquoi c'est plus ta meilleure amie.. Si c'est pas indiscret..?" ouais, quelques fois, on n'avait pas envie que tout le monde le sache. Une fois devant ta confrérie, je m'embrouillais l'esprit, j'étais pas certaine de vouloir me remettre avec Wade, je voulais écouter mon coeur et pour le moment, j'avais pas l'occasion de passer du temps avec lui.. "Ok, pourquoi pas. Par contre, oublie pas de passer à l'attaque quand tu sens que c'est le bon moment." j'haussais les sourcils en souriant "Je sais que t'es une experte donc je ferais appel à toi dans ces cas là.. mais, j'attend de voir aux caraibes..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi c'est plus ta meilleure amie.. Si c'est pas indiscret..? Rien était indiscret avec Maëlys et puis de toute façon, ça allait se savoir. Et pis c'était passé, j'avais honte de ce que j'avais fait mais, il fallait que j'assume et c'est ce que je faisais. Parce qu'elle a pas digéré le fait que je sois derrière sa rupture avec Roman. A l'époque, je fleurtais avec lui, il a tout arrêté du jour au lendemain pour elle, déjà ça ça m'a saoulé. Je le sentais faux, je savais que ça n'allait pas marché entre eux alors j'ai balancé une rumeur. Sally a largué Roman, elle a avorté parce que oui, elle était enceinte... Je lui avais jamais dit jusqu'à aujourd'hui sauf que j'ai plus envie d'être cette garce du moins, pas avec mes amis. Je soupirais désespérément. Pas grave, c'est la vie, je peux rien y faire. La seule chose que je peux faire, c'est aider les autres aujourd'hui et c'est bien ce que je comptais faire avec Maëlys si un jour elle avait besoin de moi. T'inquiètes, je te fais confiance, je suis sûre que tu vas très bien te débrouiller... Même sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me racontais donc pourquoi Sally n'était plus ta meilleure amie "Parce qu'elle a pas digéré le fait que je sois derrière sa rupture avec Roman. A l'époque, je fleurtais avec lui, il a tout arrêté du jour au lendemain pour elle, déjà ça ça m'a saoulé. Je le sentais faux, je savais que ça n'allait pas marché entre eux alors j'ai balancé une rumeur. Sally a largué Roman, elle a avorté parce que oui, elle était enceinte... Je lui avais jamais dit jusqu'à aujourd'hui sauf que j'ai plus envie d'être cette garce du moins, pas avec mes amis." aoutch, délicat, mais tout le monde faisait des erreurs et pouvait se rattraper. Je te regardais en haussant les épaules "Ca s'arrangera pour vous peut-être avec le temps..?" et tu me rassurais sur le fait que j’allai arriver à gérer seule "T'inquiètes, je te fais confiance, je suis sûre que tu vas très bien te débrouiller... Même sans moi." et une fois de plus je t'offrais un sourire "J'vais te laisser là et j'espère vite te revoir aux caraibes.. Ca m'a fait plaisir cette matinée shopping!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait super mal réagi mais en même temps, je pouvais le comprendre parce que j'en aurais surement fait de même à sa place. Elle l'aimait vraiment Roman et, elle était tout de même enceinte de lui... Bon ça, je l'ai appris après mais, tout de même. Je m'en voulais vraiment mais, je ne pouvais pas faire marche arrière et il fallait vivre avec. Ca s'arrangera pour vous peut-être avec le temps..? J'esquivais un léger sourire, contente de l'entendre dire ça. En fait, c'était trop mignon. Elle essayait de me rassurer tant bien que mal mais malheureusement, il était trop tard. Je soufflais avant de répondre. Oh tu sais, avec du temps ou non, j'ai brisé son couple, j'ai changé son avenir et tous les malheurs qui lui sont arrivés par la suite ne seraient certainement pas arrivés si je n'avais pas changé le court des choses. Comme je te l'ai dit, quand on a une étiquette collée sur le front, impossible de s'en débarrasser. J'haussais les épaules, déçue de moi-même. Nous arrivions devant la mather house, elle souhaitait partir, elle avait surement pleins de choses à faire et, moi aussi si je cherchais bien. Merci d'avoir proposé, je crois que j'en avais vraiment besoin. On se voit aux caraïbes. Bonne aprèm !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)