Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel est ton lien avec Archibald? :loukas:
Dans ce cas, Despe connaîtrait déjà Orlane par le biais d'Archi? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 1616978029 Pour la rencontre, je vois bien lors d'un soirée sur la plage, ou quelque chose du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais t'avoir répondu, apparemment non, du coup DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 1616978029
Mon lien avec lui, donc Despe et lui sont très proches, il est comme un frère pour elle, même s'il se montre parfois trop protecteur ou trop stricte avec elle DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 1881463262
Ce que je peux te conseiller, ce serait d'aller voir à la page 2 de ce rp pour voir ce qu'il a dit d'Orlane et donc ce que je sais d'elle, ça pourrait peut-être aller plus vite DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 1616978029
Sinon, j'suis pas contre une soirée DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problemo DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 3997999705
Alors j'ai été jeté un coup d'oeil à la page 2 et j'ai vite lu entre les lignes. Je comprends maintenant pourquoi ça ne pourrait pas être vraiment très positif entre elles, puisque Orlane a fait du mal à Archibald. Mais ce qu'elle ignore, c'est que ce n'était pas du tout intentionnel: en réalité, Orlane se rendait chaque année pour aller visiter sa famille paternelle en Angleterre, et à leur adolescence, ils ont partagé une histoire assez sérieuse, mais il a bien fallu un moment où il fallait y mettre fin puisqu'Orlane devait retourné au Brésil, dans son pays natale. Alors en réalité, ce n'est pas une méchante, elle n'avait absolument pas le choix, bien trop jeune pour prendre la décision de rester avec lui. DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 387742012
Du coup, je vois bien un mauvais contact entre elles au début. Elles se rencontreraient tout bêtement à une soirée sur la plage, commençant par un sourire et de gentille parole jusqu'à ce qu'Orlane ne se présente et que Despe la reconnaisse, de par ce qu'Archie lui a expliqué à son sujet. Elle deviendrait alors froide un premier temps, jusqu'à ce qu'Orlane ne défende son cas concernant son ancienne histoire avec Archibald. Puis je les vois bien être de bonnes copines profitant pleinement de la soirée. hanwii hanwii Ca te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du oublier d'appuyer sur envoyer DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 1881463262
Oh oui, ça pourrait être intéressant comme lien DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 3997999705 Ca me tente carrément hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrive souvent, je comptais DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 1881463262 DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 1881463262
Yeeeaaaap, on part sur ça alors Vic On voit par mp pour le rp? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, i'm waiting you
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en 2013. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inoa est plus âgée que Despe, en plus DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 1616978029 - oui j'remarque tard les choses -
Mmh, j'ai pas d'idée là comme ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais c'est une femme enfant. DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 2157042859
après elle va pas y prêter troooop d'attention, c'est juste trois ans. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan mais j'fais pas réellement attention à l'âge DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 16 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)