Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas se baser simplement sur leur caractère? Comme un rien peut l'irriter la miss, bah ils pourraient s'être souvent pris la tête, disputes et engueulades à la con, car lui faisait trop la fiesta, finissait toujours en vrac et elle avait des sauts d'humeur relou mdr du coup bah ils ont fini par casser bien que sur le coup ils est regrettés un peu mais trop fiers, ne l'ont jamais assumé/avoué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut marcher DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaah on l'a! et actuellement ils pourraient essayer de renouer amicalement bien que ça clash encore par moment par rancune?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suppose oui, y'a un peu la fierté du "on a cassé donc revenir vers toi c'est pas à moi de le faire" en plus face Donc yep c'parfait DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On adooooopte DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:
R. Verena Grimm a écrit:annnh je vois bien Verena un peu jalouser despoune du cou XD genre elle aurait aimé etre allée contre ses parents et nevie depou de l'avoir fait

Ouais c'est possible DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 1881463262 Après elle s'en vante pas particulièrement et comme elle parle pas trop de sa famille, faut avoir entendu parler du fait que ses parents soient de grands médecin/avocat pour le savoir DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 387742012

pas envie de changer de compte :sifle:

à la limite on pourrait dire qu'elles sont amies, genre elles sont devenues bonne cpines/confidentes et du coup quand verena a apprit ca, elle c'est mise un peu en distance, sans vraiment le vouloir, juste parce qu'elle est un peu comme ca quand elle jalouse quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Hendrix Malcolm a écrit:On adooooopte DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 3850463188 :loukas:

Ouuuui Vic Je t'ajoute quand ma flemme de mettre à jour mon profil aura disparu DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 1881463262

F. Elysa Clarks a écrit:
Despe A. Azlejovitch a écrit:
R. Verena Grimm a écrit:annnh je vois bien Verena un peu jalouser despoune du cou XD genre elle aurait aimé etre allée contre ses parents et nevie depou de l'avoir fait

Ouais c'est possible DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 1881463262 Après elle s'en vante pas particulièrement et comme elle parle pas trop de sa famille, faut avoir entendu parler du fait que ses parents soient de grands médecin/avocat pour le savoir DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 387742012

pas envie de changer de compte :sifle:

à la limite on pourrait dire qu'elles sont amies, genre elles sont devenues bonne cpines/confidentes et du coup quand verena a apprit ca, elle c'est mise un peu en distance, sans vraiment le vouloir, juste parce qu'elle est un peu comme ca quand elle jalouse quoi

Oui ça peut être bien DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 1365124802 Despe risque d'être un peu surprise du changement d'attitude DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca sera plus interessant à jouer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes libres pour rp? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii si tu veux le commencer te gene pas, si non je fais ca ce soir :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé