Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si je peux le dire mais les Cabots ont prévu de faire une course en sous-vêtements avec les Mathers, dans le genre American pie.. Mais bon, chut hein.. Donc je verrai ta p'tite culotte à ce moment là... Et.. Wade aussi. Danse de la joie ou quoi ? Bon aller, danse de la joie. Je me levais, fis quelques pas avant de me rasseoir, hésitant à lui poser pleins de questions ou non. Non sérieux ? Ça sera genre le moment parfait pour le reconquérir et tout omg, c'est quand ? Je n'avais qu'une hâte, y être, en plus du summer camp bien entendu. Bref, 'jétais d'humeur fêtarde et tout ça. Mais voilà, assez rigolé, revenons en aux choses sérieuses. Ouais..j'veux pas le faire changer, le naturel revient au galop de toute façon.. Ca me fait juste chier de voir qu'il se tape autant de filles, dans un sens.. Bref.. Je faillis m'étouffer avec ma tequila en même temps, comme une conne, j'avais couché avec lui après la soirée mathers... Faut dire que l'alcool après une rupture, ça ne me réussissait pas tellement, surtout qu'Andy et sa troupe était venu foutre le bronx... Je ne pouvais m'empêcher de défendre Wade. Moi, je sais que c'est quelqu'un de bien dans le fond et quelque chose me dit qu'il ne dirait pas non à une si jolie fille. Qui ne tente rien n'a rien pas grave ? Je lui souriais or, celui-ci disparut quand elle prononça le prénom de mon ex. Ok, c'était bien la seule personne qui voulait que je me remette avec alors que tout le monde me disait de ne plus l'approcher. Il a épuisé ses deux chances et il a couché avec Grace... Ok on était plus ensemble mais, c'est quand même mon ex belle soeur, j'ai du mal à l'encaisser...
(Invité)