Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † shopping with a friend - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAELYS&ALEXYS † shopping with a friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous imaginez ?! Plus de professeurs du moins, plus de professeurs en tant que professeurs, plus d'Harvard, plus de cours, plus d'examens, plus d'exs -du moins je l'espère- seulement le soleil, les potes, les nouvelles rencontres, un paysage de rêve... Bref, le paradis ! Un peu comme le Spring Break mais en meixu, sans les dérapages pourris et en plus long. Je croisais les doigts pour me retrouver avec Matthéo, je lui avais promis de passer du temps avec lui et puis, j'avais un tas de trucs à rattraper et puis, je l'aimais bien mon petit Matthéo, j'avais vraiment besoin de lui sur le coup. Bref, j'avais super hâte d'y aller mais avant ça, il me fallait des fringues et plus particulièrement des robes. Je laissais Maëlys cherchait de qu'il lui fallait et pris ce dont j'avais besoin de mon côté. Je regardais un peu partout, sélectionnais des articles que j'allais devoir essayé puis, elle finit par me rejoindre. Tu sais, si jamais t'as envie de te remettre avec Jorden, je serais là pour jouer les cupidons.. Ou un autre d'ailleurs! Je grimaçais légèrement. Elle était bien gentille mais, je n'avais pas besoin de ça en ce moment et puis, Jorden avait merdé pour la seconde fois, ça commençait à faire beaucoup. J'étais en train de passer pour une conne, ça ne me ressemblait pas tellement de faire autant d'efforts pour un mec. Je crois que j'en ai vraiment fini avec Jorden. On est pas fait pour être ensemble. Il sait pas se tenir alors que moi, quand je suis en couple et que j'ai un minimum de sentiments, je fais tout pour que ça marche. Je veux pas d'une relation qui marche que dans un sens et puis, j'ai besoin d'avoir confiance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'an dernier, je n'avais pas pu participer au SummerCamp, pour des raisons familiales, enfin bref. Et donc cette année, je comptais bien profiter au maximum, comme il se devait, avant d'entamer ma troisième année de médecine à Harvard. Puis il fallait que j'oublie cette histoire d'adoption qui m'avait bouleversé mon année si je peux dire ça comme ça.. Je t'avais proposé mon aide pour Jorden, et tu me répondais "Je crois que j'en ai vraiment fini avec Jorden. On est pas fait pour être ensemble. Il sait pas se tenir alors que moi, quand je suis en couple et que j'ai un minimum de sentiments, je fais tout pour que ça marche. Je veux pas d'une relation qui marche que dans un sens et puis, j'ai besoin d'avoir confiance..." je te comprenais totalement et donc dans un fin sourire sur le coin de mes lèvres, je te répondais "Je sais.. mais j'suis là, au cas où.. On a des points en commun finalement.." je pris quelques articles d'été, des tee shirts courts, des shorts et une robe. "Bon va falloir que j'aille à la caisse, ma carte bleue va pas être contente..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne pouvait réellement comprendre la relation que j'entretenais avec Jorden. Je le détestais, je le détestais vraiment et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui, de l'engueuler lorsqu'il faisait une connerie, de lui taper des crises de jalousie quand c'était nécessaire. Bref, j'avais besoin de lui dans ma vie or, j'avais bien compris une chose... Il ne voulait pas qu'on devienne amis. C'était tout ou rien et bien entendu, le rien était à privilégier. Je me contentais de lui sourire avant de soupirer et de lui confier : Il veut pas qu'on devienne amis de toute façon... J'haussais les épaules en prenant de plus en plus de vêtements dans les bras. Bah quoi, j'avais besoin de beaucoup, beaucoup de choses. Je vais bientôt arrêter aussi... J'ai confié une partie de mon fric à mon frère au moins, je suis sûre de ne pas tout dépenser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden et Alexys, quelle histoire de dingue. Ils se ressemblaient tout en étant opposés, enfin d’un point de vue extérieur, c’est ce que je remarquais. Tu me regardais ensuite « Il veut pas qu'on devienne amis de toute façon... » aie, en même temps, je le comprenais, si il t’aimait, c’était dur.. « Etre ami avec un ex, c’est difficile… Y a toujours une part d’ambigüité, avec le temps, certainement qu’il acceptera.. » la patience, ce n’était pas non plus dans mes traits de caractères. Mais je savais de quoi je parlais, avec Wade, ou même Travis, il y a toujours des souvenirs qui ressurgissent. Je m’étais mise à sourire en voyant tous les vêtements que nous avions dans les mains, des vraies filles quoi. « J'ai confié une partie de mon fric à mon frère au moins, je suis sûre de ne pas tout dépenser. » bonne tactique, je me mis à sourire encore plus « T’as raison, ça évite de faire mal au porte monnaie.. Ton frère c’est Jeno, non ? » j’en avais entendu parlé, vaguement. Tout en m’avançant vers la caisse, je craquais sur une petite pochette de soirée beige.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mignonne Maëlys, elle voulait aider seulement, je crois qu'on se débrouillait mieux de nous même et de toute façon, avec ou sans intermédiaire, c'était la même chose. Je lui en voulais, je ne voulais pas me remettre avec pour me faire prendre pour une conne à nouveau et il ne décidait faire aucun effort pour mettre nos différents de côté. Puisque c'était comme ça, autant l'ignorer encore et encore de toute façon, je le lui avais dit, je n'avais aucune intention de partir. J'avais tout à Cambridge, les études qu'il me fallait, mes amis et le plus important, mon frère. Je n'irais nulle part sans Jeno alors autant qu'il prenne une décision très vite. Etre ami avec un ex, c’est difficile… Y a toujours une part d’ambigüité, avec le temps, certainement qu’il acceptera.. J'haussais les épaules, essayant de me mettre à la place des autres parce que personnellement, je m'entendais très bien avec la majeure partie de mes exs. Même en y réfléchissant bien, je ne trouvais aucune exception. Bah à vrai dire, je suis amie avec tous mes exs alors, j'ai du mal à comprendre... Mais il fait aucun effort aussi ! Sam, Jessie, Mattia, même avec Tommi je m'entendais plutôt bien du moins, si l'un de nous avait un problème, l'autre aidait sans rechigner. Bref, j'avais du mal à comprendre Jorden, j'essayais d'être sympa et même avec ça, monsieur n'était pas content. T’as raison, ça évite de faire mal au porte monnaie.. Ton frère c’est Jeno, non ? Ca c'est sûr sinon, il faudrait redoubler les ventes. De toute façon avec le Summer Camp qui approchait, c'était persuadée que ça allait être le cas. Je lui souris faiblement en m'avançant également vers la caisse, des fringues plein les mains. Oui, tu le connais ? Question sans doute idiote puisque tout le monde connaissait Jeno sur le campus, au moins de réputation mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette aprem shopping était vraiment cool, j'aimais passer du temps avec toi. On parlait de garçons, plus particulièrement des exs, aaaah les exs, que c'était compliqué "Bah à vrai dire, je suis amie avec tous mes exs alors, j'ai du mal à comprendre... Mais il fait aucun effort aussi !" j'haussais les épaules, en te répondant "Les relations sont pas toutes les mêmes.. Il veut le beurre et l'argent du beurre.." oh la vieille expression et je souriais à nouveau "Au pire, profites de ta vie, des mecs, y en a pleeeeeeins!" c'était bien vrai, mais bon, je te comprenais totalement. Je payais à la caisse en me retirant ensuite pour te laisser la place, je t'avais demandé si Jeno était ton frère " Oui, tu le connais ? " à vrai dire non, j'en avais simplement entendu parler par du bouche à oreille "C'est votre nom de famille qui m'a fait tilte, mais non, je n'lui ai jamais parlé.." il devait être très protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les relations sont pas toutes les mêmes.. Il veut le beurre et l'argent du beurre.. Bah tiens, à qui le dis-tu ?! C'était tout ou rien comme il le disait si bien pourtant, je ne pouvais pas le pardonner à chaque fois qu'il faisait une erreur. Je voulais bien être gentille de temps en temps or, j'étais pas un ange non plus, j'avais mon foutu caractère et je ne pouvais pas passer à côté de ça. Au pire, profites de ta vie, des mecs, y en a pleeeeeeins! Je me mis à rire avant d'hocher la tête positivement. Comme tu dis! Et maintenant qu'on est toutes les deux célibataires, je pense qu'on va bien s'amuser. Je lui adressais un large sourire avant de passer à la caisser. Je payais mes achats puis, la conversation s'enchaina sur Jeno, mon frère. C'est votre nom de famille qui m'a fait tilte, mais non, je n'lui ai jamais parlé.. C'est vrai que les Carpenter étaient plutôt connus sur le campus et, ce n'était pas dans le bon sens du terme la plupart du temps. Qu'elle ne connaisse pas personnellement Jeno, ça ne m'étonnait pas tant que ça. Oh, je vois. Mon frère, c'est toute ma vie. Il parait froid, distant, il a un foutu caractère mais, c'est quelqu'un d'adorable dans le fond et, il a un grand coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mecs, y en avait pleins, donc il ne fallait pas dramatiser pour ça, et je voulais te rendre le sourire après tout. "Comme tu dis! Et maintenant qu'on est toutes les deux célibataires, je pense qu'on va bien s'amuser." voilà, j'aimais mieux ça, cet été allait rimer avec : plage, drague, fête, CARAIBEEEEEES. En gros, c'était ça hein. "J'ai trop hâte! On va en faire baver à certains..." rendre jaloux les exs? Peut-être. Tu passais à la caisse et une fois que tu avais payé tu me répondais, parlant de Jeno "Mon frère, c'est toute ma vie. Il parait froid, distant, il a un foutu caractère mais, c'est quelqu'un d'adorable dans le fond et, il a un grand coeur." ça je n'en savais rien, mais je voulais bien te croire et je te souriais légèrement en guise de réponse. Nous sortions de la boutique et il commençait à faire chaud, l'été sentait à plein nez. Des sacs pleins les mains "Ca te tente de t'arrêter en terasse prendre une boisson fraîche avant de se quitter?" je te fis une petite moue à mes derniers mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop hâte! On va en faire baver à certains... Je ne pouvais être que d'accord avec elle. J'avais vraiment hâte d'être au Summer Camp pour en faire baver certains mais aussi pour apprendre à en connaître d'autres et également pour m'amuser. Oui, j'allais surtout m'amuser et profiter de ces vacances avant de me remettre au travail pour de bon. J'espère qu'on sera sur le même bateau par contre... Je grimaçais légèrement, consciente que je n'aurais pas toutes les personnes que je désirais à mes côtés mais bon, tant pis, ce n'était pas la mort non plus. Les Caraïbes, ça avait l'air génial et, j'avais vraiment hâte d'y être, surtout avec tous les vêtements que nous nous étions trouvés aujourd'hui. Vivement l'été ! Ca te tente de t'arrêter en terasse prendre une boisson fraîche avant de se quitter? Et comment ?! C'est moi ou il commençait à faire légèrement chaud ici ?! Avec grand plaisir. Mais, je crois que j'en connais pas encore assez sur toi, il va falloir que tu m'éclaircisses tout cela avant qu'on se quitte ! Je lui adressais un large sourire avant de la suivre, consciente que je pouvais être chiante à toujours jouer les curieuses or, c'était plus fort que moi, j'étais comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summercamp était pour bientôt, et je n'étais pas la seule à avoir hâte "J'espère qu'on sera sur le même bateau par contre..." je ne savais pas combien il y aurait d'équipes mais j'avais également envie d'être avec mes proches, je te regardais en t'offrant un sourire "Ouais, ce serait le top, au pire, on se verra quand même à des soirées et tout.. J'en doute pas!" je la voyais casiment à toutes les soirées, ce n'était pas une Mather pour rien! On sortait des magasins et je t'avais proposé d'aller se boire un verre de quelque chose de frais dans une terasse ombragée "Avec grand plaisir. Mais, je crois que j'en connais pas encore assez sur toi, il va falloir que tu m'éclaircisses tout cela avant qu'on se quitte !" je me mis à rire en marchant à tes côtés, des sacs pleins les bras "Oh, tu es curieuse... Tiens, asseyons-nous là." je te montrais du regard une terasse sympa, pour m'y asseoir en posant mes affaires sous la table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)