Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait le genre de relation bff je t'aime moi non plus DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 1881463262 genre ils se lancent qui piques non stop :hum: et le fait qu'elle s'en foute du fric en fait partit DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 2157042859 du coup déjà on peut partir de base la rencontre en france avec mon idée DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 1881463262 ? Puis genre ils ont jamais perdu contact par la suite et là ils se retrouvent à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'ils se sont rencontrés en France, ils ont pas pu s'connaitre plus d'une semaine DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 1616978029
ou alors on fait min idée mais à cambridge :mdr; j'aime mon idée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle est cool ton idée si tu m'laisse lui renverser une putain de carafe sur la gueule :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux aussi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 3850463188
T'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop j'viens en touriste DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 1365124802 tu chercherai pas des trucs en particulier par hasard ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZIVAA NOUS FAUT UN RRP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola; ben écoute je cherche rien de spécial, mais on peut chercher ensemble DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 21 3850463188
Valentin; Répond à l'autre aussi wesh :TT: Mais sinon j'suis opé, LET'S GO YEAH hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)