Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
Tu as des idées? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 1365124802 mais je voudrais bien du positif DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de positif, du négatif ? Est-ce que Despe s'entend bien avec les mathers ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Justine; Tu peux me parler de ton personnage? :heaart:
@Alexys; En soi, j'ai besoin d'un peu de tout ahha, et Despe n'a pas de "relation" particulière avec certaines maisons, enfin, pour le moment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc alors, je vois qu'elle aime bien faire la fête, qu'elle travaille bien (elle pourrait motiver un peu Alex qui a du mal à s'y mettre), elle s'entend bien avec Konrad et elle est sortie avec Théo qui est un ami de la mather du coup, ça leur fait pas mal de points communs  :luv2: Je pense qu'on pourrait partir sur du positif ? Peut-être que Despe pourrait être sa petite protégée ou quelque chose du genre ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys; Un ami de la Mather, hein?  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 3997999705 Despe ne peut plus trop se voir Théo en peinture ahahah (pour le moment du moins) Je suis pas contre du positif, mais étant déjà la protégée de Konrad, ça ferait pas un peu bizarre? :heaart:
@Justine; Justine&Despe se ressemblent énormément, caractériellement elles ont presque tout en commun, de plus elles font les mêmes études, donc on pourrait dire qu'elles sont un peu comme des sœurs, très complices et très proches? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va parfaitement hanwii
Si tu es libre pour un rp, c'est quand tu veux DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre, on va dire qu'elles se sont croisées dans les bâtiments de psycho, Despe ayant une année de plus, et qu'elles en seraient venues à parler parce que Justine lui avait demandé la salle au début de l'année par exemple, et qu'elles auraient fait connaissance et ne se seraient plus quitté depuis?

Pour le rp, no problem :heaart: Tu peux le commencer?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)