Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 387742012 du coup ce serait une connaissance de vacance ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 1616978029 ca pourrait être genre une histoire de vacance DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 1881463262 ? ou pas du tout DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pas retournée en France depuis qu'elle est à Harvard, et a quitté son copain juste avant de s'envoler à Cambridge, elle aurait pas été infidèle DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amerde DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 1881463262 bon pas ça alors DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 387742012
J'ai ptetre une idée DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 2157042859
Genre je sais pas un mec faisait chier despe qu s'est pas laissé faire bien sur :hum: valentin est venu voir par pour aider mais pour les regarder MDRR gros batard après j'sais pa s:arrow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ouais DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 1881463262 Puis j'vois bien Despe se tourner vers lui en mode "t'as quelque chose à demander connard?" DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis il lui faut un gros vent DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dit, si leur rencontre a eu lieu à Cambridge, ça pourrait s'être passé au bar où elle travaille, et lorsqu'il serait allé se rassoir, elle lui aurait renversé une carafe entière sur la gueule DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 3997999705
Mais j'sais pas si j'peux garder des liens uniquement à tendance négative avec tes persos, j'trouve pas ça juste eh :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un BFF :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'était un des dc de Walter mais il a été supprimé DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vla la rencontre DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 1881463262
Il arriverait à apprécier une gosse de riche qui s'fie pas qu'à la richesse? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 20 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)