Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours raison DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 3997999705 DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 3997999705. Bon DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1616978029. T'a besoin de quoi ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 387742012 :sifle: DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1881463262 DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh j'ai besoin de rien de "spécial" 'fin de défini, tu me parles de Poppy? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dur, dur de trouver un lien, elles ont à peu près le même caractère, mais aucun amies en commun et comme tu l'as dis huit ans d'écart DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1881463262 Hum... Peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrées en boite de nuit, plusieurs fois et par la suite elles auraient pu devenir amies, peu importe l'écart d'âge qu'il y a entre elles...

C'est banal, mais là c'est tout ce que je trouve DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1881463262 Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* vient demander un lien à Despe 1000000 ans plus tard* DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 2109348208 (t'auras mit l'temps :TT: )

JADE + comme j'ai un lien plutôt positif avec Liyah, peut-être que Jade aurait voulu l'approcher pour s'approcher d'elle? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1616978029 j'ai pas trop d'idées ce soir x.x
CLEA + ça m'va DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé que tu avais assez attendu :laugh: une idée pour nous deux? Je peux combler un vide? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée précise mais la soeur de ton perso porte mon prénom IRL alors on va s'arranger de toute manière :sifle: Mais non je ne rejoindrais pas ton harem, n'y pense même pas DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:JADE + comme j'ai un lien plutôt positif avec Liyah, peut-être que Jade aurait voulu l'approcher pour s'approcher d'elle? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1616978029 j'ai pas trop d'idées ce soir x.x

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1881463262 c'est pas grave. Oui on peut prendre ça et à côté vraiment bien s'entendre ayant aussi Misha en commun. Elles pourraient sortir souvent ensemble, faire la fête. Elle a l'air d'être une fille aimant s'amuser mais très discrète aussi, assez sage dans un sens et Despe pourrait être sa moralisatrice et bizarrement, la seule que Jade n'enverrait pas voir ailleurs car justement, la Quincy ne serait pas non plus étouffante envers elle, comme les autres le sont. Tu vois ? Dis moi que tu vois parce que j'ai du mal à voir moi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 29 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)