Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'avais pas vu :TT: Mais je veux bien que tu le commences DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Leevy; je réfléchis à tout ça rapidement DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 2109348208

tu me dis si t'as une idée je cherche aussi de mon côté DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FICHE MISE A JOUR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 3997999705
Je viens un peu en touriste et même après avoir lu ton profil, je n'ai pas eu d'idée miraculeuse DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 2157042859 mais j'aimerais bien avoir un lien avec toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais c'est l'effet que je fais aux gens :sifle: Tous accro à moi, ahlala... Bref, j'arrête DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1881463262
J'susi ravie que tu passes par ici parce que ton perso est bieeeen joli DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1365124802

Ses parents ont toujours été très absents, il a donc été élevé plus ou moins par ses gouvernantes • Il étudie les relations internationales et la politique depuis sept ans • Il parle couramment l'espagnol, l'anglais et un peu de français

Pour le premier point, ils sont assez similaires, les parents de Despe n'étaient presque jamais présents DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 2157042859 Pour les études, elle a commencé la politique cette année (cf le premier message de ma fiche de lien) et puis pour les langues, elle apprend l'espagnol, parle anglais, français et polonais couramment Vic
C'est ce que j'ai trouvé en grand point communs DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 3997999705
Maintenant faut qu'on réfléchisse ensemble, déjà, positif ou négatif? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait lui apprendre l'espagnol? :sifle: DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1881463262
Ou genre en soirée, ils font les cons, en mode on sait trop bien parler les autres langues, on fait les beaux devant les autres, on est multilingue alors que pas du tout DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1881463262
Bon je te l'accorde, mes idées sont pas trop approfondies mais j'pense que ça pourrait être marrant DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement elle a Emrys pour lui apprendre l'espagnol, mais elle peut appliquer avec Andreas :sifle:
J'aime bien l'idée dans la soirée sinon, surtout que c'est l'genre de Despe de faire la conne lorsqu'elle a un peu bu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1881463262 j'vais pas lui piquer sa place alors :sifle: par contre, elle, elle peut lui apprendre le français? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1881463262 Il le parle, mais pas très bien, pas aussi bien que l'anglais quoi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1616978029
Mais en tout cas on peut garder la suite en soirée DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 3850463188 mais sinon, en temps normal, leur relation serait comment? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu qu'elle peut lui apprendre le français DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 3850463188 Elle a encore un léger accent polonais, mais sinon elle le parle couramment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1881463262
En temps habituel... ben j'suppose qu'ils s'entendent :sifle: Enfin, évidemment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1881463262 Hmm je sais pas DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1616978029 Je les vois franchement bien s'entendre et être du genre à positiver toujours DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 387742012 Après en relation "fixe" (enfin définie précisément quoi) , yosépa DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me plaît bien DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 3850463188 Ils seraient toujours de bonne humeur ensemble, les deux gros chiants qui viennent dédramatiser les situations, alors que parfois il y aurait vraiment du souci à se faire DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 1881463262
Je pense qu'au final, Andreas pourrait la considérer un peu comme la soeur qu'il n'a jamais eu DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 3850463188 un peu une soeur de coeur DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 25 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)