Invité
est en ligne
Invité
Savoir que Duncan avait frappé Wade, ça m'énervait. Tout d'abord, j'étais contre ce genre de pratique, se battre pour une fille, je ne voyais pas l'intérêt (même si c'est ce que j'avais fait, en quelque sorte, pour Jorden avec Maëlys). Ensuite, que deux mathers se prennent la tête pour une cabot, c'était un peu cliché et j'aimais pas vraiment cette idée. On était comme une grande famille, rien ne pouvait vraiment nous séparer et il semblait que ce ne soit pas le cas aujourd'hui. Je soupirais désespérément, ne pouvant malheureusement pas faire grand chose. Mh, Duncan est mon meilleur ami et il pensait certainement que Wade m'avait forcé, ou j'sais pas, mais ça va s'arranger, j'vais tout faire pour, tu veux m'aider? Meilleur ami ou pas, on se tape pas dessus quand on est mathers. Mais, c'est avec grand plaisir que j'allais aidé Maëlys à arranger les choses entre les deux jeunes hommes. Oui bien sûr mais, comment est-ce que tu comptes t'y prendre ? J'adore les plans, j'adore me mêler de ce qui me regarde pas, j'adore me foutre dans des situations pas possible. Je reportais mon attention sur les chaussures lorsque la jolie brune m'en montra une paire. Ouais pas mal, ça fait un peu tigresse comme ça ! Je me mis à rire avant de me décider à essayer ma toute première paire.
(Invité)