Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais techniquement ça partira sur du négatif mais.. on sait pas encore sur quoi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 1881463262 Ca peut partir d'un truc tout con ? Genre une bousculade où l'une d'entre nous tombe dans l'eau ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 1881463262 Ca peut être drôle :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bawai ! Et Irina à un sale caractère donc on peut dire que dès le début ça c'est mal passé entre les deux. Dès le premier regard elles ne s'aimaient pas ! DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre je suis venu en touriste DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part, j'suis sûre de t'avoir déjà parlé DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 1616978029
- oui j'suis hs je sais -

Hmm, ben parle moi de ton perso? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justine, ça te dit quelque chose ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 1881463262

Aloors, pour Kena :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je t'avoue qu'on ne peut qu'avoir un lien positif, mais va savoir lequel DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 18 1616978029 Ils ont pas mal de points communs, en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)