Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † shopping with a friend - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS † shopping with a friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que Duncan avait frappé Wade, ça m'énervait. Tout d'abord, j'étais contre ce genre de pratique, se battre pour une fille, je ne voyais pas l'intérêt (même si c'est ce que j'avais fait, en quelque sorte, pour Jorden avec Maëlys). Ensuite, que deux mathers se prennent la tête pour une cabot, c'était un peu cliché et j'aimais pas vraiment cette idée. On était comme une grande famille, rien ne pouvait vraiment nous séparer et il semblait que ce ne soit pas le cas aujourd'hui. Je soupirais désespérément, ne pouvant malheureusement pas faire grand chose. Mh, Duncan est mon meilleur ami et il pensait certainement que Wade m'avait forcé, ou j'sais pas, mais ça va s'arranger, j'vais tout faire pour, tu veux m'aider? Meilleur ami ou pas, on se tape pas dessus quand on est mathers. Mais, c'est avec grand plaisir que j'allais aidé Maëlys à arranger les choses entre les deux jeunes hommes. Oui bien sûr mais, comment est-ce que tu comptes t'y prendre ? J'adore les plans, j'adore me mêler de ce qui me regarde pas, j'adore me foutre dans des situations pas possible. Je reportais mon attention sur les chaussures lorsque la jolie brune m'en montra une paire. Ouais pas mal, ça fait un peu tigresse comme ça ! Je me mis à rire avant de me décider à essayer ma toute première paire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou, jamais je n'aurais pensé un jour pouvoir me confier à toi sur des sujets comme celui-ci, entre autre, les mecs et les problèmes de sentiments et tout ça, mais je le faisais, et je n'avais même pas peur, j'avais confiance. Je t'avais même demandé ton aide, "Oui bien sûr mais, comment est-ce que tu comptes t'y prendre ?" je te regardais en pinçant mes lèvres entre elle, amusée de la situation "Et bien, tu te charges de Wade, de lui rappeler son amitié avec Duncan, et puis, j'ai déjà commencé avec Duncan. Enfaite, j'veux tout simplement qu'ils soient contents de se retrouver, c'est des Mathers tous les deux, ils ont pleins de points en commun.." c'est vrai en plus. Mais bon. Tu regardais donc la paire de talons que je t'avais montré et tu étais d'accord "Ouais pas mal, ça fait un peu tigresse comme ça !" d'ailleurs tu les attrapais pour les essayer et je te regardais faire, elles t'allaient à merveille "J'adoooore. Tu vas les faire tous craquer.. D'ailleurs, t'en ai où toi côté coeur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, lorsqu'il s'agissait de mes amis ou encore des personnes auxquelles je tenais, je répondais toujours présente. Bien entendu, je serais toujours du côté de Wade mais, Duncan était également un Mather et ils n'avaient pas le droit de s'entretuer, encore moins pour une fille, même si c'était Maëlys. J'allais lui donner un coup de main. Et bien, tu te charges de Wade, de lui rappeler son amitié avec Duncan, et puis, j'ai déjà commencé avec Duncan. Enfaite, j'veux tout simplement qu'ils soient contents de se retrouver, c'est des Mathers tous les deux, ils ont pleins de points en commun.. J'hochais positivement la tête, elle avait surement raison. Je pris la paire de chaussures qu'elle e tendait pour les essayer, continuant sur ce même sujet. D'accord mais, il va falloir que tu m'expliques un petit peu cette amitié parce que je dois dire que j'y connais rien... C'est vrai, je n'avais pas assez de détails. Comment s'étaient-ils rencontrés, depuis combien de temps... Je me mis debout, regardais mes pieds dans le miroir. J'adoooore. Tu vas les faire tous craquer.. D'ailleurs, t'en ai où toi côté coeur? Je lui adressais un large sourire avant de me tourner vers elle. C'est vrai que ses chaussures étaient pas mal or, je pouvais pas jouer la dessus. Bah tout le monde croit que je sors avec Rhys du moins, pas mal de personnes... J'ai embrassé Zak le soir du bal... Je sais pas c'était étrange mais, je peux pas dire qu'il me laisse indifférent, c'était bizarre, je sais pas l'expliquer... Et puis, y a toujours Jorden. Je me mis à soupirer, je ne savais vraiment plus où donner de la tête ni comment agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais partante pour m'aider, et ça me faisait plaisir, j'aimais passer du temps avec toi enfaite, et te parler, c'était fou comme on pouvait passer de la haine à l'amour, ou à l'amitié, dans notre cas. "D'accord mais, il va falloir que tu m'expliques un petit peu cette amitié parce que je dois dire que j'y connais rien..." je souriais légèrement, regardant tes chaussures et ton reflet dans le miroir, c'était parfait "Ils étaient comme des frères, même avant le bal, j'veux qu'ils se retrouvent, parce qu'ils ont trop de fierté tous les deux.." ça arrangerait beaucoup de choses. Je n'avais pas l'intention de draguer Wade ou quoi, mais juste le voir, passer du temps avec, ça me faisait du bien. " Bah tout le monde croit que je sors avec Rhys du moins, pas mal de personnes... J'ai embrassé Zak le soir du bal... Je sais pas c'était étrange mais, je peux pas dire qu'il me laisse indifférent, c'était bizarre, je sais pas l'expliquer... Et puis, y a toujours Jorden." Rhys? Je ne le connaissais pas et Zak, si, je l'avais croisé au bal et il était très galant. "Elles te vont très biens ces chaussures.. Moi j'vais aller payer celles-là, j'ai hâte d'aller voir dans l'autre boutique de vêtements en face!" j'adorais le shopping. "Je comprend ce que tu ressens pour Zac, et Jorden, c'est difficile d'oublier un ex, et puis.. t'as envie de t'amuser, profiter." je t'offrais un fin sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais en savoir un petit peu plus sur la relation Wade/Duncan. Je les connaissais tous les deux étant donné qu'ils étaient Mathers seulement, j'étais plus proche de Wade et Duncan, je ne le connaissais pas plus que ça, seulement de vue. Ils étaient comme des frères, même avant le bal, j'veux qu'ils se retrouvent, parce qu'ils ont trop de fierté tous les deux.. J'hochais la tête positivement, essayant de trouver un moyen. Il avaient leur fierté comme le disait Maëlys, ça n'allait pas être facile... Mais, ce n'était pas une cause perdue. Je savais comment m'y prendre avec Wade et je ne lui laisserai pas le choix. Je lui racontais les dernières nouvelles côté coeur bien qu'il n'y ait rien de très intéressant à dire là-dessus. Je retirais mes chaussures, décidant de les prendre. La paye était tombée, autant en profiter. Elles te vont très biens ces chaussures.. Moi j'vais aller payer celles-là, j'ai hâte d'aller voir dans l'autre boutique de vêtements en face! Je rangeais les chaussures dans la boîte, décidant de la suivre jusqu'à la caisse, impatiente de voir la suite. Je comprend ce que tu ressens pour Zac, et Jorden, c'est difficile d'oublier un ex, et puis.. t'as envie de t'amuser, profiter. Je la regardais avec de gros yeux. Non, non, je crois pas non. Je ne ressentais rien pour Zakhar et j'avais tiré un trait sur Jorden. Je n'éprouve rien pour Zakhar. Quant à Jorden, je vais finir par l'oublier. Je tire un trait sur les relations amoureuses, je profite de la vie et je me tape qui je veux ! La caissière me regardait étrangement, comme si je venais de dire quelque chose d'absurde or, je n'y fis pas attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions maintenant à la caisse, prête à payer nos chaussures, je te souriais en t'écoutant me parler "Je n'éprouve rien pour Zakhar. Quant à Jorden, je vais finir par l'oublier. Je tire un trait sur les relations amoureuses, je profite de la vie et je me tape qui je veux !" et je me mis à sourire encore plus quand la caissière te regardait, passant mes articles "Bonjour Madame.." puis je te regardais à nouveau "T'as bien raison, au SummerCamp, on va s'amuser ensemble alors?" j'avais envie de ne plus penser, être LIBRE. Sans pour autant passer pour une salope. Je payais puis je te laissais la place, regardant mon portable, messages de personnes, tant pis, et tant mieux aussi, pas de nouvelles, bonnes nouvelles! "J'veux pas récupérer Wade ou quoi que ce soit hein, j'veux pas qu'il pense ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, fait gaffe à ton langage, aurait dit maman si elle avait été présente aujourd'hui... Et si elle me parlait encore bien entendu. Personnellement, j'en avais rien à faire de ce qu'on pouvait penser de moi. Certains me trouvaient garce, d'autres salope. Oui, je profitais de la vie, je me tape tout le monde lorsque j'étais célibataire. Oui, j'étais franche, parfois trop directe mais, le retard des autres m'importaient peu. En fait, seul mon frère avait le pouvoir de me faire culpabiliser et quelque chose me dit que ce ne serait jamais le cas. Il me préférait largement célibataire qu'avec Jorden sachant ce qu'il avait fait dans le passé. Maëlys quant à elle, elle était très polie, souriante et elle faisait attention à ses mots. Peut-être arrivera-t-elle à me faire changer qui sait. T'as bien raison, au SummerCamp, on va s'amuser ensemble alors? Quelle question ? Je lui accordais un large sourire, impatiente d'y être. Bien entendu, je compte en profiter un maximum. En plus y aura plein de gens cool ! J'avais trop hâte. En plus, j'allais pouvoir passer du temps avec Matthéo et je dois dire que ça faisait un bail qu'on s'était pas vus tous les deux. Je payais mes chaussures en espèces avant de saluer la vendeuse et de sortir du magasin. J'veux pas récupérer Wade ou quoi que ce soit hein, j'veux pas qu'il pense ça.. Dommage, ça aurait été plus drôle. J'ai le don de vouloir jouer au Cupidon la plupart du temps. D'accord t'inquiètes pas, je vais m'assurer qu'il ne pense pas le contraire. De toute façon, Wade n'est pas fait pour être en couple et il risque de te briser le coeur une seconde fois si jamais vous vous remettez ensemble. Et je parle en connaissance de cause !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le SummerCamp, j'avais vraiment trop hâte. "Bien entendu, je compte en profiter un maximum. En plus y aura plein de gens cool !" je souriais à tes mots, tu terminais de payer et nous sortions de la boutique pour marcher jusqu'à une de vêtements en face, regardant qu'il n'y ai pas de voitures pour éviter de se retrouver à l'hôpital. "D'accord t'inquiètes pas, je vais m'assurer qu'il ne pense pas le contraire. De toute façon, Wade n'est pas fait pour être en couple et il risque de te briser le coeur une seconde fois si jamais vous vous remettez ensemble." je souriais que très peu à ta remarque, tu avais raison mais bon, il fallait qu'on reste amis simplement, puis Ivy et lui sont fais pour être ensemble "T'as sans doute raison, enfin bon, célibataire, c'est le mieux!" je me mettais à rire en poussant l'entrée de la boutique. Wouah, c'était grand, et pleins de couleurs et de vêtements d'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, ça ne me gêner par de profiter du summer camp avec elle. Je comptais profiter de cette période pour renouer avec les gens que je n'avais pas eu l'occasion de croiser beaucoup à Harvard, notamment avec Matthéo qui avait disparu à Londres. Ensuite, je comptais me mettre à jour au sujet de Briony ou encore de Charlie, Orlane, Dexter... J'avais tout un tas de trucs à faire et je comptais profiter un maximum de mes amis. Maëlys en faisait dorénavant partie. Je payais mes chaussures, sortis de la boutique suivie de Maëlys puis, nous nous rendions dans la boutique de vêtements se trouvant de l'autre côté de la rue tout en parlant de Wade ou du moins, du fait qu'elle ne souhaitait pas se remettre avec lui. T'as sans doute raison, enfin bon, célibataire, c'est le mieux! Je lui accordais un grand sourire, contente qu'elle partage mon point de vue. C'est vrai, t'as totalement raison. N'empêche, je me suis mise dans une belle merde avec mes conneries... J'avais tout de même embrassé Zakhar, un Eliot, un mec que je ne pouvais pas voir et qui pourtant m'intriguait depuis le bal. Ensuite, il y avait Rhys avec qui j'étais sensée être et puis, Jorden que je n'arrivais pas à m'enlever de la tête malgré tout ce que je pouvais dire. Je rentrais dans le magasin et me mis à la recherche des robes, essayant de penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais hâte le SummerCamp c'est pour être totalement dépaysé de Harvard, et de Cambridge, et de tout le reste, de faire de nouvelles rencontres, renforcer les liens que j'avais avec certains et puis ne plus penser, rire, profiter. Tu en avais besoin aussi et j'avais vraiment hâte, c'était dingue. On rentrait à nouveau dans une boutique de vêtements et je me dirigeais vers des combishort, simple mais de plusieurs couleurs. "C'est vrai, t'as totalement raison. N'empêche, je me suis mise dans une belle merde avec mes conneries..." je te regardais en grimaçant un peu, puis je pris la parole d'un ton sérieux "Tu sais, si jamais t'as envie de te remettre avec Jorden, je serais là pour jouer les cupidons.. Ou un autre d'ailleurs!" je souriais enfin, attrapant une combishort en jean pour essayer plus tard en venant vers toi regarder les robes. J'avais envie d'une robe de soirée et d'une autre, pour la plage, de tous les jours quoi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)