Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Dis-moi tout DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 3850463188

J'ai pas d'idée de lien bien définie mais je pense que pour une raison ou une autre, Mia aurait essayer de marcher sur Despe et quand celle-ci se serait défendue, ça aurait vraiment (vraiment vraiment vraiment) pas plus à Mia et depuis, c'est la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, reste à trouver dans quel contexte DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 1616978029
sinon ça m'plait! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 1616978029 Despe aurait put s'interposer entre Konrad et Mia alors qu'ils se disputaient et Mia aurait tenté de l'envoyer chier et elle s'était absolument pas attendue à ce que la petite se défende  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe défendant Konrad DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 1881463262
Ah non mais moi ça me va DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bah parfait alors keunasse DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahouais, ça peut le faire, même s'il n'aime pas les relations froides entre parents/enfants DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu supporteras ça pour moi? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je supporterai pour toi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 2109348208
Bon bah on fait comme ça  :luv2: 
Les amis d'enfance retrouvés à Harvard, si c'est pas de la dingue de coïncidence ça DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux hanwii !! Et du positif si possible! Là tout de suite j'ai pas vraiment d'idées vu que tu a déjà le genre de liens auxquels je pensais, mais on peut chercher ensemble DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 10 1616978029 (oui j'aime bien être unique dans les relations des gens -> )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)