Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy; je réfléchis à tout ça rapidement DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 2109348208
Verena; Tu cherches quelque chose ou tu veux qu'on cherche ensemble? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble je suis une mega touriste (a)

étudie en médecine ◆ autrichienne ◆ photograhe à temps perdue, c'est sa vraie passion ◆ bosseuse ◆ douce avec les gens qu'elle aime ◆ trop franche ◆ colérique ◆ soupe au lait ◆ casse cou ◆ rêve d'avoir des enfants ◆ ne croit pas en l'amour, elle a toujours compris que ses parents ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour elle ◆ c'est eux qui l'ont forcé à aller en médecine v ne croit pas en l'amour et ne le cherche pas ◆ a été dans une relation de 7 ans, elle voulait se marier avoir des enfants, mais quand elle en a parlé ç mal fini, combat d'assiette. ◆ son copain l'a frappé au visage avec une assiette et a fendu sa joue près de son oeil, elle a une cicatrice ◆ c'est pour ça qu'elle est venue à harvard et elle se méfie des hommes en général et elle a remis sa barrière anti amour ◆ parle 4 langues : Allemand, Anglais, Italien et Francais, mais elle a toujours un accent allement ◆ ne se rend pas compte qu'elle est belle et donc n'utilise pas vraiment ses charmes ◆ rêve d'être première de classe ◆ facile d'approche, mais quand on perd sa confiance c'est fini ◆
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe aurait du aller en médecine si elle écoutait ses parents mais elle est allée contre leurs décisions DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 3997999705 Ca risque d'être compliquée, j'suis pas très imaginative en ce moment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh je vois bien Verena un peu jalouser despoune du cou XD genre elle aurait aimé etre allée contre ses parents et nevie depou de l'avoir fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE MOIII :loukas: alors avant tout, tu aurais là tout d'suite, besoin de liens particuliers avant qu'on fouine? (au cas où)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Verena Grimm a écrit:annnh je vois bien Verena un peu jalouser despoune du cou XD genre elle aurait aimé etre allée contre ses parents et nevie depou de l'avoir fait

Ouais c'est possible DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 1881463262 Après elle s'en vante pas particulièrement et comme elle parle pas trop de sa famille, faut avoir entendu parler du fait que ses parents soient de grands médecin/avocat pour le savoir DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 387742012

Y. Hendrix Malcolm a écrit:RE MOIII :loukas: alors avant tout, tu aurais là tout d'suite, besoin de liens particuliers avant qu'on fouine? (au cas où)

RE TOOOOI DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 152426858
J'ai besoin d'liens compliqué DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 387742012 Disons que c'est l'genre de liens qui font le plus avancer les persos après tout, alors bon DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 1881463262 J'ai pas d'idées précise, sinon DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey *prends note* perso mise à part quelque uns d'mes plus gros liens, j'ai remis ma fiche à zéro donc j'ai un taaaas de liens libres :loukas: donc dans le genre compliqués

- Ya le classique amitié/protecteur qui dérape un peu sur les bords à la longue!
- Le je t'aime bien mais on s'engueule tout le temps et c'est parce que pareil ya peut-être autre chose derrière tout ça.
- un lien ex mais donc a développer pour que leur lien soit resté spé entre eux, genre une rupture bancale qui n'en était pas vraiment une et du coup ça fait un tas d'histoires.

*Réfléchis again*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'dernier parce que j'trouve ça triste que Despe ait fait deux ans à Harvard sans jamais rester avec quelqu'un DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 1881463262 Cela dit il aurait pas fallu qu'ils restent hyper longtemps ensemble (y'a pas de raisons particulières, j'sais pas ça m'semble plus logique DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 1881463262 ) après oui faut développer Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe okeeeey partons sur le dernier alors, pareil Drix est sorti avec Briony durant 10 mois de nov 2012 à sept 2013 (qu'on bloque ce moment) et donc du coup, faut qu'on travail le quand djà hehe et le pourquoi ils ont rompus *fouille son imagination*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça peut s'être passé durant cette année p'têtre entre janvier-avril par là DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 1616978029
Parce que je me suis inscrite en mai et donc plus loin ça deviendrait un peu bizarre par rapport à mes rp DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 23 1616978029
Après le pourquoi du comment, va falloir creuser ça effectivement (jusqu'à trouver du pétrole s'il le faut face )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)