Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre me va parfaitement DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 7 3850463188
Oui sans problèmes, tu aurais cependant une petite idée du contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, on pourrait dire que Despe est venue aider Justine au refuge dans lequel elle fait du bénévolat?  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii, j'adore l'idée, je te fais ça alors avant ce soir DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, j'attends ça avec impatience :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:@Alexys; Un ami de la Mather, hein?  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 7 3997999705 Despe ne peut plus trop se voir Théo en peinture ahahah (pour le moment du moins) Je suis pas contre du positif, mais étant déjà la protégée de Konrad, ça ferait pas un peu bizarre? :heaart:

Oh oh bah non alors, on part pas sur ça  :luv2: Du coup, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Théo ou de Konrad ? Si c'est Konrad, on part sur du positif, si c'est Théo peut-être qu'on peut compliqué les choses ? Ca c'est terminé comment entre eux ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait, ils sont sortis ensemble à partir d'un pari lancé à Théo comme quoi il devait rester avec elle pendant un mois, et à une semaine de la fin de ce défi, Despe en a été informée, et c'est elle qui est allée lui en parler, puis Théo s'est rendu compte qu'il s'était attaché un peu à elle et va essayer de faire en sorte que les choses s'envenime pas trop, mais t'imagines bien que la jeune fille est pas trop trop prête à lui ressauter dessus avec le sourire  :P 

A toi de voir, l'un ou l'autre me va très bien  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah étant donné qu'Alex a une très mauvaise influence sur Théo et qu'elle essaie toujours de l'entrainer dans ses conneries, s'il est partant peut-être que c'est Alexys qui aurait pu le mettre au défi de sortir avec Despe. Après peut-être qu'elle pourrait aussi l'aider à arranger les choses histoire de se faire pardonner :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'suppose que ça devrait l'faire! DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaah bah si ça te va et qu'il est op aussi, ça me va parfaitement  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé