Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. W-Thomspers a écrit:J'recherche de la famille dernièrement, comme ma chère caly vient de rencontrer pour la première fois un de ses oncles alors qu'elle pensait être seule au monde depuis la mort de ses parents :noway: BREF, je viens d'avoir une idée, je sais pas si ça peut coïncider avec ton histoire, mais ça reste une idée ! :**:j 'viens de voir sur ta fiche que c'était pas le grand amour avec ses parents, on pourrait dire que cet oncle éloigné de caly, est également l'oncle de Despe dont elle est très proche même s'il habite en Russie, et elle ne connaissait pas l'existence de caly jusqu'à ce que celle-ci débarque il y a une dizaine de jours chez ce fameux oncle déclarant son existence ! Despe pourrait voir du mauvais oeil cette découverte, premièrement car leur oncle est âgé et relativement riche donc elle aurait peur que caly profite de cela... sachant que les deux ne savent pas que l'autre est à Harvard, on pourrait faire un truc assez négatif Ça reste à développer après mais bon ça me parait être une bonne racine
EDIT : donc elles seraient genre cousines très éloignées un truc dans l'genre
Tant qu'il y a de la richesse y'a d'la possibilité :sifle: En tout cas si, ça peut coïncider, alors je suppose qu'on peut partir là-dessus
Julian E.-Maverick a écrit:Parfait, on voit bientôt pour un RP alors (enfin en ce moment tu as l'air pas mal occupée alors je dérange pas x) )
Tu oses me dire ça à moi. La fille qui s'ennuie dès qu'elle est à jour. J'exiiiiiige un rp (enfin, si tu veux bien évidemment )
(Invité)