Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip je vais lui demander DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, je fais la mise à jour du topic demain, j'ai trop la flemme là ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Dès que t'en a envie :heaart:

J'ai envie. face Mais je suis actuellement en examen, donc je ne pourrai pas être actif à 100 % donc soit tu peux le commencer et j'essayerai de répondre le plus vite possible, soit on le fait après mes examens, comme tu préfères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens loulou tant que t'es là, dis voir ce que t'en penses ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 8 3850463188 T'es partant ?  :luv2: 

Alexys Carpenter a écrit:Bah étant donné qu'Alex a une très mauvaise influence sur Théo et qu'elle essaie toujours de l'entrainer dans ses conneries, s'il est partant peut-être que c'est Alexys qui aurait pu le mettre au défi de sortir avec Despe. Après peut-être qu'elle pourrait aussi l'aider à arranger les choses histoire de se faire pardonner :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors, j'vais mettre ça à jour :heaart:

Théo; je peux attendre que tu finisses tes exams si ça t'arrange DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gères chaton, bon courage pour tes exams  hanwii 
Je mets à jour très très vite aussi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les persos masculins, n'hésitez pas aller faire un tour ici, j'ai besoin de ces deux liens DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut partir sur du négatif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi tout DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)