Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'elles pourraient être colocataires à la quincy et très bonnes amies. DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et genre elles participeraient souvent aux mêmes oeuvres de charité ou quoi, donc disons qu'elles s'entendent par leurs intérêts communs par rapport à tout ce qui se rattache à la quincy? (les oeuvres caritatives, ....)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact. DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 2109348208
elle sort le soir despe ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle en a l'occasion, oui. Pas en période d'examens  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme inoa. DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Haaanw merci DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1365124802 Bref DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 3997999705

Irina n'est arrivée en Amérique qu'il y a deux semaines, alors ce serait du obligatoirement avec une rencontre au Summer Camp DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1616978029 Tu ne manques de rien comme liens ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 3850463188

Pas spécialement, j'aime les trucs originaux en fait DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 3997999705

Moi aussi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1881463262 Mais faut trouver DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1616978029 Une histoire originale entre les deux personnages ! DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 3850463188 Huuum déjà positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux! Négatif ça peut être cool, si elle a une vraie raison de ne pas l'aimer - avancée de personnage, c'est primordial DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1881463262 -. De toute manière, Despe a pleins de raisons d'se faire détester, et il lui en faut peu pour s'remettre en question DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camsu est le meilleur ami d'Irina et comme apparemment, Despe et lui ne s'aiment pas, il peut y avoir un lien ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça faut encore que je vois avec Camus en fait DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1616978029 J'en parle avec Maureen si tu veux ? J'la connais IRL DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 17 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)