Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. W-Thomspers a écrit:J'recherche de la famille dernièrement, comme ma chère caly vient de rencontrer pour la première fois un de ses oncles alors qu'elle pensait être seule au monde depuis la mort de ses parents  :noway: BREF, je viens d'avoir une idée, je sais pas si ça peut coïncider avec ton histoire, mais ça reste une idée ! :**:j 'viens de voir sur ta fiche que c'était pas le grand amour avec ses parents, on pourrait dire que cet oncle éloigné de caly, est également l'oncle de Despe dont elle est très proche même s'il habite en Russie, et elle ne connaissait pas l'existence de caly jusqu'à ce que celle-ci débarque il y a une dizaine de jours chez ce fameux oncle déclarant son existence ! Despe pourrait voir du mauvais oeil cette découverte, premièrement car leur oncle est âgé et relativement riche donc elle aurait peur que caly profite de cela... sachant que les deux ne savent pas que l'autre est à Harvard, on pourrait faire un truc assez négatif DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 3997999705Ça reste à développer après mais bon ça me parait être une bonne racine DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 1616978029
EDIT : donc elles seraient genre cousines très éloignées un truc dans l'genre DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 1881463262

Tant qu'il y a de la richesse y'a d'la possibilité :sifle: En tout cas si, ça peut coïncider, alors je suppose qu'on peut partir là-dessus DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 2109348208

Julian E.-Maverick a écrit:Parfait, on voit bientôt pour un RP alors 🐦 (enfin en ce moment tu as l'air pas mal occupée alors je dérange pas x) )

Tu oses me dire ça à moi. La fille qui s'ennuie dès qu'elle est à jour. J'exiiiiiige un rp :TT: (enfin, si tu veux bien évidemment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon bah super alors on part sur ça, durant le SC Caly ne va pas s'inscrire mais elle va y aller un peu avant de retourner en Russie chez cet oncle donc on pourra se faire un rp où Despe va la reconnaître un truc comme ça si tu veux DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, aucun problème DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Tu oses me dire ça à moi. La fille qui s'ennuie dès qu'elle est à jour. J'exiiiiiige un rp :TT:(enfin, si tu veux bien évidemment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 1881463262)
Eh mais sans problème alors hanwii Je t'envoie un MP pour qu'on organise ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire l'amour rallonge la vie ...
Viens ici et rends moi immortel :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux :loukas:

(ok j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros: baisons :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait l'avoir comprit ainsi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... c'est un oui? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un "pourquoi pas" agrémenté d'un"pourquoi cette proposition"? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 152426858 DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)