Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DESPE ✗ pour toujours et à jamais

DESPE ARTEMIS OLEJNICZAK ✗ anciennement demoiselle Azlejovitch.
20 ans, née le 24 février ✗ née en pologne, à varsovie ✗ fille d'un médecin et d'une avocate ✗ désormais belle-fille d'un député ✗ étudiante en politique et droit ✗ n'est absolument pas pour les décisions que prennent ses parents ✗ membre de la quincy house
↪ Despe, c'est une fille agréable, chaleureuse, intelligente, curieuse, intéressée, fêtarde, amusée, toujours prête pour relever des défis, très ouverte à la discussion, généreuse, ambitieuse, franche, naturelle, responsable, mais aussi impulsive, qui gère très mal son stress, fragile, jalouse, indécise, possessive, peureuse, légèrement rancunière, et une fille naturelle sur tous les points.
↪ Elle ne connaît pas grand chose à l'amour, mais ce n'est pas une fille facile. Elle fait du violon depuis son plus jeune âge, et aurait pu être lowell. Certains la considère naïve, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une très bonne mémoire et se souvient toujours des personnes à qui elle a parlé.

↪ En ce moment, elle ignore un peu plus les gens, elle est très prise par ses études, les dossiers qu'elle a à remplir, la rancune qu'elle a envers ses parents. Sa vie se déchire devant ses yeux et elle est complètement perdue et ne souhaite plus se battre pour la récupérer. Cela dit, il y a espoir qu'elle se reprenne vite, très vite en main.

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! :heaart: Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être une base toute basique DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 152426858 Mais j'aurais besoin d'une meilleure amie. DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 1365124802

• Née à Montréal • Québécoise aux origines polonaises • Native d'une famille juive importante • Mère d'Adèle depuis le 26/02/2010 • Vit dans un appartement avec sa fille, qui se trouve dans une école maternelle lorsqu'elle-même à cours • Souffre de dépression et de bipolarité depuis qu'elle a vu sa meilleure amie, Adèle se faire tuer sous ses yeux. • Elle fut ce jour là agressée sexuellement par un homme noir qui les séquestra toutes deux dans un bois lorsqu'elles avaient 17 ans. • Voulant faire honneur à sa défunte amie, elle prénomma son bébé comme elle. • Elle déteste les araignées et les chevaux, elle en a une sainte horreur et pourrait faire une crise de panique à cause de ça. • N'ayant pas peur du ridicule, elle fait souvent des choses improbables. • Etudiante en sociologie et histoire de l'art • Partisante de l'humour noir • Les gens lui disent souvent qu'elle a 2 ans d'âge mental. • Son plus gros défaut est de trouver tout le monde gentil, enfin presque. • A une culture cinématographique très poussée • A tout le temps de la musique dans les oreilles. • Très mauvaise cuisinière, c'est à peine si elle sait faire cuir des pates. • N'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'elle boit de l'alcool. • Elle était la fille la plus populaire de son lycée. •

Dis moi si ça te convient DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, sa fille est née deux jours après Despe haha  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 2474380249 
Pour leur rencontre, elles auraient pu se croiser en cours de sociologie, même si tu as une année d'avance sur moi, dans un cours commun ou je ne sais quoi. Puis Despe pourra t'apprendre à cuisiner  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 152426858 La bonne humeur constante de ma petite pourra peut-être influencer sur Jeanne  :tighthug: 
Sinon, tout me va donc en même temps..  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 2589603538 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas de protégée DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je suis totalement libre  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 3850463188 tu veux bien des bras du drogué mather quand tu va pas bien ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 1881463262

Tout me va  hanwii Et elles seraient du genre à se confier l'une à l'autre ou pas? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there 1616978029

Faudra qu'on s'fasse un rp !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Konrad; Bien entendu :heaart:Et puis on pourrait dire que Despe a un effet "calmant" oui c'est con dit comme ça sur le jeune homme, aussi (comme c'est quand même une fille très souriante et très dévouée à la base), enfin, si tu le veux, bien entendu  face

@Jeanne; J'pense que oui, même si Despe est plus du genre à résoudre les problèmes des autres qu'à parler des siens (actuellement on peut pas dire qu'elle en ait énormément, on verra quand j'aurai fait pleins de rp avec pleins de mauvais gens héhé)&& pour le rp, WHEN YOU WAAANT  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)