Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † shopping with a friend - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MAELYS&ALEXYS † shopping with a friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si je peux le dire mais les Cabots ont prévu de faire une course en sous-vêtements avec les Mathers, dans le genre American pie.. Mais bon, chut hein.. Donc je verrai ta p'tite culotte à ce moment là... Et.. Wade aussi. Danse de la joie ou quoi ? Bon aller, danse de la joie. Je me levais, fis quelques pas avant de me rasseoir, hésitant à lui poser pleins de questions ou non. Non sérieux ? Ça sera genre le moment parfait pour le reconquérir et tout omg, c'est quand ? Je n'avais qu'une hâte, y être, en plus du summer camp bien entendu. Bref, 'jétais d'humeur fêtarde et tout ça. Mais voilà, assez rigolé, revenons en aux choses sérieuses. Ouais..j'veux pas le faire changer, le naturel revient au galop de toute façon.. Ca me fait juste chier de voir qu'il se tape autant de filles, dans un sens.. Bref.. Je faillis m'étouffer avec ma tequila en même temps, comme une conne, j'avais couché avec lui après la soirée mathers... Faut dire que l'alcool après une rupture, ça ne me réussissait pas tellement, surtout qu'Andy et sa troupe était venu foutre le bronx... Je ne pouvais m'empêcher de défendre Wade. Moi, je sais que c'est quelqu'un de bien dans le fond et quelque chose me dit qu'il ne dirait pas non à une si jolie fille. Qui ne tente rien n'a rien pas grave ? Je lui souriais or, celui-ci disparut quand elle prononça le prénom de mon ex. Ok, c'était bien la seule personne qui voulait que je me remette avec alors que tout le monde me disait de ne plus l'approcher. Il a épuisé ses deux chances et il a couché avec Grace... Ok on était plus ensemble mais, c'est quand même mon ex belle soeur, j'ai du mal à l'encaisser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non sérieux ? Ça sera genre le moment parfait pour le reconquérir et tout omg, c'est quand ?" je me mettais à rire en te voyant te lever et être toute excitée, tu pensais réellement que Wade avait envie d'être avec moi, c'était adorable.. Mais bon, j'étais beaucoup moins optimiste que toi sur ce soup là "C'est juste avant le SummerCamp, mais bientôt! Si rien ne se passe de grave entre temps.." j'haussais les épaules, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Je te confiais donc que toutes les filles avec qui ils passaient des soirées ou autre, ça me foutais la rage, au plus profond de moi, et tu manqua de t’étouffer, je me mis à sourire légèrement "J'ai dis quoi d'mal..?" peut-être que tu faisais partie de ces conquêtes, mais je ne t'en aurais pas voulu, c'est pas le moment de me rattacher à lui de toute façon "Moi, je sais que c'est quelqu'un de bien dans le fond et quelque chose me dit qu'il ne dirait pas non à une si jolie fille. Qui ne tente rien n'a rien pas grave ?" il était adorable c'est vrai "Oui, il est pleins de qualités, mais en tant qu'ami.. J'sais pas si ça serait trop sérieux si on se remettait ensemble." de toute façon, je voulais faire au feeling, alors on verra bien! Je bu encore une gorgée de ma boisson en t'écoutant me parler de Jorden "Il a épuisé ses deux chances et il a couché avec Grace... Ok on était plus ensemble mais, c'est quand même mon ex belle soeur, j'ai du mal à l'encaisser..." Grace? C'était une Mather non? "Grace..? Tu sais, il réagit peut-être mal, mais j'suis certaine qu'il t'aime au fond de lui.. Un homme c'est compliqué à comprendre hein!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste avant le SummerCamp, mais bientôt! Si rien ne se passe de grave entre temps.. C'est fou ce qu'elle était pessimiste. Moi qui avait toujours le smile, qui trouvait toujours le bon côté des choses, Maëlys était tout mon opposé pour cela. Mais, je ne lui en voulais pas, loin de là. Lorsqu'elle précisa que ça lui faisait chier que Wade se tape tout un tas de meufs, je faillis m'étouffer et me mis à tousser comme une malade avant de reprendre mon sérieux. J'ai dis quoi d'mal..? J'haussais les épaules, je ne savais pas si je devais lui dire, surement pas. Non, je ne pouvais pas lui dire une telle chose. Rien du tout, je trouve ça mignon ! Le fait qu'elle soit possessive et un peu jalouse comme ça, c'était adorable. Oui, il est pleins de qualités, mais en tant qu'ami.. J'sais pas si ça serait trop sérieux si on se remettait ensemble. Je ne pouvais pas vraiment l'affirmer, je n'étais jamais sorti avec Wade et ça n'arrivera jamais. Mais oui, Wade était un ami en or même s'il était insupportable, pénible et très très lourd quand il le voulait. Si t'essaies pas, tu peux pas savoir... Bien entendu, la conversation divagua sur Jorden... Je m'y attendais. Je précisais donc qu'il avait eu assez de chances comme ça à mon goût et qu'en plus et bien, il avait couché avec Grace. Bref, c'était fini de chez fini. Grace..? Tu sais, il réagit peut-être mal, mais j'suis certaine qu'il t'aime au fond de lui.. Un homme c'est compliqué à comprendre hein! Il m'aimait peut-être mais, c'était qu'un gamin et j'en avais marre de jouer à la nourrice. Grace, c'est l'ex de mon frère. Il a couché avec et puis de toute façon, Jorden l'a dit lui-même. C'est qu'un gamin, il a toujours besoin que je sois derrière lui seulement, je veux un mec, pas un gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais failli t'étouffer et tu me souriais en me disant que c'était rien "Rien du tout, je trouve ça mignon !" tant mieux alors, je m'imaginais au pire. Enfin bon, j'haussais les épaules en continuant de t'écouter me parler de Forbes "Si t'essaies pas, tu peux pas savoir..." tu avais raison "Ouais, t'as sûrement raison.. On verra, je laisse le temps faire les choses.. Enfin bon, j'suis contente de pouvoir parler de ça avec toi, ça soulage tu sais.." tu le connaissais et c'était beaucoup plus pratique. "Grace, c'est l'ex de mon frère. Il a couché avec et puis de toute façon, Jorden l'a dit lui-même. C'est qu'un gamin, il a toujours besoin que je sois derrière lui seulement, je veux un mec, pas un gosse." tu me reparlais de Jorden. C'était compliqué toi aussi avec lui. On avait pas des histoires simples.. Je bu encore mon monaco en touillant la paille dans le jus rouge pour t'offrir un fin sourire "Pourquoi on parle de nos exs? Non, c'est pas bien.. On a pas b'soin de mecs pour être heureuses!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais le bonheur de Wade, de Maëlys par la même occasion et peut-être qu'ils le trouveront s'ils sont tous deux ensemble. On sait jamais moi, j'avais beaucoup d'espoir donc... Ouais, t'as sûrement raison.. On verra, je laisse le temps faire les choses.. Enfin bon, j'suis contente de pouvoir parler de ça avec toi, ça soulage tu sais.. Le temps, il n'y avait rien de mieux, surtout avec le summer camp qui approchait. En tout cas, j'étais contente qu'elle se confie à moi et qu'elle me parle comme si tout avait toujours été tout rose. La même chose de mon côté... Avouais-je en sirotant ma tequila, la finissant presque d'une trêve. Pourquoi on parle de nos exs? Non, c'est pas bien.. On a pas b'soin de mecs pour être heureuses! Je me mis à rire comme une conne avant d'hocher la tête positivement pour lui montrer qu'elle avait raison. Du tout... Ou peut-être un peu... Mais pas d'exs.. Non, jamais d'exs. Personnellement, j'ai repris mes vieilles habitudes et ça à l'air d'arranger tout le monde. J'haussais les épaules avant de terminer la fin de mon verre pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais mon verre, il était presque midi et je devais manger avec les filles à la Cabot House aujourd'hui. "La même chose de mon côté..." ça faisait vraiment plaisir de s'entendre maintenant, j'avais déjà oublié le Springbreak. Je t'offrais un fin sourire en t'écoutant parler des exs et du fait qu'on ai pas besoin d'eux "Du tout... Ou peut-être un peu... Mais pas d'exs.. Non, jamais d'exs. Personnellement, j'ai repris mes vieilles habitudes et ça à l'air d'arranger tout le monde." je te regardais en te questionnant "Quelles vieilles habitudes?" de draguer? Faire la fête? Oh, ça, c'était le naturel qui revenait au galop, et c'était normal après tout. Le serveur vint nous poser la note et je sortais un billet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler des exs, ce n'était pas une si bonne idée. J'avais envie de passer une journée tranquille, de ne pas me prendre la tête et encore moins de penser à Jorden. On était entre filles et tout le monde sait que les filles ne peuvent s'empêcher de parler de leurs histoires d'amour. Bref, je coupais court en lui disant que de toute façon, je reprenais les bonnes vieilles habitudes comme ça, ça arrangeait tout le monde, moi la première. Quelles vieilles habitudes? Des tas de trucs me vinrent en tête or, je décidais d'expliquer calmement, sans la moindre honte après tout, c'était comme ça et pas autrement... Coucher à droite et à gauche, pas de prises de tête, pas d'embrouilles, des soirées, les potes bref, le seul homme dans ma vie c'est mon frère et je crois qu'il le restera encore très longtemps ! Jeno au moins lui, il savait me dire les choses en face, il ne me trahirait jamais et il avait lu aussi un putain de caractère, le seul qui arrivait vraiment à me canaliser. Le serveur arriva pour nous donner la note et, je poussais le billet de Maëlys en sa direction. Laisse, c'est moi qui paye !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je t'avais demandé tes vieilles habitudes que tu reprenais, je t'écoutais et tu n'hésitais pas à me répondre franchement "Coucher à droite et à gauche, pas de prises de tête, pas d'embrouilles, des soirées, les potes bref, le seul homme dans ma vie c'est mon frère et je crois qu'il le restera encore très longtemps " je ne te jugeais pas, tu profitais de la vie, pour le moment, je n'arrivais pas à faire comme toi, mais j'avais certainement trop de mal à faire confiance et à me dire que c'était que pour une nuit. Je n'avais couché qu'avec Travis ma première fois et c'était un genre de.. secrets. Je me sentais bête de pas arriver à faire le pas avec un autre. "Profites.. Tant que tu te protèges et que t'en souffre pas.." je t'offrais un fin sourire avant de t'avouer "J'ai pas eu tant de conquêtes que ça.. J'ai même pas couché avec Wade tu vois.." ouais, même si certain pouvait penser que j'étais une salope, c'était faux. "Laisse, c'est moi qui paye ! " tu pourrais mon billet et je fronçais les sourcils "Promets moi que je paierais les prochains verres ou autre, quand on se reverra."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profites.. Tant que tu te protèges et que t'en souffre pas.. Bien entendu que j'en souffrais. Je n'avais jamais eu peur des jugements à vrai dire, je m'en foutais pas mal de ce qu'on pouvait penser de moi seulement, je n'arrivais pas à oublier Jorden et j'avais l'impression que tout me ramener à chaque fois à lui. Ça m'énervait de toujours à penser mais, c'est bien pour ça que j'agissais de la sorte, pour oublier. T'as raison, il faut profiter de sa jeunesse ! Ajoutais-je le sourire aux lèvres, peu convaincue de mes propres paroles. Il fallait vraiment que je change, que j'arrête de me comporter comme une adolescente immature tout ça parce que j'avais peur de souffrir de nouveau. Il y avait des tas de gars à Cambridge, il y en avait forcément des biens. J'ai pas eu tant de conquêtes que ça.. J'ai même pas couché avec Wade tu vois.. Et merde, quand moi je pense que je l'ai fait... J'étais vraiment mal. Je ne savais pas vraiment où me mettre. T'es une fille bien Maëlys, c'est pour ça. Tu joues pas avec les hommes, t'as du mal à faire confiance et t'es peut-être un petit peu trop sérieuse. Tu sais des fois, je devrais vraiment prendre exemple sur toi. Si c'était à refaire, je serais surement comme toi à l'heure actuelle. Je lui adressais un léger sourire avant de payer l'addition, repoussant son billet. Ca me faisait plaisir et puis, j'avais du fric alors, autant en profiter. Promis la prochaine fois, c'est toi qui paies. Ca me fait plaisir laisse, c'est rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as raison, il faut profiter de sa jeunesse !" oui, c'était sûr. Une fois qu'on avait terminé de boire et que tu payais, je me levais de la chaise pour marcher à tes côtés, en direction des confréries "T'es une fille bien Maëlys, c'est pour ça. Tu joues pas avec les hommes, t'as du mal à faire confiance et t'es peut-être un petit peu trop sérieuse. Tu sais des fois, je devrais vraiment prendre exemple sur toi. Si c'était à refaire, je serais surement comme toi à l'heure actuelle." trop sérieuse? C'était pas réellement ça, j'avais un certain blocage incontrôlable et qui fallait que je brise, avec un homme. "J'ai pas choisi d'être comme ça et quelques fois, j'aimerais ne pas être une fille bien.." mais j'y arrivais pas. Je repensais sans cesse à Travis et à ma première fois désastreuse, puis au fait que Wade m'ai quitté pour aller voir ailleurs parce qu'on avait pas eu l'occasion de coucher ensemble. Enfin bon, j'en passais! Je me mis à sourire très légèrement "Tu connais Ivy..? L'amie de Wade?" elle le collait et était amoureuse, depuis des années maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)