Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † shopping with a friend
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS † shopping with a friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un texto de Maelys me proposant une matinée shopping dans le but de faire le point dans nos vies respectives. Si j'avais eu du mal à l'apprécier dans un premier temps, si je l'avais jugé par rapport à sa relation avec Jorden, j'avais fini par lui pardonner et elle en avait fait de même. Au final, j'étais certaine qu'on pouvait être amies toutes les deux. Elle était mignonne, elle avait toujours le smile, j'aimais beaucoup sa façon de penser. On se ressemblait sur pas mal de points la preuve, on avait fini par craquer sur le même mec. Bref, elle était plutôt cool alors bien sûr, j'avais accepté son invitation. Je l'attendais devant les boutiques, impatiente qu'elle arrive, impatiente qu'elle me raconte sa petite vie et qu'elle me conseille sur certains points sur lesquels j'étais un petit peu perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tôt ouais, 9h45, mais j'avais une envie folle d'avoir dévaliser les magasins de Cambridge, et pour changer de mes amies Cabots, j'avais invité et proposé à une Mather, toi. Ça me faisait plaisir qu'on arrive à s'entendre, et puis, on avait pleins d'amis en commun, alors pourquoi se détester? Tu étais une gentille fille, derrière ta carapace de fille froide et cruelle. Une fois habillée et préparée, j'attrapa mon sac à main et un taxi en vol, pour venir jusqu'à la principale avenue et te voir "Arrêtez-vous là svp!" voilà, je descendais en te souriant, contente, tu étais venue. "Saluuuut Carpenter, prête pour faire flamber ta carte bleue?" je n'étais pas riche, mais c'était façon de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tôt. Super tôt et habituellement, j'aurais refusé pour faire la grasse matinée comme la plupart du temps lorsque j'en avais l'occasion or, aujourd'hui, j'étais plus motivée que jamais. J'avais hâte de voir Maëlys, hâte qu'elle me raconte un petit peu ce qu'il s'est passé dernièrement, notamment au bal puisqu'elle y avait été accompagné de Wade. D'ailleurs, si c'était ce dernier qui m'avait réveillé pour savoir si je voulais sortir pour faire tel ou tel truc, je l'aurais surement mal pris. Avec Maëlys, c'était différent, je venais à peine de me réconcilier avec elle et je voulais qu'on parte sur de nouvelles et surtout, de bonnes, bases. Elle finit par pointer le bout de son nez, le sourire aux lèvres et bien entendu, je l'avais aussi, contente de la retrouver. Saluuuut Carpenter, prête pour faire flamber ta carte bleue? Je lui claquais la bise avant d'hocher la tête positivement. Mais bien sûr, toujours ! Je dois dire que bosser avec mon frère, c'était plutôt cool parce que ça me permettait d'avoir pas mal de fric et ce, même si c'était illégal... De l'argent sale comme on dit mais personnellement, je préférais le gagner en dealant plutôt qu'en braquant une banque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là, pour passer la matinée avec moi, au fond, tu commençais toi aussi à apprendre à me connaître et pour le moment, tout se passait bien, je t'avais demandé si tu étais prête "Mais bien sûr, toujours !" je t'offrais un grand sourire en commençant à marcher dans l'avenue "Tu vas bien depuis? Et ton bal? Racontes moi-tout.." je voulais tout savoir! En même temps, je t'attirais avec moi dans une boutique de chaussures, il me fallait des nus pieds pour l'été, et des talons pour les soirées, j'voulais me faire encore plaisir, y avait pas de mal. Je bossais donc bon, je le méritais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente de passer la matinée avec Maëlys. Elle avait toujours le sourire et par conséquent, j'étais en quelque sorte obligée de l'avoir également. Je levais les épaules suite à sa question : Tu vas bien depuis? Et ton bal? Racontes moi-tout.. Je ne savais pas vraiment par où commencer. Je la suivais dans la boutique de chaussures, essayant de repérer quelques paires. Finalement, je me lançais. Ca va bien, c'est plutôt étrange en ce moment... Le bal a été une vraie catastrophe, Jorden m'a fait la gueule toute la soirée et on a réussi à se prendre la tête... Mais à côté de ça, j'ai été élue meilleure mather, je me suis rapprochée de Zakhar, j'ai rencontré la copine de Nick... Je ne peux pas dire que se soit un total échec. Je pris le temps de réfléchir quelques secondes avant de soupirer et de tourner la tête en sa direction, lui adressant un large sourire : Et toi alors ? Raconte-moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce magasin, j'avais repéré pleins de paires déjà, mais je m'approchais de jolies nus pieds couleur un peu cuivré, cherchant ma taille. En t'écoutant "Ca va bien, c'est plutôt étrange en ce moment... Le bal a été une vraie catastrophe, Jorden m'a fait la gueule toute la soirée et on a réussi à se prendre la tête... Mais à côté de ça, j'ai été élue meilleure mather, je me suis rapprochée de Zakhar, j'ai rencontré la copine de Nick... Je ne peux pas dire que se soit un total échec." je me mis à rire doucement en te regardant "On a eu toutes les deux un bal catastrophique..." et tu me demandais sans attendre que je te raconte. "Et toi alors ? Raconte-moi tout !" je pinçais mes lèvres entre elles, tu voulais la vérité? Et bien, si tu ne le savais pas déjà, j'allais te l'apprendre.. "J'ai été au bal avec Wade, mon ex. Et on s'est embrassé dans les toilettes, Duncan nous a surprit et a frappé Duncan, ils avaient tous les deux trop d'alcools dans le sang.. Duncan voulait pas que je souffre à nouveau. Mais.. j'fais ce que je veux non?" je fronçais les sourcils, attrapant la paire pour m'asseoir et essayer un pied, comme si de rien était. Puis je te fixais. "J'ai envie de passer encore des moments avec Wade, je l'aime bien.. Tu vois?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repérais plusieurs jolies paires et, j'hésitais encore. De quoi j'avais le plus besoin ? Sans doute de chaussures à talons ouvertes pour les soirées d'été qui approchaient à grands pas. Je prenais mon temps tout en expliquant en gros ce qui s'était passé lors du bal. Apparemment, elle avait passé une mauvaise soirée elle aussi. A croire qu'on avait la poisse ! J'ai été au bal avec Wade, mon ex. Et on s'est embrassé dans les toilettes, Duncan nous a surprit et a frappé Duncan, ils avaient tous les deux trop d'alcools dans le sang.. Duncan voulait pas que je souffre à nouveau. Mais.. j'fais ce que je veux non? Je restais bouche bée. Wade avait frappé Duncan ou Duncan avait frappé Wade ? Je n'avais pas tout compris sur le coup et je demandais : Qui a frappé qui ? Certes, l'alcool faisait faire pas mal de conneries or, Wade était un bon ami à moi et qu'il s'est pris la tête avec un autre vert le soir du bal, ça m'énervait un petit peu. On touche pas à mes amis ! J'ai envie de passer encore des moments avec Wade, je l'aime bien.. Tu vois? Un large sourire se dessina sur mon visage. Tu l'aimes bien comment ? Un futur nouveau couple ? Ils seraient plutôt cute même si Wade n'était pas du genre à se poser. Je regardais ensuite son pied avant d'attraper une chaussures à mon tour. Je trouve que ça te va super bien ! Tu devrais essayer les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ta racontais toute la soirée rapidement, en essayant la paire de nus pieds plates. "Qui a frappé qui ?" je te regardais, parlant doucement, ça ne regardait pas tout le monde non plus "Duncan a frappé Wade, et ensuite, je me suis pris la tête avec Duncan, et j'ai rejoins Wade, je l'ai soigné.. C'est compliqué entre ces deux là.." et c'était pénible à gérer. Je voulais les deux, pas qu'ils se fassent la guerre. "Tu l'aimes bien comment ?" et je me mis à sourire que très finement "Comme une personne avec qui j'ai des souvenirs, et que j'aime beaucoup.. Non Alexys, j'ai pas envie de me remettre avec, ça s'envisage même pas, tu dois le connâitre, mh.." c'était un coureur, tout le monde le savait. Surtout sa meilleure amie, Ivy. Elle me détestait, c'était réciproque. "Je trouve que ça te va super bien ! Tu devrais essayer les deux." je te souriais "Ah oui? Bon, ben adjugé, on va voir les talons pour les soirées cet été?" je voulais m'amuser, avant toute chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais remarqué quelques chaussures or, j'étais incapable de les essayer alors que je ne savais si Wade avait frappé Duncan ou inversement. J'avais beau me prendre gentiment la tête avec Wade la plupart du temps, je supporterai pas que quelqu'un s'en prenne à lui, j'étais comme ça. Duncan a frappé Wade, et ensuite, je me suis pris la tête avec Duncan, et j'ai rejoins Wade, je l'ai soigné.. C'est compliqué entre ces deux là.. Sérieux, c'était quoi son problème à ce mec ? S'il était en couple et qu'il n'éprouvait aucun sentiment pour Maëlys, pourquoi est-ce qu'il se mettait à le frapper ? Heureusement pour lui que je viens seulement de l'apprendre ! Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. C'est pas possible, les mecs étaient incroyables. Comme une personne avec qui j'ai des souvenirs, et que j'aime beaucoup.. Non Alexys, j'ai pas envie de me remettre avec, ça s'envisage même pas, tu dois le connâitre, mh.. J'esquivais un léger sourire alors qu'elle venait de comprendre où je voulais en venir. Moi, je trouvais qu'ils allaient plutôt bien ensemble et qui sait, peut-être qu'elle arriverait à me faire changer. Je pense que tout homme peut changer lorsqu'il tient à minimum à la personne qui se tient à ses côtés... Mais, j'étais al placé pour dire quoique ce soit. J'haussais les épaules avnt de la suivre vers les talons hauts. Je me mis alors à chercher la paire rêvée, autant dire qu'il y avait du choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais raconté l'histoire entre Wade et Duncan, bien que beaucoup de personnes étaient déjà au courant et voulaient que je m'éloigne de Wade, mais bon. Le coeur à ses raisons que la raison ignore non? " Heureusement pour lui que je viens seulement de l'apprendre !" je soupirais un peu, en te répondant ensuite "Mh, Duncan est mon meilleur ami et il pensait certainement que Wade m'avait forcé, ou j'sais pas, mais ça va s'arranger, j'vais tout faire pour, tu veux m'aider?" je me mis à sourire grandement, tu aimais faire de petits plans, à ce que j'avais pu voir dans le passé, alors tu pourrais te charger de Wade, et moi, de Duncan. "Je pense que tout homme peut changer lorsqu'il tient à minimum à la personne qui se tient à ses côtés..." je te souriais légèrement, sans te répondre. Je te montrais une paire de talons magnifiques, noir avec une petite touche de léopard "Elle t'irait bien celle-là!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)