Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, j'appréhendais l'annonce de la composition des bateaux. J'étais certes, quelqu'un de très sociable or, j'avais besoin de mes repères, de Jeno, de Matthéo, de Konrad et même Ioann ou encore Wade. J'avais besoin de me confier à Bambi, d'avoir l'avis de Sally et d'écouter Briony parler de tout et n'importe quoi. J'allais faire un effort pendant le summer camp or, j'avais énormément d'ennemis ici et je croisais les doigts pour qu'ils soient sur un autre bateau que le mien. Ouais, ce serait le top, au pire, on se verra quand même à des soirées et tout.. J'en doute pas! Je lui adressais un large sourire. Oh ça oui, telle une bonne mather, je ne comptais rater aucune soirée. Je suis persuadée qu'on se trouvera un moment de toute façon ! J'haussais les épaules avant de la suivre à l'extérieur tout en acceptant son invitation à prendre un café parce qu'elle avait encore beaucoup de choses à me révéler sur elle. Oh, tu es curieuse... Tiens, asseyons-nous là Je ris légèrement puis, m'installe en face d'elle, posant mes sacs un peu partout. Je suis très curieuse. C'est ma plus grosse qualité mais surtout, mon pire défaut !
(Invité)