Invité
est en ligne
Invité
Vous imaginez ?! Plus de professeurs du moins, plus de professeurs en tant que professeurs, plus d'Harvard, plus de cours, plus d'examens, plus d'exs -du moins je l'espère- seulement le soleil, les potes, les nouvelles rencontres, un paysage de rêve... Bref, le paradis ! Un peu comme le Spring Break mais en meixu, sans les dérapages pourris et en plus long. Je croisais les doigts pour me retrouver avec Matthéo, je lui avais promis de passer du temps avec lui et puis, j'avais un tas de trucs à rattraper et puis, je l'aimais bien mon petit Matthéo, j'avais vraiment besoin de lui sur le coup. Bref, j'avais super hâte d'y aller mais avant ça, il me fallait des fringues et plus particulièrement des robes. Je laissais Maëlys cherchait de qu'il lui fallait et pris ce dont j'avais besoin de mon côté. Je regardais un peu partout, sélectionnais des articles que j'allais devoir essayé puis, elle finit par me rejoindre. Tu sais, si jamais t'as envie de te remettre avec Jorden, je serais là pour jouer les cupidons.. Ou un autre d'ailleurs! Je grimaçais légèrement. Elle était bien gentille mais, je n'avais pas besoin de ça en ce moment et puis, Jorden avait merdé pour la seconde fois, ça commençait à faire beaucoup. J'étais en train de passer pour une conne, ça ne me ressemblait pas tellement de faire autant d'efforts pour un mec. Je crois que j'en ai vraiment fini avec Jorden. On est pas fait pour être ensemble. Il sait pas se tenir alors que moi, quand je suis en couple et que j'ai un minimum de sentiments, je fais tout pour que ça marche. Je veux pas d'une relation qui marche que dans un sens et puis, j'ai besoin d'avoir confiance...
(Invité)