Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'commence à avoir trop de liens quand j'me rend compte que j'fais galérer tout le monde à dire que j'ai déjà des liens similaires :TT: (oui c'est un message subliminal DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 2157042859 )
Cela dit, ils pourraient être genre "complémentaires" (waaah c'est grave bizarre dit comme ça :TT: ), genre l'amitié un peu fusionnelle, c'est le smile quand ils s'voient quoi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 387742012

J'me rend compte que je suis très chiante au niveau lien maintenant DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 2442039969 J'suis désolée de donner du retard à tout :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'es pas chiante DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 1881463262
Donc du coup, on garde quand même le truc des soirées? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 1616978029 Enfin du coup, on garde quoi? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils peuvent faire les deux, aller en soirée ça fait aussi parti des activités :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 3850463188 DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'dis quand t'es opé pour un rp DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 3850463188 je t'aurais bien dit let's go, mais je préfère pas trop commencer trop de rp, parce que pour le moment ça va, mais les cours arrivent donc je préfère attendre DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 1881463262 Mais je te garde une place pour bientôt DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoie moi un mp quand tu peux DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas baby DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai pas de répertoire de liens dans ma fiche moi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé