Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, alors Danae est en 5ème année de médecine, elle est originaire de Suède, vient d'une famille riche et vit en Amérique depuis 5 ans. Elle habite dans un appartement à Inman Square avec sa grande soeur, Jessie. Elle est studieuse, ambitieuse, attentionnée, fidèle, loyale, sociable, impulsive, spontanée, franche, altruiste, têtue, protectrice. Elle se méfie assez des hommes depuis qu'elle s'est fait briser le coeur en première année, elle est tombée amoureuse d'un homme qui n'en voulait qu'à son argent et l'a laissé tomber comme une vieille chaussette. Elle est très riche donc, mais très généreuse et ne montre pas sa richesse, préfère donner à des oeuvres de charité. Elle ne supporte pas la drogue et ne boit que très peu, elle dissuade les autres de consommer ces substances. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quelqu'un de bien donc hanwii
Déjà, c'est sûr que c'est forcément positif DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 1881463262
En fait, elles sont presque pareilles, à donner leur argent plutôt que de le montrer, tout ça.
On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans un gala de charité, déjà, et après.. elles pourraient genre "comprendre la situation de l'autre" et être donc plutôt proche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENDEZ POUR DES LIENS SUMMER CAMP LES GENS DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup ton idée, rencontrées à un gala de charité DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 2109348208 Après, elles auraient pu discuter, et elles ont vu qu'elles étaient toutes les deux à Harvard, et à la Quincy House qui plus est, donc ça les a rapprochées hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep! On se fera un petit rp dans la semaine prochaine DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 3850463188
(jdis ça par rapport au programme, pas contre toi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'inquiète DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 1881463262 Mais j'suis pas là la semaine prochaine donc ça devra attendre DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 2109348208 Enfin je sais pas trop comment ça se passe pour le programme car je vois des gens poster un peu partout DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 1881463262

Il nous faudrait un lien avec Keyzz aussi vu qu'elles sont dans la même équipe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'en a qu'on pas du tout lire DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 1616978029
Yep bah écoute, j'irai sur son compte ce soir, j'ai pas envie d'aller la gérer là tout de suite DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète mais on peut en parler ici au pire DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut absolument un lien parce que j'adore Perry DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH!
Je ne suis pas contre, par contre il faut qu'elles ne se rencontrent durant le SC, sinon je perd la cohérence d'un rp entier DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)