Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † shopping with a friend - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MAELYS&ALEXYS † shopping with a friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, j'appréhendais l'annonce de la composition des bateaux. J'étais certes, quelqu'un de très sociable or, j'avais besoin de mes repères, de Jeno, de Matthéo, de Konrad et même Ioann ou encore Wade. J'avais besoin de me confier à Bambi, d'avoir l'avis de Sally et d'écouter Briony parler de tout et n'importe quoi. J'allais faire un effort pendant le summer camp or, j'avais énormément d'ennemis ici et je croisais les doigts pour qu'ils soient sur un autre bateau que le mien. Ouais, ce serait le top, au pire, on se verra quand même à des soirées et tout.. J'en doute pas! Je lui adressais un large sourire. Oh ça oui, telle une bonne mather, je ne comptais rater aucune soirée. Je suis persuadée qu'on se trouvera un moment de toute façon ! J'haussais les épaules avant de la suivre à l'extérieur tout en acceptant son invitation à prendre un café parce qu'elle avait encore beaucoup de choses à me révéler sur elle. Oh, tu es curieuse... Tiens, asseyons-nous là Je ris légèrement puis, m'installe en face d'elle, posant mes sacs un peu partout. Je suis très curieuse. C'est ma plus grosse qualité mais surtout, mon pire défaut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si pendant le SummerCamp on se voyait pas, c'est qu'on le ferait exprès "Je suis persuadée qu'on se trouvera un moment de toute façon !" je te souriais alors en haussant les sourcils "En deux mois on a intérêt à se voir ouais! Je veux et j'exige!" je me mis à rire après mes mots, tu étais assise avec moi à cette petite table de terasse et tu m'annonçais "Je suis très curieuse. C'est ma plus grosse qualité mais surtout, mon pire défaut !" un autre point en commun. "Bienvenue au club.." mais je ne pu continuer qu'un beau serveur vint prendre nos commandes, je te regardais alors en réfléchissant qu'une demie-seconde "Un monaco bien frais s'il vous plaît.." tandis que je te regardais pour que tu prennes quelque chose également. Il n'était pas mal à regarder celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En deux mois on a intérêt à se voir ouais! Je veux et j'exige! Deux mois ? J'avais oublié que ça durait aussi longtemps. Comment j'allais faire moi deux mois sans mon frère ? S'il était sur un autre bateau, j'étais foutue. D'abord, je n'avais pas l'habitude de me retrouver loin de lui aussi longtemps, sans avoir de ses nouvelles et ensuite, je n'aurais personne qui jetterait un oeil sur moi et dieu seul sait combien j'en avais besoin ces derniers temps pour ne pas faire des conneries encore et encore. On fera tout pour ! Je m'installais en face d'elle, étalais mes sacs un peu partout puis rapidement, le beau serveur arriva pour prendre notre commande. Un monaco bien frais s'il vous plaît.. Je réfléchissais, jetant un oeil au serveur puis, à Maëlys puis, au serveur de nouveau. J'vais prendre une téquila sunrise et votre numéro pour mon amie ! Large sourire, je fis comme si de rien était, comme si c'était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On fera tout pour !" pour se voir au SummerCamp, ça c'était sûr! J'avais vraiment trop trop hâte et il fallait qu'on arrête d'en parler sinon j'allais plus tenir. Une fois assise et en prenant nos commandes, tu avais bien remarqué que le serveur était plutôt pas mal.. Et tu commandais "J'vais prendre une téquila sunrise et votre numéro pour mon amie !" NON!? Je te regardais avec de gros yeux, puis le serveur se mit à sourire de manière assez gêné en nous scrutant du regard toutes les deux "J'suis pas de ce bord là, désolée les filles.." et voilà, sauvée! Je te regardais ensuite en me mettant à rire doucement "T'as entendu? Il préfère les zizis.... J'suis pas équipée, sorry!" puis je secouais la tête en t'adressant un fin sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrivait en terrasse, je voyais bien Maëlys louchait sur le beau serveur alors, ce fut plus fort que moi, je me décidais à lui demander son numéro. J'étais toujours comme ça, sans doute trop directe pour certains et, pour lui en l'occurrence car il semblait hésiter, gêné de donner une réponse. J'suis pas de ce bord là, désolée les filles.. Quoi ? C'est quoi le délire ? Non mais de toute façon, c'était toujours comme ça. Je me contentais de soupirer, déçue alors qu'il marchait en direction du bar pour préparer nos boissons. T'as entendu? Il préfère les zizis.... J'suis pas équipée, sorry! Je ne pus m'empêcher de rire avant d'hausser les épaules d'un air innocent. Qui ne tente rien n'a rien et puis, je suis sûre qu'il a jamais essayer les filles... Ca se voit à sa tête. Elle remit ses cheveux en place avant de lancer un regard en direction du beau serveur puis, de son amie. De toute façon, il était trop beau pour être hétéro. Je suis sûre que c'est un amour ce gars !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais fais rire là, et t'étais vraiment unique! "Qui ne tente rien n'a rien et puis, je suis sûre qu'il a jamais essayer les filles... Ca se voit à sa tête." ça, je ne savais pas, mais il ratait certainement quelque chose, et nous aussi.. Il était pas mal, j'haussais les épaules en répliquant "Tous les mecs bien sont gays ou mariés... C'est bien connu" et tu pensais la même chose que moi puisque tu me dis à ton tour "De toute façon, il était trop beau pour être hétéro. Je suis sûre que c'est un amour ce gars !" peut-être. Je t'offrais un fin sourire "T'en fais pas, aux Caraïbes, on va tout donner.." et j'avais vraiment hâte. Le même serveur revint avec nos boissons, je souriais que très finement, lui offrant un regard en guise de remerciement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment caser Maëlys avec le beau serveur mais malheureusement, il était gay. Je soupirais désespérément en lui disant que tous les mecs biens et bons bah, c'était bien entendu des gays ! A croire que c'était fait exprès... Tous les mecs bien sont gays ou mariés... C'est bien connu J'approuvais d'un geste de la tête, un léger sourire collé au visage malgré tout. T'as entièrement raison, je pense qu'on devrait manifester contre ça. Le serveur revient avec nos verres, je le remercie alors que Maëlys lui souriait. Je trouvais ça trop mignon. Sérieusement, Maëlys, elle était adorable, autant physiquement que mentalement, je comprenais pas pourquoi elle était encore célibataire. T'en fais pas, aux Caraïbes, on va tout donner.. Et là, je ne pus m'empêcher de lui demander cash : Tu comptes récupérer Wade alors ? Oui je sais, j'étais chiante avec ça mais, tout de même, ça me tenait à coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dommage que les plus beaux hommes ne soient jamais disponibles et tu me fis sourire avec ta remarque " T'as entièrement raison, je pense qu'on devrait manifester contre ça. " oh oui. J’acquiesçais de signes de tête en riant légèrement "On manifeste en sous-vêtements, ça les fera réfléchir..." j'imaginais cela et ça me faisais sourire, en plus que le serveur me rendait celui-ci, en posant nos commandes. Quand il partit, je bu une petite gorgée, j'avais trop soif, et je t'écoutais " Tu comptes récupérer Wade alors ? " au SummerCamp? Non. Enfin.. j'sais même pas ce que je voulais. Je te regardais avec un sourire malicieux "Pourquoi t'insistes autant? T'es la seule à vouloir ça.. Et.. même si je voudrais, c'est un coureur, il changera pas. Et Duncan le déteste maintenant.." je soupirais intérieurement, c'était délicat comme situation, je voulais simplement passer du temps avec lui, le redécouvrir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit ils étaient mariés, fidèles et tout le tralala, soit il est célibataire et c'était des vrais cons soit, ils étaient gays. Voilà la définition des hommes parfaits physiquement. Pour ce qui était du mental, bien entendu, les gays et les mariés excellaient par contre les autres et bien... Next ! On manifeste en sous-vêtements, ça les fera réfléchir... Je restais bouche bée. Jamais je n'aurais eu une aussi bonne idée. Cap ! Avouais-je en riant. C'est vrai que je n'étais pas du genre à me poser des barrières et mes limites, je ne les connaissais toujours pas. Une fois le serveur partie, je relançais le sujet Wade même si je savais que Maëlys n'était "pas intéressée". Pourquoi t'insistes autant? T'es la seule à vouloir ça.. Et.. même si je voudrais, c'est un coureur, il changera pas. Et Duncan le déteste maintenant.. C'était qu'un gamin qui ne pensait qu'à faire la fête, s'mauser et prendre du bon temps. Je savais de quoi je parlais parce que je le connaissais depuis pas mal de temps, que c'était un ami de mon frère et qu'il n'avait rien tenté avec moi seulement vis-à-vis de celui-ci et ce, jusqu'à ce que je lui lance une perche alors que j'étais complètement bourrée. Wade, c'est qu'un gamin. Il a besoin qu'on lui mette des règles, qu'on le tienne en laisse et qu'on lui apprenne à bien se comporter. Qui te dit qu'il ne changera pas si tu lui accordes une nouvelle chance ?! Demandais-je curieusement en prenant une gorgée de tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Cap !" de me trimbaler en sous vêtements? Je n'allais pas avoir le choix de toute façon, je t'offrais un sourire, pour te dévoiler quelque chose "J'sais pas si je peux le dire mais les Cabots ont prévu de faire une course en sous-vêtements avec les Mathers, dans le genre American pie.. Mais bon, chut hein.. Donc je verrai ta p'tite culotte à ce moment là... Et.. Wade aussi." je me mis à rire en buvant encore une gorgée de mon monaco, c'était trop rafraichissant. "Wade, c'est qu'un gamin. Il a besoin qu'on lui mette des règles, qu'on le tienne en laisse et qu'on lui apprenne à bien se comporter. Qui te dit qu'il ne changera pas si tu lui accordes une nouvelle chance ?!" là, tu avais raison. Je l'avais retrouvé depuis quelques mois maintenant et depuis qu'on avait 17 ans, je n'avais pas eu de nouvelles. "Ouais..j'veux pas le faire changer, le naturel revient au galop de toute façon.. Ca me fait juste chier de voir qu'il se tape autant de filles, dans un sens.. Bref.." ouais, c'était étrange mais bon, puis je te questionnais du regard "Avec Jorden, c'est pareil non?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)